Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : L'allocution du Président de la République
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut les IDNautes!! --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
beh moi je l'ai écouté à la radio, alors sa gestuelle....
|
|
Plus d'informations
|
Il a beaucoup évoqué l'extrèmisme,c'était une bonne chose
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
enfin, c'est un pro (40 ans de politique) il sait embrouiller le monde, il a pratiquement transformé ses échecs en victoire, alors comme la moitié des français ne s'intéressent pas à la politique, il a promis de continuer à nous "servir autrement". alors venant de lui, je reste prudent sur la suite des evenements, parce que je me demande ce qu'il nous prépare |
|
Après le canard boiteux
Plus d'informations
|
Sans parler de la politique qu'il a menée, j'ai trouver son allocution pleine d'émotion, je pense que quitter un poste de président de la république n'est pas facile.
|
|
Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations
|
moi j'ai surtout retenu qu'il a dit qu'il fallait pas tomber dans l'ultra libéralisme... n'est ce pas Monsieur Sarkozy! C'est pas moi qui l'ai dit! |
|
Après le canard boiteux
Plus d'informations
|
La politique française ne s'oriente plus entre gauche et droite, masi plutt entre républicain (conservateurs et libéraux) et démocrate (plus orienté à gauche) omme aux Etats-Unis, et je ne vois pas Chirac dans un des deux camps, donc c'est le moment pour lui de partir.
|
|
belle et rebelle
Plus d'informations
|
maintenant qu'il a fichu la pagaille, il est temps de le juger !
Message édité par proFN le 13-03-2007 à 18:00:50 --------------- Il y a deux choses qui sont infini en ce monde. L'Univers et la betise humaine. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sur. |
|
Après le canard boiteux
Plus d'informations
|
proFN on n'a pas demander au gens de donner leur avis sur les effets de la politique de Chirac, mais de son allocution.
|
|
belle et rebelle
Plus d'informations
|
parce que justement j'ai trouvé que ça sonnait extrement faux... il a laissé tous les maux possibles en France et il se permet encore de donner des leçons de moralité.
Message édité par proFN le 13-03-2007 à 19:51:05 --------------- Il y a deux choses qui sont infini en ce monde. L'Univers et la betise humaine. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sur. |
|
Plus d'informations
|
Tu vas pas pourir tous les topics encore plus le mien!
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
belle et rebelle
Plus d'informations
|
c'etait nul. --------------- Il y a deux choses qui sont infini en ce monde. L'Univers et la betise humaine. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sur. |
|
Yep!
Plus d'informations
|
Bah, c'était pas mal.
|
|
Plus d'informations
|
On sentait de l'émotion dans son allocution.ca doit faire bizarre ca ron peut comparer à sa mise en retraite.Alors dire ça en direct,ca doit pas être évident! --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
Il garde toujours les memes phrases:
--------------- Voir Corey Taylor |