Messages privés en rade
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Tout est dans le titre
, la technique planche sur le problème.
Merci !
, la technique planche sur le problème.Merci !
Autres pages sur : messages prives rade
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oh génial ! dafen a retrouvé son sourire diabolique...
Pour ma part, je ne cours pas après les justifications de sanction mais j'ai deux trois MP qui m'intéressent beaucoup a priori vu l'expéditeur ou le titre et... j'espère qu'ils viennent dans ce coin du forum !
Imaginez un peu : quelqu'un vous a envoyé un message super intéressant juste avant la panne et ne pratique pas trop le MP autrement... De temps en temps, il va voir sa messagerie privée : "ah tiens, X a lu 2, 3, 4 fois mon message (bin oui, faut essayer de temps en temps), toujours 0 réponse ? Quel c.... je ne suis pas près de lui écrire de nouveau..."
Mouais... Eh bien tant pis pour les sanctions freepost parce qu'en l'absence de MP, je ne vois pas trop comment faire autrement !
Ok, j'ai vu la solution spoiler, mais... d'abord faut quand même poster et puis... penser aux malheureux et pitoyables noods... enfin, je veux dire ceux qui comme moi viennent seulement d'apprendre à les lire...
Pour ma part, je ne cours pas après les justifications de sanction mais j'ai deux trois MP qui m'intéressent beaucoup a priori vu l'expéditeur ou le titre et... j'espère qu'ils viennent dans ce coin du forum !
Imaginez un peu : quelqu'un vous a envoyé un message super intéressant juste avant la panne et ne pratique pas trop le MP autrement... De temps en temps, il va voir sa messagerie privée : "ah tiens, X a lu 2, 3, 4 fois mon message (bin oui, faut essayer de temps en temps), toujours 0 réponse ? Quel c.... je ne suis pas près de lui écrire de nouveau..."
Mouais... Eh bien tant pis pour les sanctions freepost parce qu'en l'absence de MP, je ne vois pas trop comment faire autrement !
Ok, j'ai vu la solution spoiler, mais... d'abord faut quand même poster et puis... penser aux malheureux et pitoyables noods... enfin, je veux dire ceux qui comme moi viennent seulement d'apprendre à les lire...
moi, la justification c'est juste pour me marrer (faut pas croire que je suis super sanctionne non plus: j'ai ete sanctionne une seule fois, epndant 10min, a raison, le reste c'est de la deconnade)
d'ailleur 3 fois TT en 3 semaines....faut que je fasse gaffe
l'idee du spoiler = 0 !
c'est pas MP, ca sert a rien !
Edit:
ba ouai mais je suis pas rosbeef, j'suis Gallois, c'est tres diferent (meme pas la meme langue !)
au passage, j'hallucine devant le nombre de francais qui savent pas ecrire correctement alors que moi, comme d'autres "etrangers" presents sur le forum, ecrivons correctement ....
c'est presque deprimant....
d'ailleur 3 fois TT en 3 semaines....faut que je fasse gaffe
l'idee du spoiler = 0 !
c'est pas MP, ca sert a rien !
Edit:
Citation :
A priori, il aime pas les "rosbeef"...;o)ba ouai mais je suis pas rosbeef, j'suis Gallois, c'est tres diferent (meme pas la meme langue !)
au passage, j'hallucine devant le nombre de francais qui savent pas ecrire correctement alors que moi, comme d'autres "etrangers" presents sur le forum, ecrivons correctement ....
c'est presque deprimant....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
.
)