Tom's Guide > Forum > Sports > Ultraviolent Combat Zone Wrestling ( CZW)
Ultraviolent Combat Zone Wrestling ( CZW) - Sports
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Connaissez-vous le CZW ( ultraviolent Combat Zone Wrestling)?

C est du catch libre qui se pratique aux USA, plus précisément dans le texas.
Tous les coups sont permis et a la fin des combats, les combattants ont tres souvent de graves bléssures ouvertes avec effusions de sang.

Ails utilisent des armes pour se taper, comme des néons ( toujours des neons ), des gourdins avec du fil barbelé enroulé autour, des débroussailleuses ( si si, c est vrai, j ai vu la vidéo) et autres divers objets coupants ou plantants ou écorchants.

Voici a peu pres ce que donne un combat soft chez le CZW:
http://www.tekyo.com/external_link [...] stID=17178

Voici le lien ou on voit le mec utiliser une débroussailleuse:
http://www.youtube.com/watch?v=XoBXfstQ2FQ

Et un lien ou on voit quelques trucs pas mal en CZW:
http://www.youtube.com/watch?v=jCXO3ZKoltI

J adore ce sport et pendant le prochain tournoi of death on va aller les voir avec un pote.

PS: Je déconseille fortement d essayer ce qu'ils font a la maison, au risque de graves blessures, paralysies ou pire.

------------------------------ L hérésie nait de l inaction

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

juste une petite question.... tu pense vraiment que c'est des vrai combat sans aucun trucage? t'es sur que ce ne sont pas des cascadeur proffessionnel?

... l'important c'est d'y croire ^^

Répondre à juicecbv

oui, ce sont de vrais combats sans trucage, ce ne sont pas des cascadeurs.
On a du mal a y croire quand on voit les videos, mais c est du 100% vrai ^^

Répondre à Frere_Boreas

désolé mais après visionnage de plusieurs vidéos,j'ai du mal à croire qu'il existe une part de réalité dans cette violence qui me parait déguisé.
On voir bien que les types se préparent aux coups...quand on les visionne au ralenti,certains ont meme l'impulsion avant que l'adversaire ne démarre son coup.
Ensuite,beaucoup de verres cassés qui ne coupent jamais,de la farine a foison...

les sportifs sont de très grands gymnastes pour certains mais aussi et on s'en apercoit des supers cascadeurs.Sinon pour les trucages,beaucoup sur certains forums parlent de Fake et meme aux USA les gens sont d'accord la dessus ...simplement cela défoule et pour le reste..que ce soit vrai ou pas...ils veulent du spectacle comme dans les films.

désolé mais j'ai aussi du mal à croire

ps: regarde ce sont des superbes combats orchestrés CZW :

http://www.youtube.com/watch?v=YJv [...] ed&search=

http://www.youtube.com/watch?v=BhO [...] ed&search=

Message édité par organic le 03-10-2006 à 01:35:06
Répondre à organic

perso, j y crois, quand on voit dans les videos que le mec se prend des coups de débrousailleuse et aussi que un aitre se fait tailler la peau du crane avec des ciseaux, voila quoi, apres ce que tu dis, qu il prennent parfois des impulsions, c est surement vrai, mais c est pour rendre le coup encore plus spectaculaire a mon avis, eux ils s en foutent, ils aiment avoir mal ( fou quand meme non?).
Pour ce qui est des verres et neons, il y a des videos ou ils montrent les blessures a la fin des bombats, ben putain sa fait peur et je te garantis que les morceaux de neons enfonces dans la chair tu les vois :-S et je te parle meme pas des morceaux de barbelés.

Pour moi, c est légerement simulé, mais c est beaucoup de vrai

Message édité par Frere_Boreas le 03-10-2006 à 10:42:14

Répondre à Frere_Boreas

moi je suis de l'avis de organic,

une discipline ou les combattant on le droit de ce mettre a plusieur contre un et meme d'utiliser une arme, et tout ca sous les yeux de l'arbitre qui ne dit rien...

si tu veut du vrai je te conseil le mma, une petite video ou on voi les plus grands de cette discipline

http://video.google.com/videoplay? [...] 0634938624

ca c'est pas du cinema

Répondre à juicecbv

c est vrai que c est du bon

Mais comment expliques tu que dans des videos CZW on voit avec la camera mode gros plan un mec en train d en tailler un autre a coup de neons avec une plaie ouverte bien visible et du sang?
Et les blessures a la fin des combats?

Une fois un mec s est fait enfoncer un clou dans le bras, ils ont montre devant la camera comment on le retire et on soigne la blessure, ainsi que comment ils font pour retirer les innombrables tessons de neon qu'ils ont sur le corps.
Aussi, si ils sont a plusieurs contre un, sa veut dire 2 choses:

- soit les coequipiers du mec qui est seul sont ko
- Soit c est un match "underground" non officiel, sans public fait a la demande des combattants, ou l arbitre ne fait que figuration.

Message édité par Frere_Boreas le 03-10-2006 à 16:59:12

Répondre à Frere_Boreas

il est trop drole ton sport le czw c'est des danseuses quand il se fon atraper il se défende pas et toius se qu'il fait l'autre c'est une pirouette et pour faire toutes les pirouettes qu'il font sa pe etre que des cascadeur pro faut que t'arete de croire a tous se que tu voi a la télé mec

Répondre à xzibit3180

c vrai qu'il est victime de l'image ce mec (et un peu naif aussi), mais bon il y croit et il est fan, alors je respect sa passion pour le catch, meme si pour moi elle n'est pas comunicative.

frere boreas, as tu regarder la video sur le lien que j'ai mit? tu y vera des combat reel, et bien que frapper un adversaire au sol soi violent pour certain (et je peut comprendre) il faut savoir qu'il y as des regles et des medecin qui encadre tout ca, et bien souvent un grand respect regne entre les combattant.

Répondre à juicecbv

il est vrai que le czw passe beaucoup a la tele....puis meme si c est pas du vrai, c est tres distrayant.
De plus, je pense ne pas etre naif.

Oui, j ai regarde la video du lien que tu m as mis, c est pas mal comme truc.
Freefight?

Message édité par Frere_Boreas le 03-10-2006 à 17:34:31

Répondre à Frere_Boreas

certain apel ca du freefight, moi je n'aime pas du tout ce terme, car mot a mot ca voudrais dire "combat libre", alors que non, tout n'est pas permis, heuresement pour les combatant ^^

moi je prefere utiliser le terme de m.m.a (mixed martial art), car le principe de base et de ce faire afronter des pratiquant venu de divers art martieau et sport de combat (jujitsu, judo, mwai thai, vale tudo, lutte, brazilian jiu-jitsu, boxe fr, sambo, taekwondo, american wrestling, sumo, kung fu, etc..)

la plus grande organisation de mma s'apele le Pride.fc (pride fighting championship), et c'est la que tu a pus voir les combats issu de la videos que j'ai mis

seul probleme avec cette discipline, c'est quel est jugée trop violente au yeux de nos amis les censeur du S.C.A, et donc la diffusion est interdite sur les television francaise, et c'est vraiment dommage, mais bon, on ce rassure en esperant que peut etre un jour on pouras suivre un GP en live sur nos bonnes chaines cablés, en atendant on se telecharge les combat sur le net, ou bien on atant que le dvd sorte en librairie avec un retard 3-4 mois sur l'evenement

Répondre à juicecbv

d accord, je lance le telechargement.
Merci de m avoir fait découvrir le m.m.a

Répondre à Frere_Boreas

super juice a encors remit une ame en peine sur le droit chemin

ahah

Répondre à juicecbv

Super le MMA, on voit bien que c'est pas du chiqué par contre le CZW c'est comme du catch en pire c'est des acteur avant tout.

Répondre à tititoute

ce qu'il faut dire surtout c'est que les mecs sont shooté au pain killer.... ils ne ressentent pas la douleur ...

le pire du pire que j'ai vu c'est le gars soulevé accroché par des crocher fixé sur le haut de son dos !
puis le coup de l'agrafeuse...juste en bas des yeux...

putin la derniere image du premier lien mma, heureusement que la vidéo s'arrete avant que le gars chute, sinon j'men serai pa remi...sur la tete, il a du avoir le coup brisé...ils sont taré !

Message édité par mrptijul52 le 09-10-2006 à 10:59:11
Répondre à mrptijul52

he bien nan, j'ai vu le combat en entier, Emelianenko Fedor vs Kevin Randleman, lors du second round du pride gp 2004. kevin projette Fedor violament au sol, mais Fedor s'en sort plutot bien, meme tres bien vu qu'il gagne le combat quelques disaine de seconde plus tard

voila sur ce petit lien tu pouras voir le combat en entier et voir la suite du mouvement ^^

http://www.youtube.com/watch?v=D3g3W-lmcGo

Répondre à juicecbv

yééé merci ! il tombe durement quand meme ...

Répondre à mrptijul52

c'est sure, la plupart des personnes ne s'en releverais pas ^^

Répondre à juicecbv

Le sport le plus violent est sans aucun doute le "Free Fight"

Répondre à kosmic

Mmmh, un peu comme le MMA quoi

Répondre à tititoute

oui mais le freefight, n'existe plus, seulement en combats clandestin au USA ou en europe de l'est, fini les organisation ou les combattant ce fraper a main nue, ou les coup de coude etai autorisé, ou l'on pouvait faire subir a l'adversaire tout ce que l'on voulait. ca c'etait a l'époques des tout preumiers UFC, ou l'orsque l'ont pratiqué le vrai Vale Tudo. maintenant il y a des regles, et cela s'apele le MMA (mixed martial art), et bien que certaines organisation ont gardé la cage, ce n'est plus comme avant, elle n'est plus verouiller pendant 10 min avec 2 combatant dedans, maintenant l'arbitre peut intervenir a tout moment, et il y a des service de secour beaucoup plus evoluer qu'a l'époque.

et la plupart des organisation (si ce n'est pas toutes) interdisent les paris sur les combattant pour eviter toutes tentative de coruption.

le terme "freefight" est souvent enployé par des gens qui ne savent pas exactement ce qu'il voyent, "a tiens il se tape sur la gueule par terre, c du freefight". comme je l'ai deja dit, le freefight ca veut dire combat libre, hors les combattant ne sont pas libre, il doivent respecter des regles et certain actes sont interdit et provoque la discalification.

vous n'imaginer meme pas a quel point certaine personne ce battent pou tenter de legaliser la diffusion du mma en France, car d'apres le conseil superieur de l'audiovisuel, cela pourait donner au specateur de tres mauvaise valeur, comme la violance, le manque de respect, la haine, etc.. et certaines personne essaye de leur montrer que au contraire ce sont de bonne valeur que le mma transmet, comme la courage, la perseverence, le respect, l'honneur, modestie, etc..

alors quand j'entend des jeunes dire "ouaaa le freefight c dla balle serieu, trop fort kommen l'autre il lui a niké ca mere, serieu il l'a defoncé grave" ba ca me rend triste, parce que ca me laisse penser que c'est peut etre le CSA qui a raison, et ce serai vraiment dommage

Répondre à juicecbv

en ce qui concerne la violence, je comprend tout a fait que le MMA peut choqué les neophites, ou les jeunes spectateur, et c'est normal, moi aussi avant je n'avai l'abitude de voir des boxeur porter les coup uniquement debout, et pas au sol.

mais moi je pense que la violence ne ce fait pas dans la discipline, mais dans les personnes, car en MMA, porter un coup au sol est autorisé, et uun combattant qui le fait n'a pas un comportement violant, il aplique les technique qu'il a tant de fois repétéer dans le but de gagner son combat. les combattant violent son ceu qui provoque l'adversaire avant le combat, ceux qui tente de frapper l'adversaire apres l'intervention de l'arbitres, ceux qui insulte les autre combatant devant la cameras, mais ces chose la arrive tres rarement.

de plus, il y a des personne qui persiste a dire "oui mais ceux qui font du mma son violent plus que les autre" c'est faux, j'ai ue la chance rencontrer 4 combatant proffesionnel bresilien et russe (dont le champion Fedor de la video) et il n'ont jamais manifester autre chose que de la sympatie et du respect envers les autres. il combate sur le ring, et c'est tout, ce sont des gens comme nous.
et a ceux qui sont borné et qui continu a penser "ces gens la sont violent, un poind c'est tout", et bien je les invite vraiment a regarder une nouvelle fois la final de la coupde du monde 2006 de foot, et apres il pouront venir me parler de violence!

de plus dans le MMA il y as de grand combatan venu de divers art martieau, et si il accepte de combatre c'est qu'il savent ou il vont. vous pensez vraiment que des champion olympique de lutte greco-romaine, des champion du monde de BJJ, des grands yokozuna (plus haut grade au sumo), des ceinture noirs de jujitsu et des legendes du judo accepterai de ce presenter pour un combat sans regle, avec le fric comme seul enjeu et ou aucune valeur n'est representer? je vous rapele que l'UFC a été creer par Ricson Gracie, le neveu de Elio Gracie, qui inventat le brazilian Jiu-Jitsu, et que les nombreux descendant de la famille Gracie continu aujourdui encor de monter sur des ring de mma, je suis sur, meme Jigoro Kano aurait aprouvé ce type d'evenement ou l'on melange plusieur art martieau

Répondre à juicecbv
- 0 +

bonjour je sui fan de match de la czw iwa maw etc toute ces federation de catch son des federation hardcord et je vous afirme que cé match son reel serte on voi defoi que c les catcheur qui se jette dans un vitre ou etc mai le catch et tou dabor repeter tou les catcheur de la czw repete leur combat avan leur show mai il repete sans les objet et lor du combat se quil on repeter il le mete a ecsecution et il son consanten et savent se quil va leur ariver donc il se prepare au choc et c'é combat son reel parceque pour aller voir un de leur show il fau avoir plus de 16 ans et que dans les show de la wwe il ya pa dage dailleur on voi dans le public des persone age de a peine 5 ans

voila un lien de video ou on voi la realiter http://www.dailymotion.com/visited [...] ompilation

Répondre à czw

c'est faux, ce ne sont pas des combat réel, tu le dit toi meme "tou les catcheur de la czw repete leur combat avan leur show", comment peut on qualifier de "reel" un combat qui a etait coregraphier a l'avance?

je veut bien admetre qu'il puisse ce faire mal lors de certaines.. figures (appelons ca comme ca) mais je ne croit pas un seul instant au blessure que l'on voit, tu vas me dire "oui mais on les voit bien les blessures" et je te répondrais que ce ne sont que farces et ilusions, de nos jour les maquilleurs proffessionnel peuvent imiter toutes sorte de blessures, qui passent pour reel a la camera. puis je suis pas dupe, etant amateur de M.M.A je sait que dans toutes les discipline qui existe il est interdit de continuer un combat lorsque la santé d'un des combatant et en peril, et un mec recouvert a 80% de son sang ne pourais continué a sourire comme un niais en exibant ses blessures au publique.

le gars qui saigne abondament et qui boit le jet de sang qui jailli de ses arteres..

FOUTAISE

et entre nous je trouve qu'il faut etre aussi betes qu'eux pour y croire.

ce ne sont que des scenes d'action violante comme ont en voit au cinema, rien de plus. ce n'est que fiction

Message édité par juicecbv le 05-03-2007 à 22:42:17
Répondre à juicecbv
- 0 +

donc tu me croi pas jai ecri a la czw voila leur reponse jai du traduire

bonjour a vous le combats de la czw sont reel et 5 medecin sont dans les coulisse pour la sécuriter des catcheurs vous ne dever en aucun cas reproduire leur action sans entrainement dans le cadre de profesionel cordialement czwman voila tu a la reponse si tu croi pas va sur leur site oficiel et ecrie leur et si tu croi pas il ya u un accident dans le dernier show le cage of the death 8 il on sauter dans les barbelé et le plancher a coter du ring a craqué il on u vrm mal et tout de suit 3 medecin etai au tour des catcheur et avec des tenaille il coupai les barbelé pour quil puisse sortire moi ausi je sui fan du mma en se moment meme je regarde ufc 68 jen sui au premier combat lanbert contre sorbal au 2iem rounde et et l'ufc ou pride et interdi en france et la czw aussi bon et renseigne toi si tu me croi pas que les combat de la czw son reel

Répondre à czw
- 0 +

oui mais le mma et reconue et la czw ne l'est pas

Répondre à czw

désolé mais je ne croit toujours pas que les combats que tu nous a montré sont réel.

pour moi la czw et une organisation qui mise tout sur le spectacle et la violance, les combatants ne sont que des cascadeurs proffessionels.

si tu affirme que c'est reel, je t'en prit répond a cette question,

au etats unis les coups de genoux et de pieds sont interdits sur la tete et le visage d'un adversaire au sol, alors pourquoi eux ils ont le droit d'utiliser des derbouissailleuses, des couteaux, des barres de fers, et auitres objets coupant sur un adversaire a moitier dans le coma?

si tout cela etait reel pourquoi n'est ce pas interdit ?

