Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

D'Jeunz Team

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonsoir à toutes et à tous !

Je créé ce topic afin de vous annoncer la création officielle de la "D'Jeunz Team" !

La D'Jeunz Team c'est quoi ?

La D'Jeunz Team est composée de 3 membres (ToM, Moi123 et Grandefolle) et son but est de remonter l'image des ados sur les forums. Notamment concernant le language SMS et le nombre de boulets de notre age. On veut montrer à tous que les jeunes peuvent bien se comporter et dires des choses pas toujours "idiotes". Nous allons donc essayer au maximum de remettre dans le droit chemin tous ces jeunes qui dérivent !

La D'Jeunz Team c'est qui ?

Comme dit ci-dessus, la D'Jeunz Team est composée de 3 membres.

Membre numéro 1 : ToM.

Membre numéro 2 : Moi123.

Membre numéro 3 : Grandefolle (et oui une fille :) ).

A propos de la D'Jeunz Team :

Nous formons une équipe sur le forum d'IDN mais nous rappelons à tous que nous restons avant tout IDNaute !

Ce groupe ne change en aucun cas notre statut et ne modifie en rien nos valeurs. C'est juste un effort de chacun de nous trois qu'on a voulu réunir pour commettre un plus gros impact sur ce que l'on désire (la destruction des kikous !).

Récapitulatif de la D'Jeunz Team :

Nom : "D'Jeunz Team".
Membres : ToM, Moi123 et Grandefolle.
Activité : Combattre les jeunes qui montrent une mauvaise image des ados ! Vaincre les boulets et ceux qui écrivent en SMS ! Montrer une bonne image des jeunes mais aussi tenter le plus possible de remonter celle qu'ils donnent aujourd'hui (c'est à dire médiocre).

Merci à ceux qui nous ont lu.

Mauriiiice les gamins reviennent en force, attention à toi !

La D'Jeunz Team vous salue ;) .

#D'Jeunz Team, combattre et vaincre !#

Autres pages sur : jeunz team

Lassé par la pub ? Créez un compte

_ToM_ a dit :
son but est de remonter l'image des ados sur les forums. Notamment concernant le language SMS et le nombre de boulets de notre age. On veut montrer à tous que les jeunes peuvent bien se comporter et dires des choses pas toujours "idiotes". Nous allons donc essayer au maximum de remettre dans le droit chemin tous ces jeunes qui dérivent !
[...]
C'est juste un effort de chacun de nous trois qu'on a voulu réunir pour commettre un plus gros impact sur ce que l'on désire (la destruction des kikou!).
[...]
Montrer une bonne image des jeunes mais aussi tenter le plus possible de remonter celle qu'ils donnent aujourd'hui (c'est à dire médiocre).

Bon courage à vous trois alors car le défi est de taille ! :jap: 

Euh... Les surnoms, c'est peut-être trop non ?

PS : C'est marrant mais ce topic m'en rappel un autre : vous savez celui où trois personnes ont créés un groupe de personnage en collant... C'était comment déjà ? ;o)

PPS : Bonne chance en tout cas !

Exoseth a dit :
Euh... Les surnoms, c'est peut-être trop non ?

PS : C'est marrant mais ce topic m'en rappel un autre : vous savez celui où trois personnes ont créés un groupe de personnage en collant... C'était comment déjà ? ;o)

PPS : Bonne chance en tout cas !

Les surnoms, on véra par la suite.

Pour la ressemblance, c'est vrai que l'idée de départ est la même mais le but n'est pas le même. Nous mêmes sommes jeunes et voulons remonter l'image des jeunes sur le forum. Puis en aucun cas on a des pouvoirs ;) .

Rah lala, une fois de plus j'arrive en retard ... ** claque la porte et va vite s'asseoir **
Bon, comme Mister Woultra et Mister Geekou (lol), je promets de faire de mon mieux afin de remonter le niveau des d'jeunz d'IDN, d'insulter copieusement ceux qui ont pour langue maternelle le langage SMS (ah, on me chuchote que c'est pas ça notre rôle, mince alors ! ) et bien entendu de montrer que les jeunes ont aussi leur rôle à jouer et peuvent être intelligents.
Heureusement, nous ne sommes pas les trois seuls "gamins" raisonnables d'IDN, et espérons de tout coeur que ceux qui savent encore écrire la langue française sans trop faire de fautes nous suivront dans notre traque des kikoos (vous vous reconnaîtrez les gars ^^).
Sur ce, ben, bonne soirée, je vais aller m'occuper de deux trois posts en SMS.
PS: On est pas comme les Bionautes nous ! On s'habille potablement ;o)

déja Tom alias mister woultra pour etre plus crédible il faut retirer ton avatar de "djeunz" destructeur et footeux :kaola: 

Sinon l'équipe démarre son grand projet vers quelle période...?

Si vous tombez sur un vieux qui écrit en sms,vous faites quoi?

:jap:  bon courage à vous...vous allez en avoir besoin.Si vous avez besoin de détruire ou casser du sms,vous savez à quelle porte taper.

Ahhhh ce cher Organic, l'homme qui avait autant d'agressivité que moi ^^.
Notre grand projet ? Ce n'est pas vraiment un projet, juste une preuve que sur IDN il existe encore des jeunes capables de répondre convenablement aux posts, et de poser (ben oui ça arrive) des question un tant soit peu correctes ! Et pis, on a toujours été rébarbatifs envers les posts de boulets.
Pour le vieux qui écrit en SMS, c'est pas de notre tranche d'âge, donc on te laisse libre choix de la torture ;) 
Merci à vous pour votre soutient, ça fait sincèrement plaisir !

Citation :

Putain, mais c'est enorme, j'ai pensé exactement la meme chose en voyant le concept. Rha sont malins les djeunz quand meme, ils creent un concept pas mal au depart que TOUT le monde va critiquer, mais qui va s'averer bien au final, on va leur faire confiance, et les admins iront jusqu'a leur filer des pouvoirs....
AHAHAHAH, comment ont les a baiser sur ce coup là, tu te souviens Exoseth !!!
...
...
Je crois que j'en ai un peu trop dit la dessus, mais bon, fallait bien que la verité eclate un jour ou l autre, hein?...Nan?...

Plus serieusement, je dirais: Votre concept est totalement inutile!!(Oué, bon d'accord, je le pense pas, mais c'est juste pour choquer que je dit ca)...
Je m'explique!
LES DJEUNZ SONT FOUTUS, ca, on a beau me dire le contraire, je dirai toujours: NAN!(coté aigri de l individu evidement). Et quand on me dit: "oué mais nan, regarde Grandefolle, Tom, ou moi123, ils sont pas foutus", je reponds:"Oué, mais eux c'pas pareil. Ils sont pas cons, et pis c'est tout. Sauf eux, et bah les djeunz, ils sont foutus! FOUTUS, ma pauv'dame, FOUTUS!", et c'est souvent a ce moment là que je vois qu'il est deja 11h, et que je dois me depecher d'aller au PMU, pour avoir la meme discussion avec les autres habitués du troquet!

Bon, allez, à vot' santé!

....
....
Roger, tu me mets la petite soeur, rapidement, steuplait?

the_gonzo a dit :

AHAHAHAH, comment ont les a baiser sur ce coup là, tu te souviens Exoseth !!!

Ah ça... On a bien joué le coup ! Mais long et dur (...) a été le chemin jusqu'à notre nomination jusqu'aux hautes fonctions d'IDN !

Sinon, je pense comme Gonzo que les jeunes sont foutus. Je propose donc de légaliser l'avortement jusque l'âge de 16ans ! Et je dis pas ça parce que j'ai vu quelques passages de Zone Interdite sur M6...
J'en tremble encore...

Exoseth a dit :
Et je dis pas ça parce que j'ai vu quelques passages de Zone Interdite sur M6...
J'en tremble encore...

Ah toi aussi, c'est vrai que ça fait froid dans le dos. Paraît que c'est l'âge con, néanmoins je me rappelle pas avoir été aussi influençable et demeuré quand j'avais 15 ans!

Noble entreprise la djeun'z team, courage car il y a beaucoup de boulot...

Citation :
Ahhhh ce cher Organic, l'homme qui avait autant d'agressivité que moi ^^.
Notre grand projet ? Ce n'est pas vraiment un projet, juste une preuve que sur IDN il existe encore des jeunes capables de répondre convenablement aux posts, et de poser (ben oui ça arrive) des question un tant soit peu correctes ! Et pis, on a toujours été rébarbatifs envers les posts de boulets.
Pour le vieux qui écrit en SMS, c'est pas de notre tranche d'âge, donc on te laisse libre choix de la torture ;) 
Merci à vous pour votre soutient, ça fait sincèrement plaisir !

pour l'aggréssivité,je me suis calmé...l'age peut etre?

sinon garde bien ton scalpel au frais...certaines interventions demandent précisions et doigté...

Wé lol c tro nul v0t truk si lé jeun écriv en smS c pr alé + vit parc k lé mo é lé fras c lon a tapé l0l vs avé pa c0mpri enc0r l000000000l vs ét tro nul XDXD lol kikoo l000000000l mdr jvé ldir a ts mé pot de sincrir ici pr sfout d vot geul looooool kikoo mdr xD

Citation :
Wé lol c tro nul v0t truk si lé jeun écriv en smS c pr alé + vit parc k lé mo é lé fras c lon a tapé l0l vs avé pa c0mpri enc0r l000000000l vs ét tro nul XDXD lol kikoo l000000000l mdr jvé ldir a ts mé pot de sincrir ici pr sfout d vot geul looooool kikoo mdr xD

Oh Philippe !!! Tu tapes honte aux vieux là ( tu as 18 ans maintenant là , non ? ) , bref bonne chance à vous la d'jeunz Team . !

