[tout le monde] Probleme serieux dans la section Hardware
Forum Coin des IDNautes : [tout le monde] Probleme serieux dans la section Hardware
Indianna4/Corsairr/..../Alexx74 est de retour.....
donc.... comme visiblement les bans ne suffisent pas, meme quand on l'a tolere (1 mois apres il est parti en cachuete et moi en depression, bon OK c'etait pas lie..mais bon ) il revient foutre la merde
en plus il menace sans raison, j'ai recu un MP (sans consequences mais ca pourrait empirer si il se met a emmerder par MP ) de lui
tout ca pour dire, on fait quoi?
comme d'habitude: coup de baguette magique d'un modo et on recommence 10 minute plus tard?
y'a pas une autre solution?
je realise qu'il est tard mais la, il a creer un compte sou le pseudo Dafens et raconte n'awak sur les topic, je suis emmerde un peu plus que je ne le pensais
c'est possible d'avoir des pouvoir de modo pour supprimer les post qu'il fait?
je vous les rendrais laves et repasses
!
Répondre à Dafen@IDN
Salut !
Hum faut pas rever pour les pouvoirs je pense ^^
Après ne dis rien, ignore le, faite comme si ses posts n'éxsitaient pas.
Je sait que c'est dur mais faite au moins ça le temps de trouver une solution
A+
Répondre à Moi123@IDN
c'est pas ce qu'il ME dit qui me gene, c'est ce qu'il dit aux autre qui pensent que c'est moi ....
la, il y a un IDnaute qui lui a donne son MSN en pensant que c'etait moi ...
ici: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ux-recents
en plus, j'ai ete oblige de mettre un truc en Japs pour pas qu'on confonde les 2 trucs (j'espere qu'Atryu passera pas par la !!! )
serieusement: il abuse de la confiance des IDnautes, c'est pire que m'emmerder ca !!
Répondre à Dafen@IDN
Hier j'étais das la section Hardware et Indianna4 n'arrêtais pas de nous énerver. Le pire c'est qu'il prenais un pseudo de quelqu'un et ajoutais un s à la fin. Il n'arrêtais pas de poluer les topics. J'en avait marre de le voir poluer les topics et un peu plus tard je me suis déconnecté de Infos-du-net. Je trouve ça dommage pour ceux qui demandais de l'aide et Indianna4 n'arrêtais pas de poluer les topics et de nous insulter. Comme propositon que j'ai à faire c'est de faire que quand que quelqu'un s'inscrit il faut attendre la confirmation pour que l'inscription sois validé. Comme ça Indianna4 vas arrêter de s'inscrire et de se réinscrire. Comme ça si il se réinscrit et que son inscription a été validé sans savoir que c'est lui vu qu'il a une adresse IP dynamique il devra attendre et il va finir par se tanner et il reviendrait plus.
hallucinant de voir qu'il y a des abrutis finis sur le forum Hardware..c'est une vraie mine d'or...
désolé pour toi dafen......
comme je l'ai dit, je suis pas emmerde pour moi (franchement, ce qu'il fait ou dit n'est rien par rapport a ce qu'on peut voir des fois)
mais le coup de se faire passer pour quelqu'un d'autre et de PRENDRE leur adresse MSN !!!
abus de confiance, foutage de gueule, appellez ca comme vous voulez je trouve ca hideux, immonde, abjecte ... ca me met hors de moi !
le pire dans l'affaire c'est quu'en plus d'etre recidiviste, il aggrave encore son cas en allant toujours plus loin...
comme on dit, il n'ya que les con qui ne changent pas mais je pensais pas voir un con comme ca
Répondre à Dafen@IDN
bravo dafen exprime ta colere ! je suis avec toi !
si sa continu, IDN va perdre ses meuilleurs idnaute cote hardware, et donc va diminuer ses benefice ...tout sa a cause d un boulet...
moi il m enerve trop pour l ignore ! de plus, il revien tout le temps, frenchement a quoi vous servers les administrateurs ? ne nous dites pas que vous ne trouver pas de solution tout de meme cela serait abérant !
voila, je tien a preciser que c est la colere qui me fait parler, donc les admi, je n ai rien contre vous ^^, les modos, merci a vous pour tous le boulot que vous faites et que vous aller encore faire a cause de lui.
et juste comme sa, cela fait quand meme plus de 2 mois que c est la merde complete ici...
bref bonne nuit tous les monde !
PS: dafen, tas pas de chance pour ton pseudo....moi j ai presque comfondu pour te dire !....
