Tom's Guide > Forum > Aventure > j'ai installé GTA San Andreas mais il ne se lance
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai installé GTA San Andreas mais il ne se lance ,en cliquant sur le raccourcis du bureau je reçois le message suivant "gta_sa.exe arencontré un probléme et doit fermer
m'aider merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le meme prob , de l'aiiiide plz

Répondre à gars16000

comme si j y avai pas penser

Répondre à gars16000

C'est un jeu acheté dans le commerce ou piraté?

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Citation :

la c'est même plus la paine que je réponde...

Répondre à Dr-Legend

Dr-Legend a écrit :

Citation :

la c'est même plus la paine que je réponde...

Ha les ingrats! :D :D :D

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

deso mais c'est quand meme la premiere chose a lakel on pense reinstaller

Répondre à gars16000

As-tu un lecteur virtuel d'installé tel que Deamon tools ou alcohol?

Répondre à romano@idn

Le problème peut venir de là alors

Répondre à romano@idn

bonjour moi j'ai acheter gta san andreas et il ne va pas parce que ma carte graphique n'est pas assez puissante mais j'ai un autre probleme tout mes jeux s'installe mais quand je veux les lancer le cd tourne 5sec puis s arrete qq1 peut m aider svp

Répondre à tit-play-boy
Tom's Guide > Forum > Aventure > j'ai installé GTA San Andreas mais il ne se lance
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens