Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme résolution ecran pes 6

probleme résolution ecran pes 6

Forum Sport / Course / Simulation : probleme résolution ecran pes 6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Voila je viens d'acheter une télé lcd et j'aimerais savoir quels sont les reglages pour une bonne résolution et comment faut ils les regler pour profiter de la qualité et la fluidité du jeu. Car quand je joue les joueurs se traine un peu et la qualité n'est pas super. Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la plus haute si t'as un processeur genial

Répondre à hani455

ok merci mais il faut aller ou exactement?

Répondre à Florentdu 21

Quand tu insert ton jeux, tu as une fenetre qui s'ouvre avec en autre inscription de l'utilisateur, jouer, réglages...
Ici c'est réglages qui nous interesse
une fois d'un réglages , tu vas sur résolution est tu prend une nouvelle résolution d'image
Voilà et là ça devrais mieux marcher !! :hello:

------------------------------ By Scarabiosa- Pseudo pes=lucie
Joueur du groupe : accros2pes
http://accros2pes.levrai.com/
Répondre à scarabiosa

et surtout ca depend de quel lcd ta acheter!

de combien de temp est le temp de reponse de ton tv?

Répondre à djezzo
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme résolution ecran pes 6
Aller à :

Il y a 1285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens