Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Choix d'une armée a warhammer 40000

Choix d'une armée a warhammer 40000

Forum Plateforme / Jeu de société : Choix d'une armée a warhammer 40000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je collectionner les warhammer 40K depuis 4ans, mais j'ai vite arrêter, je possède une petite armé garde impériale (1 kasrkin,leman russ, 2 escouade de snyper, 1 apui feu et un général shaeffer) ainsi que quelque taux ( 3stealth et 1 troupe) aujourd'hui je voudrai recommencer a jouer, mon armé de garde impériale m'a énormément déçu, il faut un gros budget pour avoir plein de troupe a balancer a la mort pour espérer que tes trompe d'élite arrive a 1escouacouade de space marine. Ce principe ne ma pas plus...

aujourd'hui de voudrais commencer une nouvelle armée
Je suis ouvert a toute les race sans aucun préjugés, je ne veux cependant pas jouer space marine ou chaos, car je refuse de jouer une race abuser et puis d'ailleurs bien trop de gens joue space marine. Et enlever tau et GI que je joue déjà

Pourriez vous me suggérer des armé intéressante en fonction de ma façon de jouer.

-Je cherche une armé qui puisse e valoir face au space marine, je l'ai vraiment mauvaise face a toute leur règle
- une race au infanterie puissante
-que les blindé soit rapide et au déplacement fluide
-qui se débrouille au corps a corps
-Qui dispose de règles spéciale attrayante
-et au cout en € qui soit pas trop élever si possible

Voila merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, cher passionné de Warhammer 40K.
Je te conseilles les Orcs comme armée. Choix nombreux d'unités et assez fun. Bref, ça se distingue des autres armées.
Perso je faisai les Space marines Blood Angels. mes unités sont:
- 1 Land Raider
- 1 Land Speeder
- 1 Rhino
- 1 Predator
- 1 Chapelain Lemartes
- 1 Dreadnought
- 2 Escouades tactiques (10 figurines pour une escouade)
- 2 escouades de la mort (je sais plus le nom exact --> réacteurs au dos)
- 4 motos
- et 1 lance plasma lourd je crois que c'est ca

Bonne journée ;)

Répondre à tibo22

lol c pas escouade de la mort mais c des marines d'assaut^^
par contre moi jai une assez forte armé
-2 troupes de spaces marines
-1 escouade de combat
-5 marines d'assaut
-1 land speeder
-deux dreidnought
dont 1 iron clad
- 5 scout
-une moto scout
-1 archiviste en armure terminator
- et 1 capitaine en armure terminator

moi en fait je cherche a savoir comment jouer pck je vai pas souvent a gw
eu si qqn peu me repondre sa me ferai plaisir

Répondre à adri62_92
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Choix d'une armée a warhammer 40000
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens