Esce-que vous aviez un site à me sucgéré par apors au livre? - Livres / Bouquins / Comics
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Esce-que vous aviez un site à me sucgéré par apors au livre?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

C'est pour savoir si vous avez un site à me sucgéré pour les resumé de livre et tous se qu'il parle de livre!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bientôt papa
Plus d'informations

" Esce-que vous aviez un site à me sucgéré par apors au livre? " cherche un site pour écrire correctement !

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.
Plus d'informations

Oui, il y en a un absolument génial, il ne faut surtout pas que tu le loupes : Education Nationale.

bientôt papa
Plus d'informations

haha :lol:

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.
Dieu
Plus d'informations

Citation :

Esce-que vous aviez un site à me sucgéré par apors au livre

en Francais:
Est ce que vous auriez un site à me suggérer par rapport aux livres

donc, oui j'en aurais, mais non je ne les donnerais pas parce que je pense que la lecture de livre te serait tres benefique

tu verras que c'est tres interressant (probablement plus que les dialogues de DBZ ou que la rare lecture que tu as quand tu joue a la console...)

FORUM Infos-du-Net » Livres / Bouquins / Comics » Esce-que vous aviez un site à me sucgéré par apors au livre?

Aller à :

Liens