Debridage Pocket
Forum Sports : Debridage Pocket
Bonjour;
Juste un pti mot pour Exoseth qui a lock un Sujet a propo du débridage pour les pocket : Eh bin non
le debridage de ces engins n'est absolument par interdi sachant que ce genre d'engin n'est pas homologué route. A partir de ce moment tu fais ce que tu veux de ton engin si tu ne vas pas sur la route biensur. Il faut partiquer seulement sur terrain privée
Message édité par tititoute le 11-10-2006 à 19:48:46
Il est strictement interdit de débrider un moteur dans le but d'augmenter sa puissance. Que ce soit un scooter, un pocket ridicule ou autre.
S'il y a une bride, c'est pas pour rien !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
puis surtout c'est un peu ridicule, t'a une moto pour nain qui va a 50 km/h max, et toi tu veut debrider pour aller plus vite. si vraiment tu veut de la vitesse achete toi une vrai moto, au lieu de prendre un truc qui tient dans un kinder surprise, t'auras l'air moins bete.
c'est vrai q'une poket bike ca a l'aire amusant, mais quand j'en voit qui ce croivent serieu dessu et qui ose ce la raconter avec leur jouet a moteur, moi ca me fait rire. y en a je te jure on dirait qu'il ce croivent sur une super becane, meme avec mes 62 km/h en velo de course je peut rivaliser avec eux.
nan serieux les mecs, vos poket bike c'est bien pour s'amuser sur un parking, mais aretez de jouer les motard en voulant faire de la vitesse avec, c'est ridicule. on jou les chaud quand ont a une 900cc, pas quand ont a un model reduit
J'aurais pas mieux dit...
Répondre à Exoseth
Vous voulez que je vous dise pourquoi les pockets sont bridé :
Simplement parceque ce genre d'engin est pour les enfants.
...
ba au lieu de debrider un truc "pour enfant" pourquoi tu prend pas direct un truc de grand?
moi quand je fait du kart je cherche pas a avoir une grande puissance, sinon je ferait de la F1, alors pk toi tu veut a tout prix debrider ton model reduit?
"Parce que c'est trop fun !"
Précision : je n'ais pas de Pocket, je suis d'autre avis c'est de la m****
Mais je defend ceux qui n'y arrive pas
Et j'enrichie la conaissance de personnes ^^
Message édité par tititoute le 16-10-2006 à 19:35:16
jve juste dire ke cé pa vrémen un truc pour lé enfants a moins que les enfants pèse 95kg et quand au debridage si c'est autoriser tan que votre engin ne circule pas sur la voie publique!!! é pourkoi il ya une bride elle cert un pe kome le C D I sur un pit bike sa ser a fréné le moteur kan il prand lé tour!! tou simplemen é kan a votre engin votre 900cc tt le monde na pas lé moyen de sen payer une!!! alor le modelle miniature ki rentre dans un kinder fais assez delirer!!!
@freepitman : je te conseil vivement d'améliorer ton écriture si tu veux continuer à profiter d'IDN !
Répondre à Exoseth
serais tu l'heureux propriètaire de ce site? Je sais écrire le français d'une manière tout à fait correcte et en passant je te signale que " conseil" s'écrit conseille quant il est utilisé comme verbe. Cela étant dit je vais voir ailleurs, je suis sûr de trouver ce que je cherche et à mon niveau... bonne soirée!!!!!
| freepitman a écrit : serais tu l'heureux propriètaire de ce site? J |
Non non, juste modérateur.
| Citation : e sais écrire le français d'une manière tout à fait correcte et en passant je te signale que " conseil" s'écrit conseille quant il est utilisé comme verbe. Cela étant dit je vais voir ailleurs, je suis sûr de trouver ce que je cherche et à mon niveau... bonne soirée!!!!!
|
Merci pour la correction. Comme quoi, même moi je ne suis pas parfait en orthographe ! Ceci dit, si tu es capable d'écrire aussi bien, pourquoi tu ne le fais pas tout le temps ?...
Répondre à Exoseth
svp vou mété koi kom escense dans votre pocket celle ke je mais est orange é se ke sé normal
Orange ? J'en sais rien.
Par contre ce qui n'est pas normal c'est ta façon d'écrire ! Pourrais-tu faire un (gros) effort ?
Répondre à Exoseth
Il y a 657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.