Sondage:Creation de jeux concours sur idn? - Page 3
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi je voudrait une photo dedicacer de tous les modos (surtout les filles ^^) et un porte clé IDN !
lol
bon sinon c est une bonne idée qui risque de partir en couille a cause des boulets...mais on peut toujour essayer^^ !
PS : oh pas con le t shirt en plus sa revient pas cher sa va...
il me vien une idée, pour pouvoir faire partie du jeu il faudrait que chaque IDN donne 50 centimes (sa va ^^) comme sa sa ne couterait quasiment voir rien du tout a IDN pas con hein ! ?
et bien sur je serait le comptable....
lol
bon sinon c est une bonne idée qui risque de partir en couille a cause des boulets...mais on peut toujour essayer^^ !
PS : oh pas con le t shirt en plus sa revient pas cher sa va...
il me vien une idée, pour pouvoir faire partie du jeu il faudrait que chaque IDN donne 50 centimes (sa va ^^) comme sa sa ne couterait quasiment voir rien du tout a IDN pas con hein ! ?
et bien sur je serait le comptable....
refaire le logo IDN, je sais pas
des cle USB 2Go...+1
et puis, a 30€ la cle.... ca va
puisqu'on parle de Hardware, qu'est ce qu'on pourait faire dans cette section comme concour?
ce que je veux dire: il y a des parties ou les concours seront..."difficiles" a organiser..;
a moins qu'on fasse un truc du genre: dimanche a 14h, soyez sur la section hardware, grand concour (genre le BAC, tu sais que tu peux/dois le faire mais tu sais pas ce que ca sera)
et la un topic: meilleure config' avec tel budget pour telle utilisation
vous avec 2h !
(serieusement, ca peux marcher ! et de toute maniere c'est le seul genre de concours que je vois possible dans cette section...
)
des cle USB 2Go...+1
et puis, a 30€ la cle.... ca va
puisqu'on parle de Hardware, qu'est ce qu'on pourait faire dans cette section comme concour?
ce que je veux dire: il y a des parties ou les concours seront..."difficiles" a organiser..;
a moins qu'on fasse un truc du genre: dimanche a 14h, soyez sur la section hardware, grand concour (genre le BAC, tu sais que tu peux/dois le faire mais tu sais pas ce que ca sera)
et la un topic: meilleure config' avec tel budget pour telle utilisation
vous avec 2h !
(serieusement, ca peux marcher ! et de toute maniere c'est le seul genre de concours que je vois possible dans cette section...
)
Pour ceux qui veulent changer le logo d'IDN, je fais ma pub au passage (
) :
Téléchargez OmaRizeIDN (lien dans signature)
Créez (ou récupérez) votre image au format PNG
Allez dans le répertoire C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton profil\extensions\omarizeidn@OmaR_ShaRif\chrome\skin
Remplacez le fichier logo.png par votre fichier (même nom, même extension)
Et c'est bon!
Si ça ne marche pas, cochez la case "Changer le logo d'IDN (valide partout)" dans l'onglet "Accueil" des options de l'extension.
) :Et c'est bon!
Si ça ne marche pas, cochez la case "Changer le logo d'IDN (valide partout)" dans l'onglet "Accueil" des options de l'extension.
Kymic@IDN a dit :
Moi je suis pour la libération des marmottes ... heu la création de jeux concours sur IDN !exactement, nan paske c'est vrai, moi j'me tue a la tache pour vous faire ce putain de chocolat, mais un assistant serait le bienvenu. Et aussi une legere augmentation de mon salaire, paske c'est bien beau de faire la semaine des 72 heures mais quand on est payés 25, la c'est moins cool !!
merci de tenir compte de ma requete.
vous les animaux, vous etes jamais contents, vous vous plaignez sans arrêt. tu devrais etre contente d'avoir un boulot, surtout a l'epoque que c'est qu'on vit maint'nant. si t'es pas contente, tu retournes dans ta forêt creuser des trous et machonner des branches de pins...
pfff...les zanimaux, c'est vraiment des sales bêtes.
pfff...les zanimaux, c'est vraiment des sales bêtes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConcours pour la création d'un logo - bar restaurant [ Résolu]
- ForumConcours creation logo
- ForumConcours pour la création d'un logo
- ForumCréation d'entreprise: petit sondage
- ForumConcours création entreprise
- ForumLegislation jeux concours : versements d'argent
- ForumCréation d'un sondage avec de base de donnée
- ForumCréation jeux comme Habbo Hotel
- ForumCréation jeux cartes en ligne - magic-like