Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment utiliser sa PS2 sur un réseau WiFi ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
J'ai un petit probleme avec ma PS2...
Alors... J'ai une PS2 slim et j'aimerais la brancher sur le net.
Je veux la relier a Internet via mon PC, qui lui, est relié par internet par le Wifi...
Je Branche ma PS2 sur la carte reseau de mon PC...voila....
Mais si je veux partager ma connection, mon PC quitte le réseau Wifi pour aller sur celui de la console... Donc, ma PS2 est reliée a mon PC, qui lui, n'a plus acces a Internet.... puisqu'il quitte le Reseau...

Donc en bref... j'aimerais savoir comment brancher ma PS2 slim sur Internet via mon PC qui est relié a Internet par le Wifi et non par cable.... :bounce:

Message édité par Khrevix le 17-08-2006 à 16:21:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mai y a personne dans le meme cas que moi ?!?!?

Répondre à Khrevix

:hello:moi aussi je suis dans le cas mais je pensse quil faut un cable usb qui relie le pc a la ps2 par les sorties usb mais je n en nes pas donc je ne suis pas sur mais ci ca marche a mon avis apres il faut faire le reste a lordi juste aller au bone endroit (je ne sais pas le quel) sur la ps2 apres tout se fera de lordi :bounce: et aussi je assaye de brancher la psp a la ps2 quelqun sais comment onfait ? :ouch:

Répondre à seba835

Citation :

seba835 : et aussi je assaye de brancher la psp a la ps2 quelqun sais comment onfait ?

je pense que c'est impossible car la PSP utilise les réseaux WiFi pour se connecter à internet ou a une autre console et la PS2 ne les supporte pas ! Je pense donc que c'est impossible à moins que tu installes une carte WiFi à ta PS2 (ce qui est impossible pour l'instant) ou que tu trouves un moyen de créer un réseau via un ordinateur ... Enfin bon, c'est compliqué !... :)

Répondre à elfy62

up svp jai le meme problem

Répondre à frenchylol

Je confirme on peut pas brancher la psp sur la ps2 mais on peut brancher la psp sur la télé.

Répondre à maxlemec

Regarde ça:

[url=http://www.squidoo.com/PS2WIFI][/url]

Un site qui explique comment cnnecter la PS2 (slim) à un reseau wifi. ça marche. Je l'ai essayé (ben mon fils surtout).

Critter

Répondre à critter_27
Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment utiliser sa PS2 sur un réseau WiFi ?
Aller à :

Il y a 1101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens