Bonsoir , voilà en faite j'aimerais simplement savoir en un résumé se que la littérature , je pense savoir a peu près se que représente le domaine , mais je n'y comprend pas l'interet , si quelqu'un pourrait me l'expliquez sa serait sympa merci
Désolé de te répondre ainsi, mais ta question est franchement idiote. La littérature c'est l'ensemble des oeuvres écrites. Point barre. Et c'est un domaine tellement vaste qu'il a fallu en faire de multiples subdivisions selon les genre, les modes, les époques etc....
Et doublement bête si tu y cherches un intéret. Quel est l'intéret de respirer, de manger, de se déplacer ? Il n'est pas question d'intéret, mais de gout, de plaisir, ou tout l'inverse.
Et quand on se rend compte à quel point le mot littérature englobe de choses, on s'apperçoit très vite que l'on est tous, absolument tous concernés par elle, quels que soient ses choix.
Le simple fait que tu sois ici sur ce forum est la preuve que tu a baigné dans la littérature, que tu la connais et que tu l'apprécies. Sans même t'en rendre compte. Alors où est ton intéret ??? Tu vois bien qu'il n'y en a pas, et pourtant...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.