Tom's Guide > Forum > Sports > tennis français
Mot :    Pseudo :           

Hello !

Notre tennis se porte plutôt bien, Mauresmo est n°1, Gasquet monte en puissance, personnellement je préfère Monfils mais bon...

J'ai quand même été vraiment déçue par Amélie à l'US Open, elle aurait pu gagné ! Ou au moins faire un meilleur match. 1-6/6-4/1-6 c'est pas terrible !! Sinon Nathalie Dechy et Tatiana Golovin devrait bientôt perfer et accéder à de meilleurs tournois du moins j'espère. Qu'en pensez vous, Mauresmo gagnera t'elle un jour Rolland Garros ? Quel est votre avis sur le tennis français ? je pose cette question parce qu'avec mes amis du tennis il n'est question que de Nadal, Federer ou encore Sharapova... à croire que le patriotisme a disparu ^^ !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas que Mauresmo gagnera Rolland Garros un jour...

Sinon, je pense que le tennis français a toujours été plus fort en équipe qu'en individuel...

C'est pour ça qu'on aime tant la Coupe Davis :D.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Ouais la Coupe Davis, hein, pour l'instant c'est pas terrible ... Parce qu'il manquait Mauresmo !!!
Qui a perdu contre Sharapova, certes, mais quand même ... Avec une blessure aux adducteurs et un gros bandeau sur la cuisse, parvenir en demi-finale était quasimment impossible pour elle .... Et ça m'a fait très plaisir de la voir se qualifier aussi loin.
Roland Garros ? Aie, vu son stress et la pression derrière, je ne sais pas ... Je croise les doigts tous les ans ...
Dechy et Golovin montent oui, la relève arrive ! Sans parler de Rezzai, qui impressionne quelque peu ...
Monfils perd un peu, Gasquet remonte progressivement, Paul-Henri Matthieu s'est qualifié en demi-finale il y a peu de temps, ce qui est encourageant ...
Bref, un tennis positif, mais qui j'espère s'améliorera encore !!
Au fait, toi qui parlais de patriotisme, sache qu'on encourage Federer parce que c'est le meilleur (comme Agassi jadis, maintenant il est en retraite), Nadal parce qu'il est trop canonnnnnnnn et Sharapova parce qu'elle jou ...e trop fort ! Enfin, félicitations pour elle d'avoir emportée l'US Cup, elle la méritait franchement !

Message édité par Grandefolle le 23-09-2006 à 23:33:20
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Je préfère largement Clijsters à Sharapova !! Les mecs préfèrent Sharapova parce que, je cite ''Elle est bonne" !! J'espère qu'Amé va gagner Pékin !!

Biosus à tous

Répondre à melfire

melfire a écrit :

Les mecs préfèrent Sharapova parce que, je cite ''Elle est bonne" !!

Bah si elle est bonne au tennis, je ne vois pas pourquoi on ne l'aimerait pas.

Répondre à _ToM_

kur2 a écrit :

moi je prefere la boxe

Ouai peut être mais là le sujet c'est le tennis...

Répondre à _ToM_

_ToM_ a écrit :

Bah si elle est bonne au tennis, je ne vois pas pourquoi on ne l'aimerait pas.

non elle est pas bonne ds ce sens ds leurs bouches lol qd mes potes disent d'une fille qu'elle est bonne c'est ss entendu: à baiser...

Répondre à melfire

sinon pour répondre à Kur2, la boxe j'aime bien aussi !! ^^ mais c'est vrai que le sujet c'est le tennis !!

Répondre à melfire

desolé d'avoir été hors sujet !!!
Moi aussi je prefere monfils à Gasquet , j'aime pas trop mauresmo , je prefere la russe ( rien à voir avec le physique) elle a un meilleur jeu et elle represente bien la feminité ....

Répondre à kur2

la meilleure à mes yeux c'est Kim Clijsters ensuite Mauresmo et pour finir Sharapova ensuite ben Monfils il a vraiment un bon jeu et puis c'est un rageux j'adore le voir jouer ^^ et puis mon autre chouchou c'est Andy Murray ^_^

Répondre à melfire

ah oui j'oubliais Grandefolle le tournais par équipe pour les femmes c'est pas la Coupe Davis mais la Fed Cup ^^

Répondre à melfire

je suis pas un grand connaisseur de tennis mais j'aime ça !
y a pas une coupe du monde de tennis ?

Répondre à kur2

Merci Melfire de me corriger, je confonds tout le temps ... :s
Kim ? Arf, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à l'encadrer cette femme ... N'empêche qu'elle joue bien et constitue une sacrée épine dans le pied de n'importe quelle joueuse ...
Tiens, au fait, personne n'a parlé de Henin-Hardenne ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

de rien c'est pas grave si on se trompe ça arrive à tout le monde ^^ justement je déteste Hénin lol c'est une mauvaise perdante mythomane !!

pour les coupes ben non y en pas à part la Coupe Davis pour les hommes et la Fed Cup pour les femmes c'est par équipes !! sinon ce ne sont que des tournois autour du monde !!

Répondre à melfire

les sports individuelles permettent aux gens de dépasser leurs limites par contre les sports collectifs dependent de la determination de toute l'equipe et ça c'est beau à voir c'est pour cela que j'adore le foot ....

Répondre à kur2

j'aime tous les sports ou presque le jeux à proprement parlé du foot est beau c'est ce qui l'entoure qui est pourri heureusement le tennis lui n'est pas terni ni pourri par l'argent et autres conneries

Répondre à melfire

Ça c'est ce que tu penses...

Répondre à _ToM_

on l'est beaucoup moins alrs lol ^_^

Répondre à melfire

c'est pourtant vrai le football est salie par l'argent, c'est un milieu remplie de requins mais je trouve que le foot est le meilleur sport au monde

Répondre à kur2
Tom's Guide > Forum > Sports > tennis français
Aller à :

Il y a 799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens