Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Esce-que vous aviez un site à me sucgéré par apors au livre?

Esce-que vous aviez un site à me sucgéré par apors au livre?

Forum Livres / Bouquins / Comics : Esce-que vous aviez un site à me sucgéré par apors au livre?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est pour savoir si vous avez un site à me sucgéré pour les resumé de livre et tous se qu'il parle de livre!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

" Esce-que vous aviez un site à me sucgéré par apors au livre? " cherche un site pour écrire correctement !

Répondre à julien033

Oui, il y en a un absolument génial, il ne faut surtout pas que tu le loupes : Education Nationale.

Répondre à Mortargent

Citation :

Esce-que vous aviez un site à me sucgéré par apors au livre

en Francais:
Est ce que vous auriez un site à me suggérer par rapport aux livres

donc, oui j'en aurais, mais non je ne les donnerais pas parce que je pense que la lecture de livre te serait tres benefique

tu verras que c'est tres interressant (probablement plus que les dialogues de DBZ ou que la rare lecture que tu as quand tu joue a la console...)

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Esce-que vous aviez un site à me sucgéré par apors au livre?
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens