Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : D'Jeunz Team
|
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Bonsoir à toutes et à tous !
Message cité 1 fois
Message édité par _ToM_ le 20-03-2007 à 18:00:04 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Come backer !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Euh... Les surnoms, c'est peut-être trop non ?
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
--------------- #D'Jeunz Team# |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations
|
c'est pas à cause des gamins qu'il y a eut des guerres --------------- #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain# |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
C'est quoi les limites d'ages de la team des jeunots ? --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Rah lala, une fois de plus j'arrive en retard ... ** claque la porte et va vite s'asseoir **
|
|
Plus d'informations
|
déja Tom alias mister woultra pour etre plus crédible il faut retirer ton avatar de "djeunz" destructeur et footeux |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Ahhhh ce cher Organic, l'homme qui avait autant d'agressivité que moi ^^.
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Fraye a dit : "non les esprits existent, mais ici ils sont plutôt faibles." |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Reprise de la vie active
Plus d'informations
|
|