Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Messages privés en rade - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'avais pas imaginé une seule seconde qu'il pouvait y avoir des étrangers sur IDN comme dafen. Je n'arrive pas à croire qu'un étranger puisse aussi bien maitriser le français. Je suis tout simplement agréablement surpris. :wahoo: 

vous oubliez les gens qui vivent dans des pays francophones (on a des quebecquois ici)

et puis, je connais une certaine luxemboourgeoise qui nous fait enormement plaisir a chaque fois qu'elle poste une photo d'elle (d'aileur je l'ai pas vue connectee recement...) => @54

sinon, on a Atryu (il ne fait que vivre au japon, mais il vient d'un autre monde, c'est sur :lol:  )

enfin, faut pas se leurrer non plus : je vis en France depuis un moment deja donc c'est pas simplement un francais vu dans des bouquins ;) 

et il faut que je lise mes MP :cry:  !!

Hey ! t'es qui toi d'abord ?

je voulais dire : pour "prétendre à cette autorité"

si tu n'es pas content... vois les modos pour qu'ils nous condamnent à juste titre pour free-post. Mais... on a un peu pris l'habitude depuis quatre jours [:florom94:1]

bah au départ y'avait pas de probleme... c'est eux qui l'ont créé le problème !
Pourquoi faudrait les remercier ?

Spoiler
c'est bon je décooooonne ! Non mais moi aussi je développe, je sais ce que c'est de réparer tous ces bugs pourris. Merci dudes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde