Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > code sur need for speed carbon

code sur need for speed carbon

Forum Sport / Course / Simulation : code sur need for speed carbon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous
je possede need for speed carbon et je viens de voir qu il y avait des
codes à entrer dans le menu principal
, pour tricher un peut...
le blem c que je n y arrive pas ,pourtant je speed quand je le fait.
si quelqun a reussi ,je voudrais savoir de quelle menu il parle quand il dise de faire les codes.
moi je le fait la ou ya carriere,mes voitures,defi,courses immmediat,etc...
MERCI BEAUCOUP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.nfs-fr.com
Les Cheat Code C'est nul uttilise des Trainers c'est mieux .

Répondre à badboydu94

c sur ps2 pas sur pc
si ca marche aussi sur ps2 comment procedé
merci

Répondre à tchentos

nan sa marche pas dsl

Répondre à badboydu94

Tu doit faire les codes quands ils disent appuyer sur start pour commencer (moi je l'ai sur pc et c'est appuyer sur une touche pour commencer)
Bref, c'est juste après la cinématique (pas celle ou la fille fait la prévention, celle d'après)
Voila, juste avant de charger ton profil je crois ;)

Répondre à Sanaki

moi aussi je lai sur ps2, et les code marche sur le menu principal la ou il y a marqué ,carriere,mes voitures,defi,courses, etc...

Répondre à grem66

dsl c quoi les codes

Répondre à totole97

Le Language SMS est interdit .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

c'est bizzarre, moi sa ne marche pas sur le menu principal et aussi sur l'étape ''cliquer pour continué'' enfin ya juste le code nos infini.

Répondre à Anonyme

Salut tout le monde moi j'ai nfs Carbon sur PC et j'ai quelques cheats codes mais je n'arrive pas à les entrer dans la page "cliquer pour continuer" et le menu principal. Est-ce que quelqu'un sait COMMENT les entrer ? SVP !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > code sur need for speed carbon
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens