Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

D'Jeunz Team - Page 6

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui mais ce topic est utilise pour tout ce que fais la Djeunz team

donc il sera peut etre encore necessaire plus tard

et de toute maniere, ce n'est pas parce qu'un topic a eu la reponse qu'il voulait ou que son "action" est achevee que l'on peut se permettre de freeposter

merci de respecter les regles du forum

voilà j'en avais entendu parler mais je n'étais encore jamais tombé sur l'explication précise de ce qu'est la "D'jeunz team".
je plussoie donc énormement cette action et vous souhaite bonne chance car notre génération fait honte :( 

Ah,raikiri,c'est possible tu sais,mais ça nuirait à la fréquentation du site,et ça ferait fuire les kikooleurs,donc moins de monde sur le site,moins d'argent,hé!La qualité c'est pas ce qu'on recherche toujours ici,ça se saurait!

Moi123@IDN a dit :
Bon, je post juste histoire de faire un petit coucou aux nouveaux, même si je ne fait plus parti "officiellement" de cette tite Djeun'z Team ;) 

Donc, bienvenue à tous (sauf MetalBenz, lui je m'en contrecarre) !

Yanus :'( 

Bonjour mes amis, mes collègues, mes frères (et soeur), mes plans culs, mes illustres compatriotes, ou tout simplement toi qui passe par là, fin bref bonjour quoi.
Pour ceux qui ne comprendraient pas le sens de notre action, voici le genre de fléau que nous tentons d'éradiquer:
http://www.infos-du-net.com/forum/262027-27-coup-foudre...
L'heure est grave D'jeunz Teamien on a du boulot :( 

-Edit- Je parle de celui d'en bas de la page et non de l'auteur du topic.

Citation :
bonjour a toi etre apart ,

non mais c'est pour rire la ton lien ?
Juste pour constater :D  et pour rire aussi si on veux même si moi ça m'énerve + qu'autre chose :D 
En + son problème a l'air tellement important qu'il va poster un message toutes les 3 minutes jusqu'à ce qu'on lui réponde [:gtaman:4]

Considérant que la situation est grave,

Considérant que malgré la relative invasion de non-boulets sur health'n'luv ces derniers jours, la proportion de boulets écrivant façon SMS ne cesse de croître partout, menaçant de façon de plus en plus grave la langue française et même l'humanité,

Je me permets après de mûres réflections de présenter ma candidature à l'admission dans la "D'Jeunz Team", avant de retourner travailler sur mon passionnant sujet de dissertation philosophique.

Milan.

(15 ans... admissible, à cet âge-là? :p )

Moi123@IDN a dit :
Bon, je post juste histoire de faire un petit coucou aux nouveaux, même si je ne fait plus parti "officiellement" de cette tite Djeun'z Team ;) 

Donc, bienvenue à tous (sauf MetalBenz, lui je m'en contrecarre) !

Gros con, tu profites de mes absences pour faire ce que tu n'aurais pas pu faire quand je suis là

Ménage fait, et vu que j'ai franchement pas que ça à foutre, la prochaine fois, je bann 15 jours les freeposteurs et les chiants qui corrigent la moindre faute.

@Tom : c'est pas parce que tu fais une alerte qu'elle doit forcément être traitée et que tu as raison hein

Bon je ne sais pas de qui est ce magnifique "dégage" mais il m'aura bien fait rire même si j'approuve pas ( enfin... :D  ).

Bon sinon c'est le chan de la djeunz team donc fallait pas y aller, tu n'en fais pas encore partie. ;) 

Citation :
PS: hmmm... GF et Tom, z'êtes là? y'a des gens qui apprécieraient que leurs candidatures soient examinées :) 

Bon de ce que j'ai compris il arrête de prendre les candidatures pour le moment ou définitivement donc BahUiToutSimplement et sim91 je dois vous dire que ce n'est pas pour aujourd'hui désolée.
Si ce n'est que pour le moment ben vous reviendrez posez votre candidature sinon ben.... :kaola:  .

Citation :
Bon sinon c'est le chan de la djeunz team donc fallait pas y aller, tu n'en fais pas encore partie. ;) 

J'avais pas l'intention de m'y installer, je venais juste voir si il n'y avait pas un moyen plus efficace que ce topic pour se présenter...

Citation :
@ BahUiToutSimplement et sim91 : candidatures refusées, désolé.

Ok...

cloud56 a dit :
@djej68:il n'y a pas que l'écriture qui compte,si tu freepostes tout le temps en écrivant bien,c'est aussi nul que d'écrire en SMS.
T'as demandé y'a pas longtemps,attends encore un peu!

Faux !!! Le freepost sera facile à comprendre, l'écriture SMS, même si c'est une réponse intelligente, sera dure à lire.

Alors, si vous écrivez bien, freepostez.

J'arrive pas à comprendre toute ta phrase avec ta ponctuation...
Le freepost c'est comme le sms,c'ets du comportament et du savoir-vivre dans un forum.On a le droit de freeposter un peu,mais on ne peut pas faire que ça non plus,on est d'aucune aide sur le forum alors!

Hé !!! La dernière phrase c'est du second sdegré. Ce que je veux dire, c'est que le freepost, on va le lire, bon, ça nous avance pas, mais le SMS, opn a la flemme de le lire (pour certains), donc on n'est pas plus avancé non plus.

En bref, les 2, c'est naze, mais je préfère le freepost.

C'est clair, le coin du freepost, c'était marrant, un peu, beaucoup, puis c'etait mort: les boulets ont squattés ammenant avec eux les fléaux(X ou S ?) tels que le SMS, la connerie... et surtout, le fait de se croire dans un tchat.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde