Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > record solitaire !!

record solitaire !!

Forum Plateforme / Jeu de société : record solitaire !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

allez on va rire un peut,
qui a le meilleur score et le meilleur temp au jeux le plus jouer dans le monde :hammer:
[img align=left]http://membres.lycos.fr/th3d0ct0r/record%20solitaire.JPG[/img]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le plus jouer au monde, t'exagere pas un peut ? je joue jamais a ce truc ;D

Répondre à Nicko@IDN

est que t'es en train de me dire que ta mit que 77Seconde pour finir un solitaire?

Répondre à Kara@IDN

ba oui et en plus il y a la preuve

Répondre à Th3-D0ct0r

LAUL FAKE !

Cheatouz !!!

Répondre à Nicko@IDN

comment veux tu cheater sur le solitaire loool, et puis tricher c pas bien donc non c honete tout ca

Répondre à Th3-D0ct0r

Ouai enfin un screenshot sa se fallicifie!
Maintenant si c'est vraiment ton reccord putain...
Tu la saigner se jeu!!
Parce qu'on a beau dire il est pas terrible!
Les seuls fois ou j'y joue c'est en cours.

Répondre à Kara@IDN

non t'inquiete c vraiment mon score si tu veux j'ai mon screen original il est complet si tu veux le voir ?

Répondre à Th3-D0ct0r

il ya une astuce je crois pour tricher au solitaire ;-)

Répondre à jackfabrice

il a inversé le 6 et le 9

Répondre à kaiseurz

pour moi c'est impossible

Répondre à tatane@IDN

lol bon ba tant pis, c po grave mais moi je sais que c vrai et je ne connait pas de tactique pour tricher sauf qu'il y a une astuce " non triche " c quand tu veux metre t carte en place en haut a droite et bien tu fait click droit et il te met toute les carte qui peuvent y aller donc c plus rapide, tu ne te fait pas chier a faire double click

Répondre à Th3-D0ct0r
- 0 +

Moi la premiere chose que je fais quand j'installe windows c'est,entre autres,de virer ces jeux pour foutre un war3...de base

Répondre à cing

non j'y crois pas j'y est joué 3milliards de fois et j'ai jamais vu ça!!!! :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Répondre à Anonyme

et oui mais voila maintenant tu l'as vue :-D c vrai que moi aussi j'y joue souvant quand je telecharge et j'ai eu de la chance d'etre tomber sur une bonne serie voila tout simplement mais apres il faut la rapiditer :-P

Répondre à Th3-D0ct0r

Pour info, moi je viens de faire 10386 avec un temps de 72s alors que j'étais bloqué à 84s au mieux. Mais une chose est sure est que tout dépend de ta série.

Répondre à Benny@IDN

au démineur yavait moyen de bloqué le chrono... pq pas ici! ;-)

Répondre à NameLess@IDN

mon meilleur temps est 168s et je chomme pas

Répondre à tatane@IDN

Oué record ou pas faut vraiment être con ou se faire chier pour tenter d'établir un record au solitaire ou tout simplement y jouer..

Répondre à Tibodz

Mon record perso :
12710 en 58 sec

Soul [WwX]

Répondre à soul_wwx

Salut au solitaire je ne sais pas de trop....
Par contre je signale que j'ai créé un topic freecell
==========) ici Allez donc y faire un tour!!!Qui sait faire la partie 178 en moins de 15 mn?
fred

Répondre à fredcountry

bonjour

je viens de faire un record avec temoin a l appui ms je sais pa comment on met les screen shot alors si qqun peut pm expliquer je la mettrai sinon voici mon score .... 14697 points en 49 secondes garantit sans triche....

Répondre à tropuyssan
- 0 +

ça m' a calmé les 49 secondes...en tout cas jpeux déjà envoyer le mien de record, pareil que celui du premier mais avec plus de points(9749) et avec windows 95, donc pas de clic droit pour poser toutes les cartes d' un coup...
faudrait juste que je trouve la touche insérer dans ce truc...

Répondre à P

arf ya meme d code pour tricher a ce jeu !! >>>>>>>
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00101056.htm
looool vive etajv !!

Répondre à soondoger

Et ben moi je fais + de 41000 :-P
Ca vous en bouche un coin hein? :biggrin: :biggrin:

[img align=left]http://www.members.aol.com/planeteteamz/Solitaire.jpeg[/img]

Répondre à lv4-26@IDN

moi je crosi bien qu il la pris ac photoshop il a remplacer le score par la meme police

Répondre à blackwarrior

Non j'ai pas fais de retouche Toshop...
En fait c'est avec Paint :p

Répondre à lv4-26@IDN

MDR !!! :laugh: :laugh: :hammer: ca sent Ram-Cheat à fond looooooool :bravo: dsl j'ai pas put résister ;-) :jesors:

Répondre à Naradus

Bon désolé pour ton record mais le mien me paraît un poil mieux (il a été fait avec le solitaire de Windows XP, un peu plus facile je crois)

[img]E:\Documents and Settings\Matthieu\Mes documents\Mes images\record solitaire.bmp[/img]

Répondre à colmat@IDN

Salut colmat, pense à up ton image sur internet car elle est invisible pour nous à partir de ton Disque Dur ;-)

Répondre à SplitCh

apres tt c ptetre possible :)

Répondre à Data@IDN

dsl pr l'upload mais j'ai pas le temps ce soir

je le ferai dès que possible mais mon record est de 45 secondes pour 16197 points

Répondre à colmat@IDN

45 secondes ??? je veux voir !!!!! :-o :-o :-o

Répondre à Anonyme

moi je fais du 98 s ...

Répondre à tofucius

salut les gars !!

juste pour vous dire que j'ai fait 14135 en 52 secondes !

par contre il va falloir bosser pour atteindre l'autre...

Répondre à bouldou@IDN

gg les mec pour vos super score :-D
j'ai encore reussit a faire 77 mais avec un tout petit peut moin de points :-x
si je continue je vais peut etre encore biasser.
pour t'es 15 sec loooool c kler que c un fake car on ne voie pas t point de bonus sur la gauche ^^ il faut tout metre rigolo mais gg quand meme

pour metre une image ( il faut avoir un site pour y deposer l'image et y metre l'url ici ) je dit ca pour la personne qui avait demander :-P

[img align=left]http://membres.lycos.fr/th3d0ct0r/record%20solitaire%202.JPG[/img]

Répondre à Th3-D0ct0r

lol c'est impossible ... :-?

Répondre à v1perFX

Bon je n'ai pas encore un super niveau mais je progresse doucement. Mon record perso est de 11948 en 62s
Explications : comment passer qon temps quand vous avez un sujet de stage de 4 mois pourri...

Répondre à fan-de-wak

Je croi ke tu c bien facilfié le screenshot, g fé pareil pour épater ma cop du momen....(ki passé sa vi à ça)
mé 77sec ac 600 pts de gagner.
ça voudré dir ke ta jamé fini le taéé2kart ke ta u lé 4as d le dépar,& un cu denfer vu ke c vachement aléatoir ce je.(environ 3partis sur 7 ne peuve êtr fini).
donc je di
INSCRI TOI A CHEAT LIGUE

Répondre à dj_kief

j'ai deja fait 52 sec !
bien sur sans tricher !
j'enverrai l'image bientot !
(je ne l'ai pas là)

Répondre à Anonyme

47 secondes, explosé ton record .... de 77 secondes.

Regardes bien la vidéo
[img]F:\47 sec par Ash.wmv[/img]

Répondre à Anonyme

[img]E:\Mes documents\Pochette\record sous win95.JPG[/img] Avec Win95 (sans le clic droit)[img]E:\Mes documents\Pochette\record sous winXP.JPG[/img]Avec WinXP (avec le clic droit)

Et oui, ca parait fou, et c'est pourtant vrai...
OUI, il est très facile de falsifier les résultats avec Paint (la seule difficulté réside dans la concordance entre temps et points)...
Mais NON, je n'ai pas triché et pour le prouver, je me suis filmé en train de jouer (là c plus dur à falsifier lol).

Mon adresse MSN: kel___kun@hotmail.com

PS: j'avais remarqué que pour obtenir plus de 10 000 points il fallait faire un temps inférieur ou égal à 74 sec. (ce n'est pa systématique, par contre 73 sec. entraîne automatiquement un score supérieur à 10 000 points!)

Répondre à lemegapro

J'ai fait score de 43 sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans triche, et je me suis filme
mais je ne sais pas trop comment envoyer ma video ?

Répondre à Anonyme

[url=C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\43 sec par Ash.WMV]

Répondre à Anonyme
- 0 +

que de records... qui ne servent a rien puisqu'ils sont inverifiables !

Citation :

Heureux celui qui croit sans avoir vu

Répondre à tbdb
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > record solitaire !!
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens