comment mettre des jeux telcharger psp
Forum Consoles : comment mettre des jeux telcharger psp
comment jouer aux jeux psp version 1.5 pour psp version 2.0
j'ai la version 2.0 psp , et des jeux version 1.5
au lancement du jeux j'ai le msg FICHIER ENDOMAGE
euh c'est pas super légal ca fais gaffe aux avertos, NéANMOINs va sur http://www.psp-generation.com/ , tu y trouvera ton bonheur
merci cest cool
Tu le dis toi meme pour jouer au jeu télécharger faut la version 1.5, tu met le jeux .iso dans dans la racine de la psp c'est a dire /PSP/GAME
ok j'ai mi la version 1.5 sur ma psp mest conn je mest des je sur la psp
DONNEES ENDOMMAGEES
et con je clice sur le 0 sa c'écri
LANCEMENT DU JEU IMPOSSIBLE .
LES DONNEES SONT ENDOMMAGEES
cemment je fait merci
tu achete le jeu.
Oubien tu installe le logiciel devhook. Fait une recherche le dans le forum metagames tu le trouvera
merci sa marche mest comment pragé un jeux avec un autre pote ki a une psp
| adel_NY a écrit : ok j'ai mi la version 1.5 sur ma psp mest conn je mest des je sur la psp
|
Voilà qui me motive à acheter les jeux en originaux, vu le prix qu'elle coûte la PSP ça ferait vraiment mal au cul de lire ce genre de truc sur l'écran.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
meci m'est prsone ne ta parller a toi chikome ok
| adel_NY a écrit : meci m'est prsone ne ta parller a toi chikome ok |
Donc, deja, tu vas parler à Chikome autrement, parceque ce serait plutot à toi de la fermer avec ton orthographe et tes postes à la limite des regles.
Maintenant, tu me gaves, je clos le sujet.
Si t'es pas content, t'achetes tes jeux et tu fais pas chier parceque t'es pas capable d utiliser une PSP downgradé!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Il y a 1614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.