Sondage:Creation de jeux concours sur idn? - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sondage:Creation de jeux concours sur idn

63,4 %
      26 votes
je suis absolument pour

9,8 %
      4 votes
je suis absolument contre

26,8 %
      11 votes
ni pour, ni contre, bien au contraire!

Total : 43 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Sondage:Creation de jeux concours sur idn?

hyménoplastié
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour les filles, les garçons, et les autres.

J'aimerais avoir votre avis concernant cette eventualité.

Seriez vous interesser pour participer à des petits jeux concours sur idn concernant des plaisirs divers (non atryu, pas ça...)?

voila l'idée:

Tous les mois, un concours est remis à jour, ouvert à tous les membles, soumis à un jury et à l'apreciation des idnautes, concernant des thèmes divers:

Meilleure creation musical: Tous les mois nous elirons la meilleure creation des idnautes, que ce soit en MAO ou en musique plus traditionnelle (vous inquietez pas j'ai dejà une solution pour eviter les plagiats).

Meilleure dessin, bd,...

Meilleure............à vous de proposer....

Et puisque vous etes au courant qu'un statut ça se merite, que ça ne s'offre pas comme ça, et bien pourquoi pas envisager cette recompense au gagnant qui sera remise en jeu tous les mois!?

Voila, lachez vous et dites ce que vous en pensez, toute idée est bonne à prendre...

Notez bien que ce n'est qu'une idée, que pour l'instant elle n'a que cette valeur, un sondage c'est un sondage...

Message édité par pastigo le 17-10-2006 à 12:48:08
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Paranoid Android
Plus d'informations

Je suis pour.
Ca permettrai aussi de relancer un peu d'intèrêt à la partie programmation.
Genre :
meilleur jeux flash, intro, script utilitaire.

Ca éviterai la dérive qui s'est établie sur la partie programmation :
Sujet : HELP!!! URGENT!!!
Je ve fair un cit truc-much, avc plin 2 truc, plen 2 pub pur ggner d la tune, m gi conné r1. fèsé vele moi! URGENT!!!! lol! mdr!

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Et voila!
Plus d'informations

Oui, tres bonne idée.

Je vote pour, meme si le dernier choix du sondage me plaisait bien ;)

Plus d'informations

pour !!!

hyménoplastié
Plus d'informations

n'hesitez pas egalement à prononcer vos idées sur mes propositions, les themes des concours.

De plus, je ne maitrise pas tout, loin de là, nottament la programmation, donc si vous avez des idées (nottament vinz42) sur ce que pourrait etre un concours sur ce theme n'hesitez pas!

Concernant le concours de creation musicale, ce sont mes gouts et mon experience qui m'ont soufflé cette idée, mais je ne sais pas si beaucoup d'idnautes partagent cette envie... donc n'hesitez pas à me le dire, car il n'y a pas de concours sans concurrents!;)
Je precise quand meme que ce theme est tres ouvert, meme aux debutants, je ne souhaite pas faire un concours ellitiste, mais quelque chose où beaucoup de monde peut se faire plaisir.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ni pour, ni contre, bien au contraire !

Spoiler :

Bon, Ok, je suis pour ! Très bonne idée

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Dieu
Plus d'informations

pas pour: pas le temps ou l'envie de participer
pas contre: ca me derange pas dans mon utilisation du forum

(Edit: j'avais mal lu :p )

pour le prix
=> un statut par section qui soit remis en jeu a chaque concour dans cette section
ou
=> un statut sur tout le site?

Message édité par Dafen@IDN le 17-10-2006 à 14:12:27
Plus d'informations

ouai pas mal comme idée surtout l'histoire du statut a remettre en jeux !
ca me rapelle un peu le catch US !
c'est un peu le titre de champion du monde d'idn du mois !
sa s'apelerai euh...IDN world heavyweight champion avec une ceinture au couleur d'idn comme avatar !une par catégorie (musique, animation etc...)

hein ? quoi ? mon idée ne plait pas ? m'en fou ca me plait a moi !

Profil : Modérateur
Plus d'informations

@ Dafen : Pastigo a précisé : un statut remis en jeu à chaque nouveau concours !

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
hyménoplastié
Plus d'informations

en fait Dafen, je vois le statut effectivement comme une ceinture de boxeur... un gagnant par mois, et chaque mois le gagnant remet sa ceinture en jeu... et s'il ne gagne pas le mois d'apres il l'a perd, et elle revient à un autre...

Bien sur je ne voyais pas du tout un statut offert à chaque gagnant tous les mois à vie pour chaque concours... nan nan nan... c'est un truc qui se merite on a dit :), et le merite il faut en faire preuve tous les jours, dans la vie toute victoire n'est qu'une etape, et rien est eternel.

Dieu
Plus d'informations

oui, j'avais mal lu, j'ai edite pendant que vous redigiez vos post :p

Paranoid Android
Plus d'informations

Les idées qui me viennent pour la section programmation :
- un concours avec thème, genre
jeux flash ayant pour thème le celebrissime 'pong'.
Ca peut donner des dérive comme l'excelent curveball pour les meilleurs
A réalisé dans un délai d'un mois
- récompense : statut pour un mois + référencement dans la section aproprié d'idn (loisir il me semble)
Le référencement me parait une bonne idée, vu qu'IDN est super vite référencé par google (d'ailleurs, j'allucine à chaque fois...).
- pour le jury, on est 3-4 assidus dans la section prog a touché un peu notre bille. On pourra aussi animer/aider et évaluer le coté technique.

Et si ca plait, on pourra évolué sur des développements un peu plus complexe.

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
hyménoplastié
Plus d'informations

L'idée me parait tres bonne, surtout que comme tu l'as souligné ce genre de projet amène une dimension supplementaire à l'ensemble du forum, en motivant l'entraide et en progressant ce qui est quand meme la base d'un forum.

Heureux de te l'entendre dire, apres je ne sais pas si ce genre de projet est accessible à beaucoup (j'y connais rien mais alors rien!) mais je te fais confiance.

Ah oui j'oublais, dans l'ideal ce serait bien que ces concours soient egalement accessibles sans avoir forcement recours à des ceux qui ont du materiel honnereux.
Je prends pour exemple la musique, certes on a plus de moyen à créer sous un logiciel à 1500€ (encore faut il le maitriser), mais il existe bon nombre de solution gratuites et tout à fait acceptable. Ce serait genial si dans la prog c'etait le cas?

je note toutes tes idées vinz42 et je te remercie vraiment!

Paranoid Android
Plus d'informations
n°4527