Répondre à FloFlo94
J'ai remarqué que quelque IDnaute allais rarement sur infos-du-net à cause de ça.
en tout cas,pour ma part,me promenant plus du coté du Mmorpg(mon domaine...)et depuis plus d'1 an sur IDN,je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de problème sur le forum Hardware...
je suis un peu partout et de part mon expérience j'essaye de temps en temps d'aider au niveau internet et réseau(mon ancien travail d'ingénieur réseau^@^)
Meme si je ne suis pas un grand technicien du hardware(j'ai pas mal décroché à ce niveau...) je peux vous donner un coup de main à "nettoyer" ce forum tant décrié et pourri par la petite vermine.
Message édité par organic le 12-10-2006 à 00:39:53
Un des plus pire boulet que j'ai vu dans la section Hardware c'est indianna4.
je me ballade depuis tout à l'heure dans le forum Hardware et je suis sidéré ....
Message édité par organic le 12-10-2006 à 00:44:49
Je trouve ça dommage que quelque membre qui s'y conaisait vraiment au niveau Hardware n'y vas plus sur Infos-su-net. Ce n'est pas ça qui va me faire arrêter d'aller sur infos-du-net.
De mon coté je propose a tous les idnautes de faire des alertes, comme ca il se fait ban/delete a la seconde meme. On est bien plus nombreux (les modero) que ce boulet, ca nous prend 100 fois moins de temps que lui de recréer ses comptes... Nous ca represnte un clic pour le ban, lui doit en avoir une pair et en plus il doit trouver des pseudos differents a chaque fois, on commence a sentir qu'il est en manque d'inspiration ces derniers temps d'ailleur=)
Message édité par H-hich le 12-10-2006 à 01:01:54
C'est vrai que depuis qu'il y a eux de nouveau modérateur ça va plus vite pour que quelqu'un qui ne respect pas les règles sois banni.
Édit : Quand je vois que quelqu'un ne respecte pas les règles je clique toujours sur alerte.
Message édité par SamTech25 le 12-10-2006 à 01:07:11
je suis calme, frais, je sors de ma douche donc j'ai l'esprit libere de tout souci donc je vais dire ce que je pense une bonne fois pour toute:
alerter, OK mais !!
- il fait quand meme des degats entre temps
- se faire bannir semble le faire bander ('scuse pour le jeu de mot foireux, pas pu resister) donc il reprend de plus belle
- une fois ses posts effacer (oui, moi je traduis l'anglais "delete"
), on obtient des topics a la comprehension par un IDnaute non averti moindre, voire inexistante (c'est le cas avec tout ban et.ou suppression de post, mais la c'est pire)
- les modos, aussi monstrueux qu'on voudrait les faire paraitre, sont humains et donc ont une limite: combien de temps vous allez tenir a effacer, etre prevenu, effacer et recommencer avec un autre compte ?
j'ai des doute quand aux resultats sur le long terme....
de plus:
il recidive regulierement, donc j'ai, bizarrement, pas l'impression que ca l'embete enormement de passer 5 min a creer un nouveau compte toutes les 2 mins
il a pallie au plus gros probleme: invente des nouveaux surnoms, et en plus il a fait d'une pierre 2 coups avec ca (alexxx74 et Arka_snake ont vu leur pseudos etres reutilises, moi aussi, Florom la derniere fois, meme philippe, modo emblematique, a vu son pseudo etre repris la derniere fois)
aussi, des faits:
- on a deja applique le systeme reperage/ciblage/alerte
pas gros gros succes je dois dire
- on a deja essayer de l'integrer a la section mais (j'avoue ne pas avoir sut gerer la situation vers la fin) il n'arretait pas de chercher la controverse inutile, irritant de nombreux IDnautes, creant encore de nouveau compte (donc encore plus contre les regles puisqu'il n'etait pas banni du "principal" ) pour avoir d'autres IDnautes avec lui.
c'etait ridicule ca donnait ca:
- Dafen: le E6300 est un tres bon processeur
- Indianna4: pfff, il est meme pas a 2Ghz, mieux vaut un P4 a 3.4Ghz
- Dafen: tu te trompe
- Indianna4: nan, j'ai raison
- Indiann5: c'est vrai, il a raison
-Indianna4: merci Indianna5
-Indianna5: de rien
....
c'est un exemple qui a eu lieu, et qui est representatif de ses interventions (si l'on ne tient pas compte des "Florom est une copie du net, il sert a rien" )
la solution essayer de l'ignorer, on a fait et ca avait plus ou moins de succes mais voila ...
au vu de ce qu'il a fait ce soir, qu'il abuse de la confiance d'autres IDnautes en "copiant" une identite virtuelle et en l'utilisant pour abuser de la confiance d'autre IDnautes, quelles que soient les regles du forum, la ca depasse le cadre de vos competences, je suis desole de le dire: il est en train de briser des lois la !
c'est un abus de confiance, c'est puni par la loi ...
c'est comme les faux sites Ebay ce qu'il fait: IDN n'est pas/plus un site sur si ce genre d'individu y agit !
je terminerai en disant qu'effectivement, ce probleme affecte l'affluence que l'on a sur le forum:
moi meme, une accumulation d'autres choses aidant, j'ai voulu par un moment arreter IDN (je ne dis pas que je suis indispensable au site, mais que mon envie de venir sur le site etait tres amoindrie ) tant la situation etait tendue et difficile a gerer (lire 10 fois dans la soiree qu'on est une merde, qu'on merite pas d'etre eccoute.... a la fin c'est usant, et quand bien meme c'est pous vous qu'il insulte, c'est tout aussi usant)
et je ne suis pas le seul qui ait voulu partir, il y en a meme qui ne sont pas revenus....
c'etait un forum convivial, que j'apprecie enormement mais cette situation le rend vraiment hostile
PS: a cote de ca, je suis reconnaissant du boulot que vous faite ainsi que les gens qui nous permettent d'utiliser le site correctement et qui reglent tous les petits bugs comme les MPs qui sont tres pratiques dans ces cas la
Bonne soiree et bonne nuit a vous
Message édité par Dafen@IDN le 12-10-2006 à 01:52:57
Répondre à Dafen@IDN
Entièrement d'accort avec toi dafen. C'est bien beau de cliquer sur alerté mais ça n'empêcherais pas indianna4 de ne pas revenir. Même si on l'ignore il continu. Donc il faut agir parce que là j'en ai vraiment marre et je suis pas le seul.
Il n'y a pas moyen de bloquer les adresses IP inutile?
indianna4 a un adresse IP dynamique donc l'adresse ip change souvent.
a ok, certainement, c'est quelqu'un qui veut du mal au site. Pour s'enregistrer, je crois kil fo une adresse e-mail pourquoi ne pas bloquer ses adresse?
Pourquoi pas mais rien n'empêche quelqu'un de créer un autre adresse email.
| Citation : en plus, j'ai ete oblige de mettre un truc en Japs pour pas qu'on confonde les 2 trucs (j'espere qu'Atryu passera pas par la !!! ) |
Ou ca?!?
desole, je vais JAMAIS sur Hardware...
les raisons:
- je joue pas sur PC, donc le hardware, tres franchement, je m'en contrefous de savoir si la nouvelle ATI X4-BB-12 en SLI variable multicast de sa maman calcule mieux les virgules flottantes que la Nvidia ZX-B-13 a rotation atomique inversee couplee a un C-39Ax de son papa. Moi, tant que ca fait tourner photoshop, ca me va tres bien!
- Ya VRAIMENT trooop de biquets qui se croient malins et qui s'entre tuent pour savoir si un AMD "c mieu k1" pentium...
(mais t'as mis ou ton "truc en jap"? ...si ca comance a poster en jap sur IDN, ca va etre violent! on peut faire une secte et poster pleiiiiin d'insultes sans que les modos ne puissent nous ban! hehehe! je sais comment faire pour poster sans que babelfish puisse traduire les grossiertes!)
>Samtech: Si c'est vraiment ton chat sur ton avatar, il est TERRIBLE!!!
Message édité par atryu le 12-10-2006 à 03:14:44
"(mais t'as mis ou ton "truc en jap"? ...si ca comance a poster en jap sur IDN, ca va etre violent! on peut faire une secte et poster pleiiiiin d'insultes sans que les modos ne puissent nous ban! hehehe! je sais comment faire pour poster sans que babelfish puisse traduire les grossiertes!)"
Y a la traduction automatique par internet ne l'oublis pas ^^
| Citation : Y a la traduction automatique par internet ne l'oublis pas ^^ |
| Citation : Je sais comment faire pour poster sans que babelfish puisse traduire les grossiertes!)" |
Ouais, mais ya pas encore la "lecture automatique des posts par internet"...
Pour repondre en gros a dafen, je dirais perso ca ne me derange vraiment aps de le ban a repetition je pense que c'est aussi un plaisir pour yama et philippe (voir dautres de passage). Concernant le blokage de son email il a au moin une centaine d'email créés sur caramail (oui c'est pas nu boulz pour rien
) maintenant il en crée sur yahoo je crois...
Enfin pour finir je crois que l'equipe BoM s'occupe en ce momment de faire passer ca devant la justice, donc on peu souhaiter une bonne chance a indianna en esperant qu'ils se prennent pas une trop grosse amende
| dafens a écrit : Bon je viens de parler a indianna4 et il vient de confirmer que si florom94 etait banni pendant une periode de 2 mois effective il cesserait ses activités.
|
c'est pas Dafen qui a écrit ça vérifiez le pseudo il y a un s à la fin.
Répondre à Prunelle
Donc consignes claires, si un internaute pose problème, merci de pas lui répondre et de simplement envoyer une alerte.
Merci aussi d'éviter ce genre de topic inutile si ce n'est pour exciter les trolls, contactez directement les modérateurs en privé, merci. Je clos ce topic.
Il y a 2773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.