Répondre à juicecbv
- 0 +

parseque la czw n'est que peut difusé a la téle et se nes pas de l'ufc dailler exelent le 68 vivement le 69 pour gsp et la wwe pourqoi les catcheur tape avc les genou au visage etc

Répondre à czw

Je trouve ca tres stupide comme art. Pourquoi utiliser des neon alors ? pourquoi par prendre une tronconneuse et tuer les mec directement, ou alors un fusil a pompe ? parcque le vrai combat de rue c' est ca.
Et le free fight c' est pas ultra violent. C' est un combat libre mais avec des regle quand meme. pas de coup dans le dos ni de coups dans les partie. Apres tout depend de l'encadrement.si ca se fait dans la cave d' un pote evidement c'est pas pareil.

Répondre à Jocelyn@IDN
- 0 +

non se n'est pas de rue et arete de dire free fight parceque sen et pas dit pluto mma

Répondre à czw

C' est bidon de toute facon, regarde quand il lui met un kick dans le dos, imagine un instant que c' est un mec qui qui fait de la boxe thai, il lui brise la colone tout de suite. ca n' a pas de sens, c'est une mise en scene.
Et cette debilité la c'est pas du MMA, la c'est du nimportekoi marrant 2 minute.

Répondre à Jocelyn@IDN
- 0 +

bon bien +++++

Répondre à czw

Bonjour, je suis un Fan de CZW et de MWA... D'ou mon pseudo, un légende de la CZW "Sick" Nick Mondo... Pour revenir, sur le sujet... Comme toute fédérations, le catch est efectuer par des Cascadeur... Ils savent faire les prises, les recevoir, et ce faire un Minimum mal.

Après, avec les objets, cela devient, du vrais coup... Les néon, sont pas des néon classique... Ils sont min charger en gaz. Les néon, charger en gaz, te creverais les yeu rien qu'avec le souffle,
quand on te le balence dans la tête... Le barbelée, lors des Cage Of Death, cela est vrai, ils tombe sur des barbelés, ils ce font mal... Les punaises, ne fait pas mal si vous tomber vite dessus (Deja fait dans du catch de Jardin)... Mais lespunaises, font beaucoup saignée... Les echelle ne sont pas des vraie échelle... Ce sont des sorte descabeau, qui ne sont pas solide (en Aluminium generalement) quand vous etes projete dessus, ne fait moin mal que les echelle de la WWE (qui est une federation de lutte, donc c'est plus du Cinema contrairement a CZW, IWA, MAW MMA ect...) les echelles en alluminimum ce casse vite... Les chaise lol... Pour faire croire, c'est des chaises de merde, non solde qui garde l'empreintre de la tete quand vous frapper... Les massues, sont en plastiques, ls batte de base ball. Generalement il ne tappe pas directement dans la tete, sinon, le gars ne catcherais plus... Sa peut le tuer sous le choc...

En gros il ce font pas si mal que sa, mais il y'a de gros accident parfois... (je peut vous assurer, que quand il tombe de haut, sur des table, c'est fait exprès... Tomber sur une table fait moin mal que sur le sol même... Les tables sont faites exprès pour ralentir les chut... Autre chose... Tomber sur une plaque de verre ne fait pas si mal que sa. Sa coupe juste (j'ai deja essayer) Donc voila. )

Un court résumé, mais si vous ne m croiyez pas bon ah tant pis...
Un autre message, ne reproduisez pas cela chez vous..

Nick_Mondo

Message édité par nick_mondo le 21-03-2007 à 15:21:54
Répondre à nick_mondo

Tu fais ca dans ton jardin ? tu veux devenir tetraplegique ?

Répondre à Jocelyn@IDN

Tous ceux qui disent que le catch, et surtout des fédérations extrêmes comme la CZW, c'est du "chiqué", je les invite à essayer ne serait-ce qu'une fois qu'on rigole un peu de leurs prouesses, si c'est vraiment de la comédie comme ils disent. Mais ne vous plaignez pas ensuite de finir sur une chaise roulante, paralysés à vie ou même pire, au cimetière!!! Quand on voit qu'ils sautent de plus de10 mètres sur des tables enflammées ou avec des barbelés, dites moi où est la comédie?? Où bien alors Louis de Funès était vraiment un cascadeur!

Répondre à lorikcana

Tu sais c'est pas ce que font pas du CZW qui se plaindrons, moi j' essairais meme pas je m' en fou. Par contre si les pratiquants se tue ou se paralyse, c'est tout a fait leur probleme. Comme dans les corridas debiles, je me marre quand ya des morts.

Répondre à Jocelyn@IDN
- 0 +

Bonjour à tous. Que ce soit la CZW ou bien des fédérations de catch plus connues (WWE, TNA ...) Les matchs sont scénarisés et les prises à risques répeter dans la journée entre les deux catcheurs. Le catch est un Sport-Spectacle à but divertissant, et non un sport pour faire mal à son adversaire. Biensur que souvent les catcheurs se font mal voir tres mal et que leur corps est en danger. Pour revenir à la CZW, c'est presque simillaire à la défunte ECW ou tous les match etait des "Extreme Rules Match" sans aucune disqualifications et avec tous les objets autoriser. Ce type de match est fait pour distraire et faire encorep lus réagire le publique. En aucun cas les catcheurs qui utilisent des objet tranchant tel que, néons, débrousailleuses etc ... se font mal, les catcheurs sont des sportifs entrainés 300 jours par ans. Ils saignent pas à cause des coups qu'il recoivent, mais à cause du "Blading" (Technique pour se faire saigner grace à une petite lame de rasoir cacher dans le slip du catcheur) dans le but de vendre les coups de son adversaire.

Voilà apres ça il ne faut pas croire tout ce que l'ont voit à la CZW. Moi même etant fan de catch depuis pas mal d'années je peut vous dire que la CZW mise sur le hardcore pour se faire de l'argent et c'est tout. Un mec trancher avec une débrousailleuse sa fait mal et à mon avis il reste pas sur un ring de catch ...

Répondre à Aiai

il y a longtemps je me souviens avoir vu a la télé un combat de czw mais a la place des cordes du ring c'etait des barbelés.
Les catcheurs sortait ensuite le corps en sang.

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant

Citation :

toujours des neons

Citation :

Pour ce qui est des verres et neons

Citation :

que les morceaux de neons

Citation :

a coup de neons

Citation :

tessons de neon

Citation :

Pourquoi utiliser des neon alors ?

En t'en qu'électricien je me permet de vous dire que se ne sont pas des néons !!

Mais des tube fluorescent

Message édité par alien41 le 13-08-2007 à 03:02:36
Répondre à alien41

MOI je le dit le mieux c la WWE

tout le monde dit c du divertissement

OUI je ladmet mai quand vous regarder un film vous saver que c pa vrai alor moi je consider la WWE commme un film

VOILA A+

------------------------------ Le catch c pas pour les tapettes !!!
Répondre à Flo 76

La czw jpense que c 'est come la wwe ( match senarisé) mais avec beaucoup plus d'arme les gens qui travaille la ba sont sucidaire lol ...

Répondre à monsieur14

moi j'adore ce sport je sais que c'est un peu truque mais je trouve ca beaucoup plus impressionnant que de la boxe ou du Street Fighte et puis on voit bien sur les vidéos que tout n'est pas truque et des que les catcheurs saignent partout sur le dos sur les bras le visage comment ils font ils se mutilent le corps devant tout le public!! a++ tout le monde :pfff: :pfff: :pfff:

Répondre à jack evans

J'adore les combatczw. Ca c'est des hommes. les mecs sont en sang et ils encaissent graves. Ou moins la y a pas de triche ou t'y vas ou t'y vas pas. Je compremd que la vue du sang fais vomir quelques uns mais tout le monde n'a pas la chanse d'avoir sa petite maman pour venir mettre un pansement au petit bobo de monsieurs. Nic mondo a des couilles et quand il est en sang il a fait un bon combat.

Cherche partenaire qui veut faire combat czw.

Répondre à combatczw
Tom's Guide > Forum > Sports > Ultraviolent Combat Zone Wrestling ( CZW)
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens