Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les meilleurs jeux Ps2 , à 2 ou 4 personnes ou + ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut , je viens d'acheté une Ps2 et je recherche les meilleurs des jeux pour joué à plusieurs ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Essaye "Bomberman Kart", "Itadaki Street", "Guilty Gear Isuka", "Micro Machines", et la serie des "One Piece grand Battle". (Si d'autres jeux marrant ou on peut jouer a plusieurs me viennent a l'esprit j'edite...) --------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Yop.
|
|
Plus d'informations
|
lol tu vient seulement d'acheter une ps2 mdr tu savait pas economiser 500 euro de plus ou 300 sa depend et taurais eu la ps3 tu va etre degouter apres |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oulala tes un pti filou toi tu connait rien dans l'informatique et la fourmi parle au lyon ou bien le dafalgan parle ou rebeu tes chaud toi! |
|
Plus d'informations
|
tu croit trop au pere noel |
|
Plus d'informations
|
--------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Plus d'informations
|
Purée ils me font de plus en plus flippé ces djeun'z, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une totale déassociation Cerveau-Main.
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour bomberman cart , je vais testé et puis la PS2 sufit largement pour mon petit ecrant (36 cm) se serai domage de joué à la Ps3 sur petit ecrant , les jeux Ps2 sont largement abordable , alors si ta pas de jeux a me proposé geforce7300 poste pas de reponce inutile |
|
Plus d'informations
|
et tu ses bien que je rigole mes bon un peu d'humour ya pas de tor sinon un bon grand turismo ou un formul1 fera l'affaire ok |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
dj buzzer3
Plus d'informations
|
hé c'est le fou de dbz mdr;il te faut dragon ball budokai tenkaichi 2 pour un jeu à 2(oué je me répète mais je m'en fous)il veut des noms de jeux, en voila |