D'Jeunz Team - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6
Page Précédente
Auteur
 Sujet : D'Jeunz Team

Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Bonsoir à toutes et à tous !

Je créé ce topic afin de vous annoncer la création officielle de la "D'Jeunz Team" !

La D'Jeunz Team c'est quoi ?

La D'Jeunz Team est composée de 3 membres (ToM, Moi123 et Grandefolle) et son but est de remonter l'image des ados sur les forums. Notamment concernant le language SMS et le nombre de boulets de notre age. On veut montrer à tous que les jeunes peuvent bien se comporter et dires des choses pas toujours "idiotes". Nous allons donc essayer au maximum de remettre dans le droit chemin tous ces jeunes qui dérivent !

La D'Jeunz Team c'est qui ?

Comme dit ci-dessus, la D'Jeunz Team est composée de 3 membres.

Membre numéro 1 : ToM.

Membre numéro 2 : Moi123.

Membre numéro 3 : Grandefolle (et oui une fille :)).

A propos de la D'Jeunz Team :

Nous formons une équipe sur le forum d'IDN mais nous rappelons à tous que nous restons avant tout IDNaute !

Ce groupe ne change en aucun cas notre statut et ne modifie en rien nos valeurs. C'est juste un effort de chacun de nous trois qu'on a voulu réunir pour commettre un plus gros impact sur ce que l'on désire (la destruction des kikous !).

Récapitulatif de la D'Jeunz Team :

Nom : "D'Jeunz Team".
Membres : ToM, Moi123 et Grandefolle.
Activité : Combattre les jeunes qui montrent une mauvaise image des ados ! Vaincre les boulets et ceux qui écrivent en SMS ! Montrer une bonne image des jeunes mais aussi tenter le plus possible de remonter celle qu'ils donnent aujourd'hui (c'est à dire médiocre).

Merci à ceux qui nous ont lu.

Mauriiiice les gamins reviennent en force, attention à toi !

La D'Jeunz Team vous salue ;).

#D'Jeunz Team, combattre et vaincre !#

Message cité 1 fois
Message édité par _ToM_ le 20-03-2007 à 18:00:04

---------------
#D'Jeunz Team#
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

_ToM_ a écrit :

son but est de remonter l'image des ados sur les forums. Notamment concernant le language SMS et le nombre de boulets de notre age. On veut montrer à tous que les jeunes peuvent bien se comporter et dires des choses pas toujours "idiotes". Nous allons donc essayer au maximum de remettre dans le droit chemin tous ces jeunes qui dérivent !
[...]
C'est juste un effort de chacun de nous trois qu'on a voulu réunir pour commettre un plus gros impact sur ce que l'on désire (la destruction des kikou!).
[...]
Montrer une bonne image des jeunes mais aussi tenter le plus possible de remonter celle qu'ils donnent aujourd'hui (c'est à dire médiocre).

Bon courage à vous trois alors car le défi est de taille ! :jap:

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Come backer !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Moi, Mister Geekou, je jure FIDÉLITÉ ET HONNEUR à la D'jeunz Team, et fait le serment de traquer les kikoos jusqu'à la mort !

#D'Jeunz Team, combattre et vaincre !#

Message édité par Moi123@IDN le 08-10-2006 à 22:16:30

---------------
VieDeGeek || Hinsolite
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Euh... Les surnoms, c'est peut-être trop non ?

PS : C'est marrant mais ce topic m'en rappel un autre : vous savez celui où trois personnes ont créés un groupe de personnage en collant... C'était comment déjà ? ;o)

PPS : Bonne chance en tout cas !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Exoseth a écrit :

Euh... Les surnoms, c'est peut-être trop non ?

PS : C'est marrant mais ce topic m'en rappel un autre : vous savez celui où trois personnes ont créés un groupe de personnage en collant... C'était comment déjà ? ;o)

PPS : Bonne chance en tout cas !

Les surnoms, on véra par la suite.

Pour la ressemblance, c'est vrai que l'idée de départ est la même mais le but n'est pas le même. Nous mêmes sommes jeunes et voulons remonter l'image des jeunes sur le forum. Puis en aucun cas on a des pouvoirs ;).

---------------
#D'Jeunz Team#
Profil : Modérateur
Plus d'informations

_ToM_ a écrit :

Puis en aucun cas on a des pouvoirs ;).

Heureusement, confier des pouvoirs à des gamins... et puis quoi encore ?? :whistle:

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations

c'est pas à cause des gamins qu'il y a eut des guerres :p

bonne idée, faut remonter le niveau des jeunes !!! Bonne chance

---------------
#D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Grilled by Exo
Plus d'informations

C'est quoi les limites d'ages de la team des jeunots ?

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Rah lala, une fois de plus j'arrive en retard ... ** claque la porte et va vite s'asseoir **
Bon, comme Mister Woultra et Mister Geekou (lol), je promets de faire de mon mieux afin de remonter le niveau des d'jeunz d'IDN, d'insulter copieusement ceux qui ont pour langue maternelle le langage SMS (ah, on me chuchote que c'est pas ça notre rôle, mince alors ! ) et bien entendu de montrer que les jeunes ont aussi leur rôle à jouer et peuvent être intelligents.
Heureusement, nous ne sommes pas les trois seuls "gamins" raisonnables d'IDN, et espérons de tout coeur que ceux qui savent encore écrire la langue française sans trop faire de fautes nous suivront dans notre traque des kikoos (vous vous reconnaîtrez les gars ^^).
Sur ce, ben, bonne soirée, je vais aller m'occuper de deux trois posts en SMS.
PS: On est pas comme les Bionautes nous ! On s'habille potablement ;o)

Plus d'informations

déja Tom alias mister woultra pour etre plus crédible il faut retirer ton avatar de "djeunz" destructeur et footeux :kaola:

Sinon l'équipe démarre son grand projet vers quelle période...?

Si vous tombez sur un vieux qui écrit en sms,vous faites quoi?

:jap: bon courage à vous...vous allez en avoir besoin.Si vous avez besoin de détruire ou casser du sms,vous savez à quelle porte taper.

Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Ahhhh ce cher Organic, l'homme qui avait autant d'agressivité que moi ^^.
Notre grand projet ? Ce n'est pas vraiment un projet, juste une preuve que sur IDN il existe encore des jeunes capables de répondre convenablement aux posts, et de poser (ben oui ça arrive) des question un tant soit peu correctes ! Et pis, on a toujours été rébarbatifs envers les posts de boulets.
Pour le vieux qui écrit en SMS, c'est pas de notre tranche d'âge, donc on te laisse libre choix de la torture ;)
Merci à vous pour votre soutient, ça fait sincèrement plaisir !

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF
Fraye a dit : "non les esprits existent, mais ici ils sont plutôt faibles."
Colpoculteur
Plus d'informations

Citation :

Putain, mais c'est enorme, j'ai pensé exactement la meme chose en voyant le concept. Rha sont malins les djeunz quand meme, ils creent un concept pas mal au depart que TOUT le monde va critiquer, mais qui va s'averer bien au final, on va leur faire confiance, et les admins iront jusqu'a leur filer des pouvoirs....
AHAHAHAH, comment ont les a baiser sur ce coup là, tu te souviens Exoseth !!!
...
...
Je crois que j'en ai un peu trop dit la dessus, mais bon, fallait bien que la verité eclate un jour ou l autre, hein?...Nan?...

Plus serieusement, je dirais: Votre concept est totalement inutile!!(Oué, bon d'accord, je le pense pas, mais c'est juste pour choquer que je dit ca)...
Je m'explique!
LES DJEUNZ SONT FOUTUS, ca, on a beau me dire le contraire, je dirai toujours: NAN!(coté aigri de l individu evidement). Et quand on me dit: "oué mais nan, regarde Grandefolle, Tom, ou moi123, ils sont pas foutus", je reponds:"Oué, mais eux c'pas pareil. Ils sont pas cons, et pis c'est tout. Sauf eux, et bah les djeunz, ils sont foutus! FOUTUS, ma pauv'dame, FOUTUS!", et c'est souvent a ce moment là que je vois qu'il est deja 11h, et que je dois me depecher d'aller au PMU, pour avoir la meme discussion avec les autres habitués du troquet!

Bon, allez, à vot' santé!

....
....
Roger, tu me mets la petite soeur, rapidement, steuplait?

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
Reprise de la vie active
Plus d'informations