Bonjour,
J'ai 18 ans et je prépare un voyage pour partir découvrir de nouveaux pays et cherche donc un compagnon homme ou femme peut importe pour partager cette expérience car personne dans mon entourage n'est prêt à ça.
Donc le voyage serait prévu autour de Mars 2010, et pour une durée de 2 mois environ.
Pour l'itinéraire, rien de prévu encore si ce n'est que les pays nordistes me tenterais bien
je pensais pour les vols prendre les billets "Tour du monde" qui proposent pour environ 1200€ des itinéraires sur plusieurs continents avec beaucoup d'escales.
Mais rien n'est encore fixé.
Je suis sportif et prêt financièrement. J'attends de trouver quelqu'un pour partager ce voyage avec moi, car c'est quand même plus agréable quand on est pas seul.
J'attend juste de voir si ce voyage intéresse quelqu'un pour me pencher sur l'organisation complète de celui-ci.
Je précise quand même que ce projet et solide et que je suis sérieux concernant celui-ci, tout est complètement réfléchis et le budget est solide.
Je cherche donc quelqu'un qui serait partant, peut-être autour de mon age pour éviter les conflits entre générations, homme ou femme peut-importe évidemment le but étant simplement de partager un rêve que tout le monde a déjà fait, celui de partir à la rencontre des cultures avec un sac à dos sur le dos.