Tom's Guide > Forum > Consoles > Petit probleme avec ma 1.5 aidez moi svp!

Petit probleme avec ma 1.5 aidez moi svp!

Forum Consoles : Petit probleme avec ma 1.5 aidez moi svp!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde!!
Alors j'ai 2 questions svp lol
-Est-ce normal que depuis que j'ai la 1.5,mes images je les ai dans la psp mais je peut pas les mettres en fond d'ecrans?
-Est-ce que tout les jeux telechargé gratos vont passer sur la 1.5?(pc la 1.5 prend que les premiers jeux non?)

Merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les images oui c'est normal..

Et pour les jeux il faut juste que tu prend un loader (Devhook est conseillé mais il en existe plusieurs) et tout passe jusqu'à présent ca marche jusqu'au jeux qui on la 2.71 comme mise a jour

------------------------------ Carte Mère: ASUS P5 P800 (3Ghz)
Mémoire Vive: 512 (Samsung)
Carte Graphique: ATI Radeon 9600 XT (256 MO)
Répondre à nelson06

Bonjour à toi, ma psp est encore en 2.5 (je la downgrade la semaine prochaine normalement) mais j'ai un ami qui est déjà en 1.5 et oui en effet en 1.5 il est impossible de mettre une image de fond et d'aller sur le net mon ami lui utilise devhook 0.46 et avec sa tu emul le firmaware 2.71
donc tu peut mettre une image de fond de plus sa fait tourner beaucoup de jeux (pour l'instant seul 3 jeux sur 15 n'ont pas marcher pour lui).

:jap:

Répondre à fullmetal4
Tom's Guide > Forum > Consoles > Petit probleme avec ma 1.5 aidez moi svp!
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens