Messages privés en rade
Forum Coin des IDNautes : Messages privés en rade
Tout est dans le titre
, la technique planche sur le problème.
Merci !
Ca marche bien chez moi
Répondre à mauriiiice
T'as bien de la chance !
Répondre à Exoseth
oui, tout ca pour dire, que si chez vous aussi les mp marchent ; et bien venez vous plaindre des sanctions modales aupres de mauriiiice
Répondre à canardwc_strikes_back
Exactement !
C'est ici que ça se passe !
Répondre à Exoseth
En fait, je me suis trompé, ça ne fonctionne pas chez moi
Répondre à mauriiiice
Merde c'est quoi ce forum où on ne peut même plus accéder à ses MP, on paie que je sache non... mais où est la sortie? Ah la voilà...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Bon là c'est le weekend donc je ne pense pas qu'on est accès à nos MP avant lundi...
Répondre à Exoseth
j'men fou des MP j'en ais quasiment jamais...
keo-tachik : ---auto-censure !---
Moi aussi, voici deux messages privés que je ne peux pas lire : "une erreur interne... un administrateur a été prévenu... "etc. c'est plutôt galère
@ chikome : "on paie" ??
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Merde c'est quoi ce forum où on ne peut même plus accéder à ses MP, on paie que je sache non... mais où est la sortie? Ah la voilà... |
tu paie ton abonnement au mois ou à l'année ? lol
Au siècle en ce qui le concerne...
Oups ! Je sors !
tu a raison, vu qu'il sera canonisé, il paierai pour un très long moment lol
Chez-moi aussi ca bug, les MP. Mais j'ai une idée. En attendant que les MP remarche, on a qu'a les écrire ici en spoiler.
Exemple :
MP @ Goop
| Spoiler : Merci de nous réparer les MP au plus vite. |
lol bravo ! l'oscar 2006 de la débrouille 2006 de IDN !!!
julien033 tu es d'accord avec moi ?
oui tous a fait ! un forum mp !
MP = Messages Privés donc pas de messages privés sur un forum public !!!
Répondre à Yama310
Bon moi j'ai un MP pour Yama310 :
Ceux qui sont pas concernés, lisez pas le spoiler suivant SVP, merci :
| Spoiler :
|
Répondre à OmaR
Merci beaucoup pour cette infos confidentielle OmaR.
| Spoiler : Et tu te crois malin ??? |
Répondre à Yama310
Et oh, il y a un copyright sur ces spoilers ! Ils sont à moi ! ;o)
Répondre à Exoseth
Ouais d'ailleurs, je vais envoyer OmaR chez les TT pour violation de copyright ! Ces spoilers sont Made in Lorraine By Exo !
Répondre à Yama310
| OmaR a écrit : Bon moi j'ai un MP pour Yama310 :
|
chez OmaR_ShaRif les mp c'est son dada !
| Yama310 a écrit : Ouais d'ailleurs, je vais envoyer OmaR chez les TT pour violation de copyright ! Ces spoilers sont Made in Lorraine By Exo ! |
Tu as vraiment fais ca ???
J'ai des pouvoirs, j'en profite !
| Spoiler : mais non, je n'oserais pas toucher à notre extensionaute |
Répondre à Yama310
Il paraitrais que c'est résolu, mais c'est toujours pareil chez moi.
Il parait que..... ah ben non, toujours pas résolu ! D'où tu tiens ton "Il parait" ?
Répondre à Yama310
Ah non désolé j'ai mal compris un autre topic
retourne dans ton ile -Cart- lol
une idee de quand ca reviendra?
j'ai hate de lire les justification liees aux 2 sanctions de TT que philippe m'a gentiment envoye
(2 TT d'1min chacuns !! c'est inadmissible, surtout que je prenais sa defense....
)
serieusement, un idee? ou une alternative? o_O
Oh génial ! dafen a retrouvé son sourire diabolique...
Pour ma part, je ne cours pas après les justifications de sanction mais j'ai deux trois MP qui m'intéressent beaucoup a priori vu l'expéditeur ou le titre et... j'espère qu'ils viennent dans ce coin du forum !
Imaginez un peu : quelqu'un vous a envoyé un message super intéressant juste avant la panne et ne pratique pas trop le MP autrement... De temps en temps, il va voir sa messagerie privée : "ah tiens, X a lu 2, 3, 4 fois mon message (bin oui, faut essayer de temps en temps), toujours 0 réponse ? Quel c.... je ne suis pas près de lui écrire de nouveau..."
Mouais... Eh bien tant pis pour les sanctions freepost parce qu'en l'absence de MP, je ne vois pas trop comment faire autrement !
Ok, j'ai vu la solution spoiler, mais... d'abord faut quand même poster et puis... penser aux malheureux et pitoyables noods... enfin, je veux dire ceux qui comme moi viennent seulement d'apprendre à les lire...
le mecano est en conges
ou en vacances lol ou il était en contrat CPE lol
| Dafen@IDN a écrit : une idee de quand ca reviendra?
|
A priori, il aime pas les "rosbeef"...;o)
Répondre à Exoseth
moi, la justification c'est juste pour me marrer (faut pas croire que je suis super sanctionne non plus: j'ai ete sanctionne une seule fois, epndant 10min, a raison, le reste c'est de la deconnade)
d'ailleur 3 fois TT en 3 semaines....faut que je fasse gaffe
l'idee du spoiler = 0 !
c'est pas MP, ca sert a rien !
Edit:
| Citation : A priori, il aime pas les "rosbeef"...;o) |
ba ouai mais je suis pas rosbeef, j'suis Gallois, c'est tres diferent (meme pas la meme langue !)
au passage, j'hallucine devant le nombre de francais qui savent pas ecrire correctement alors que moi, comme d'autres "etrangers" presents sur le forum, ecrivons correctement ....
c'est presque deprimant....
Message édité par Dafen@IDN le 09-10-2006 à 21:29:57
Hein quoi ? T'es pas français ? Tu fais super bien semblant, je te félicite !
Répondre à Exoseth
Gallois, Dafen ? Ouaouh
t'as la gale ?
Répondre à OmaR
Bizarre (vous avez dit...), ma courte expérience d'IDN m'avait donné un certain respect pour des gens comme un certain "Omar" machin...
P... Une "remarque humoristique" come ça... Il s'est pris - 12 milliards de points d'un coup...
Curieux les a prioris, non ?
C'est pas moi, c'est ma main qui a tapé !
J'suis innocent !
Moi j'suis toujours sérieux, tout ça tout ça...
Répondre à OmaR
| Citation : t'as la gale ? |
on me l'a jamais fait celle la !!
Omar, franchement tu me decois la ...
sino, c'est pas qu'etre le centre d'interet d'un topic me deplait, mais on peut revenir au sujet d'origine ?
les MP?
(j'aurai pas du expliquer pourquoi je voulais lire mes MPs....
)
bah au début je voulais mettre t'as la gaule ? mais c'est moi qu'ai la gaule, donc tant pis...
C'était encore plus nul ?
Bon ok je sors je sors ...
Répondre à OmaR
Répondre à Exoseth
merci de ton soutien moral exo :-)
Répondre à OmaR
on peut alerter pour topic qui part en freepost et blagues vaseuses?
va y mais toi tu risque d etre banni a vie
Répondre à FloFlo94
laisse les se défouler ces pauvres modos...
regarde plus haut,j'avais essayé d'en toucher deux mots mais manifestement,je ne tenais pas le bon bout....
les modos faut les tenir par la queue, c'est le seul bon bout...
Répondre à OmaR
Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par sam85 il y a 13 jours :