Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : DISQUE DUR ?
|
|
Entrainement difficile,guerre facile!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut les IDN ! J'ai acheté un troisieme disque dur Sur mon ordi.J'ai du pour cela installé une carte pci avec des connecteurs de nape pour branché le disque car ma 1ere nape est ocupé par mon lecteur dvd et mon graveur et la 2 eme par mes 2 disques durs.Je doit faire une réeinstalation de windows et je veu l'installé sur mon nouveau disque plus performant.Sur ce disque je faire une partition évidement.Comment faire ? J'ai installé mon disque durs avant de vouloir faire tous cela , mais l'ordi ne le voit pas sur le poste de travail mais il apparait dans le gestionnaire de périferique.Le bios me l'affiche mais il n'est pas activé.Mercis pour avoir eu le courage de me lire :-P |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
mercis mec.C'est fait.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai un nouveau probleme.Sur mon nouveau disque dur,la deuxieme partition apparait sur "gestion de l'ordinateur" non alloué.comment faire pour quelle soit sur mon poste de travail.mercis |
|
Plus d'informations
|
Il faut que tu formates également cette partition. |
|
Plus d'informations
|
Mais comment on faits ? |
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un sait comment on formate quand le dd qui n'aparais pas?Sa métonne que personne puisse me repondre?mercis a vous |
|
Plus d'informations
|
Tu boot dessus a partir du bios. |
|
Plus d'informations
|
OKI!mercis je vais voir ça. |
|
Plus d'informations
|
tu vas dans : Panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / stockage / gestion des disques.
|
|
Plus d'informations
|
C coul mec,je m'en ocupe,la bonne fée est venu m'aidé!lol! |
|
Plus d'informations
|
guikmouse,sur la partie non alloué le clic droit me montre "nouvelle partition","proprieté"et "aide".
|
|
Plus d'informations
|
PCVORE je vais ou maintenant dans le bios?que faire?mercis |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Iomega Disque dur Portable 160 Go Black Series FireWire & USB 2.0 - 79.34 € / 148.09 € (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Desktop 250 Go Black Series Hi-Speed FireWire & USB 2.0 - 17.50 € / 34.29 € (catégorie : Disques durs)
- Western Digital Disque externe My Book Premium II 1 To FireWire 800/400 & USB 2.0 - 274.80 € / 515.51 € (catégorie : Disques durs)