Exoseth a dit :
Parce que toi tu comprends les djeunz qui écoute M.Pokora, s'habille en gothique, écrive en SMS,etc ?
Je veux bien qu'on se rebelle contre les choses établies mais qu'on le fasse intelligement !

Les ghotique et hippie, zazou, beatnik...les zonards quoi en quelque sorte y en a toujours eu ...
a notre époque y avait bien des boys band momo ... chaque periode a son lots de choses "bizarre"...
tu t'es tjr rebellé de facon intéligente toi ? quand t'avais 15 ans t'a bien fait des trucs que des vieux de 25 ne comprennait pas...faut pas oublier notre jeunesse et croire que y a que les jeunes de maintenant qui sont irréfléchi...les jeunes ne sont pas tous synonime de pti branleur irréfléchi !!!

pi finalement si ! vous etes des cons !

non mais c'est quoi ce bordel, naméo, je m'insurge carrement contre cette entreprise du jeune smseur à ces heures et kikoololeurs aux autres !

et pour cela, je fonde le PDJESAKFEEPPECAP (Parti de Défense des Jeunes Ecrivant SMS et Autres Kikoos, Fiers de leur Entreprise et Encore Plus de ne Pas Etre Compris des Autres Personnes). Oui je sais c'est long, mais j'ai trouvé que ca (ou presque)
Donc je m'insurge et veut voir une jeunesse decadente prendre le pouvoir de tous les forums, sites, blogs du Net pour imposer une ecriture et un style de vie completement different, d'abord sur la toile, puis viendra la vie courante (deja pas mal atteinte tout de meme)...

# Combattons et vainquons la D'jeunz Team !# Team, qui par ailleurs ne represente pas la populace jeune d'aujourd'hui !! bouhouhouhou !

Treves de plaisanteries !

Je vous souhaite bien bonne chance dans votre tentative d'education des jeunes kikoos de ce forum. Un peu de pedagogie ne fera pas de mal, meme si j'aime bien pour ma part les descendre (surtout quand on se dit que y a pas d'espoir !).

faut dire qu'on peut aussi envoyer bouler les boulet (notez le subtil jeu de maux, pardon mots ) sans faire partie d'un quelconque groupe (je dit ca mais bon, il semblerait que je fasse partie d'un comite anti boulet ne sur la section Hardware... :p  )

mais bon courage a vous !!!

Je n'ai pas tout lu, juste les premiers posts :) 

Mais je ne pense pas que ce soit en insultant quelqun que cette personne va changer ses habitudes SMS..

Je suis jeune (et beau) aussi, j'ai 16 ans, et lorsque j'ai commencé à clavioter sur le net, je parlais comme.. un boulet^^ (j'ai meme eu peur en regardant mes premiers posts d'un forum). Mais on ne m'a pas insulté ni rien, et à force de cotoyer des gens (sur msn et sur des forums comme celui ci) qui parlaient sans langage SMS, je suis moi meme devenu un combattant des boulets, avant de devenir ce que je suis maintenant, c'est à dire l'élite de la maturité intellectuelle.

Donc maintenant, lorsque que je vois un 'kikoo' comme vous dites, je me permets une petite remarque du genre 'attention à ton orthographe' avec un smilie agréable, la personne comprendra d'elle meme que si elle veut prospérer dans le milieu il lui faudra soigner son écriture, et apres, ca vient tout seul :) 

roosty a dit :
Donc maintenant, lorsque que je vois un 'kikoo' comme vous dites, je me permets une petite remarque du genre 'attention à ton orthographe' avec un smilie agréable, la personne comprendra d'elle meme que si elle veut prospérer dans le milieu il lui faudra soigner son écriture, et apres, ca vient tout seul :) 

C'est justement nôtre but !

On insulte personne ;) .

mrptijul52 a dit :
ils sont tous en cours pardi ! les pti slip ont des horaires bien fixes, pour éviter qu'ils soient trop fatigués en fin de semaine...courage les petits !!!

Ouai putain ! Mais vous inquiétez pas, on surveille, on surveille :D .

Dire que je n'avais pas encore vu ce sujet. Mais il est trop fun ce topic ! Hein ? Pardon ? C'est pas Français, ça ?... dsl (quoi ? dsl, c'est du msn ????)...

Blague à part, je trouve ça super... les d'jeunzs avec plein d'humour je les kiffe ? eueuhhhh :ange:  Sauf, quand ils nous trouvent trop vieux à 16 ans, bien sûr, vu que j'ai... quelques mois de retard...

Un détail :
SyleN a dit :
c'est pas à cause des gamins qu'il y a eut des guerres :p 

ça pas sûre... à commencer (?) par la croisade des enfants ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde