Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme de charge psp

probleme de charge psp

Forum Consoles : probleme de charge psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila j'ai une problémé avec ma psp quand je la mais en charge pour peut que le cable de charge bouge un peut la charge ce stop :o :o ces a devenir fous surtou lorse que je jouent en même temps que la charge :fou: :fou:
si y quelle qu'un a deja u ce probléme comment à t'il fais
de plus elle presente aussi un probléme de pixelle mort et de touche usée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de trouver un pote qui un une psp et demande lui qu'il te passe son cable de recharge quand tu l'as mais le en charger et vois si ca fais le problème, si ca fais le meme problème c'est ta psp qui déconne, si ca le fais pas c'est ton cable d'alimentation qui est défectuer, tu pourra toujours en acheter un si c'est la psp c'est plus grave essaye le SAV si elle est toujours garantie! ++

Edit: il parait que qu'on recharge faut couper le wlan essaye on sait jamais!

Message édité par Allstar27 le 18-08-2006 à 05:53:30
Répondre à Allstar27

je crooi kon doiit avoir le meme probleme kan je lettein et ke je la met a charger elle fer un petit bruit bizare et des ke je lalume elle charge sans faire de bruit dc je trouve sa bizare et je voudrai ke kelkun maide a se ssujet

Répondre à kaider

moi jai la psp et sa me la pa fé je vou le dirai si sa me le fai un jour!

Répondre à tony96

au pir charge la avec ton cable usb

Répondre à don-miceli

pb reglée le sav ma changer la betterie est le chargeur

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper

don-miceli a écrit :

au pir charge la avec ton cable usb

slt moi ossi jai un problème kan je branche la batterie et ke je la relie a ma psp le point orange ne se met pas et la batterie ne charge pas.
Jai lu ton message et je voudrai recevoir la confirmation c'est vrai ke lon peut charger la psp avec le cable usb ?
Repond moi stp merci.

Répondre à davdav_4

lol oui a conditions d'avoir le bon cable

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper
Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme de charge psp
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens