Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retraite du Divin Chauve : merci pour tout Fabien

Dernière réponse : dans Sports

Retraite du Divin Chauve : merci pour tout Fabien

Jeudi 5 octobre 2006, c'est sous les coups de 20h30 que sonna la fin officielle de la brillante carrière de Fabien Barthez. Cette annonce, bien qu'attendue depuis des semaines, fait mal au cœur car elle laisse un vide dans nos surfaces françaises. Fabien est bien plus qu'un gardien, c'est un personnage atypique, il avait ce petit plus qui sépare un joueur du statut de très bon à celui de mythe.
Apres Toulouse,l'OM,monaco, manchester puis L'OM.
Et voila que notre Divin Chauve s'éclipse laissant une trace dans l'histoire, comme étant le meilleur gardien français de tous les temps. Ils nous a fait le plaisir d'avoir marqué non seulement le football français mais aussi l'histoire de notre club. Pour nous avoir fait vibrer, rêver et gagner, nous ne pouvons que dire Merci à ce grand monsieur du foot et lui souhaitons bonne chance pour sa future vie en dehors des pelouses de France et de Navarre...
:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

je rejoins Aurel pour lui souhaiter bon vent et merci pour tout ce qu'il a apporté.
un grand s'en va.
(Oui!! je sais,j'étais pour Coupet à la coupe du monde mais je sais reconnaitre un champion et un sportif de haut niveau.Il a été le meilleur gardien du monde pendant un moment.)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde