configuration pour un ordi bureautique a assembler - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : configuration pour un ordi bureautique a assembler

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde
j'aimerais monter un ordi de toutes pièces pour l'utilisation suivante:
-pas pour les jeux
-traitement d'images (photoshop...)
-internet(wifi)
-bureautique(microsoft office)
-lecteur cd et dvd(pas nécessairement graveur)
-customisable par la suite (carte graphique...)
-pas a la pointe(de maniere a moderer le prix final c'est a dire moins 500euros voire moins si possible)

Voila, donc si quelqu'un peut me conseiller ce que je dois acheter (entre autre, processeur, carte mère et RAM)...
Merci d'avance à tous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tout d'abord tout est chez LDLC:

carte graphique
carte mère
alimentation
disque dur
graveur dvd
processeur
ram

je n'ai pas calculé le prix de la config et sache que je n'ai pas mis de boitier, pas de windows

Plus d'informations

ta ram et ta carte mere sont pas compatible

Plus d'informations

Sérieux j'ai pas du faire attention. Ben il ne te reste plus qu'a prendre de la ddr 2. En fait toute la config est foireuse. N'en tiens pas compte. Un celeron sur cette carte déjà c'est pas bon. Il te faudrait un pentium 4 mais avec 500 euros atant oublier je jette l'éponge ton budget est beaucoup trop petit

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Asus P5VD2-MX : 60€
Intel Pentium-D 805 : 100€
OCZ Value Pro 1Go DDR2 PC4200 CAS4 Dual Channel (2 x 512 Mo) : 90€
Sapphire Radeon X850 XT 256 MO : 120€
Boitier + Alim : 60€

Ca fait 430€ pour une config TRES TRES correct...

Je doute que quelqu'un puisse te proposer quelque chose de meilleur à ce prix, surtout que le D805 s'o/c super bien, il monte vite en frequence.

Plus d'informations

+100 euros pour la licence xp

Plus d'informations

Merci tout le monde pour vos conseils. Mais bon, faut pas prendre ce que je dis au pie de la lettre, si jamais 500€ c'est trop faible, alors je mettrai ce qu'il faudra, mais bon, je m'y connais pas bien moi, j'avais entendu parler que monter un pc soi meme revenait souvent bcp moins cher que d'ne acheter un neuf, et odnc je me disais que vu l'utilisation que j'ne aurai, 500€ suffirait... Sinon, quand meme, j'ai deja en stock 2 barretes de 256Mo DDR de RAM PC 2100 et PC2700, est ce que je pourrai les utiliser ou pas a votre avis ou la carte mere ne les prendra pas en compte?
Vala, merci d'avance

FORUM Infos-du-Net » Hardware » configuration pour un ordi bureautique a assembler

Aller à :

Liens