tennis français - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : tennis français

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hello !

Notre tennis se porte plutôt bien, Mauresmo est n°1, Gasquet monte en puissance, personnellement je préfère Monfils mais bon...

J'ai quand même été vraiment déçue par Amélie à l'US Open, elle aurait pu gagné ! Ou au moins faire un meilleur match. 1-6/6-4/1-6 c'est pas terrible !! Sinon Nathalie Dechy et Tatiana Golovin devrait bientôt perfer et accéder à de meilleurs tournois du moins j'espère. Qu'en pensez vous, Mauresmo gagnera t'elle un jour Rolland Garros ? Quel est votre avis sur le tennis français ? je pose cette question parce qu'avec mes amis du tennis il n'est question que de Nadal, Federer ou encore Sharapova... à croire que le patriotisme a disparu ^^ !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Je ne pense pas que Mauresmo gagnera Rolland Garros un jour...

Sinon, je pense que le tennis français a toujours été plus fort en équipe qu'en individuel...

C'est pour ça qu'on aime tant la Coupe Davis :D.

---------------
#D'Jeunz Team#
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Ouais la Coupe Davis, hein, pour l'instant c'est pas terrible ... Parce qu'il manquait Mauresmo !!!
Qui a perdu contre Sharapova, certes, mais quand même ... Avec une blessure aux adducteurs et un gros bandeau sur la cuisse, parvenir en demi-finale était quasimment impossible pour elle .... Et ça m'a fait très plaisir de la voir se qualifier aussi loin.
Roland Garros ? Aie, vu son stress et la pression derrière, je ne sais pas ... Je croise les doigts tous les ans ...
Dechy et Golovin montent oui, la relève arrive ! Sans parler de Rezzai, qui impressionne quelque peu ...
Monfils perd un peu, Gasquet remonte progressivement, Paul-Henri Matthieu s'est qualifié en demi-finale il y a peu de temps, ce qui est encourageant ...
Bref, un tennis positif, mais qui j'espère s'améliorera encore !!
Au fait, toi qui parlais de patriotisme, sache qu'on encourage Federer parce que c'est le meilleur (comme Agassi jadis, maintenant il est en retraite), Nadal parce qu'il est trop canonnnnnnnn et Sharapova parce qu'elle jou ...e trop fort ! Enfin, félicitations pour elle d'avoir emportée l'US Cup, elle la méritait franchement !

Message édité par Grandefolle le 23-09-2006 à 23:33:20

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF
Fraye a dit : "non les esprits existent, mais ici ils sont plutôt faibles."
Plus d'informations

Je préfère largement Clijsters à Sharapova !! Les mecs préfèrent Sharapova parce que, je cite ''Elle est bonne" !! J'espère qu'Amé va gagner Pékin !!

Biosus à tous

Fluctuat nec mergitur
Plus d'informations

melfire a écrit :

Les mecs préfèrent Sharapova parce que, je cite ''Elle est bonne" !!

Bah si elle est bonne au tennis, je ne vois pas pourquoi on ne l'aimerait pas.

---------------
#D'Jeunz Team#
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations

moi je prefere la boxe

Fluctuat nec mergitur
Plus d'informations

kur2 a écrit :

moi je prefere la boxe

Ouai peut être mais là le sujet c'est le tennis...

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

_ToM_ a écrit :

Bah si elle est bonne au tennis, je ne vois pas pourquoi on ne l'aimerait pas.

non elle est pas bonne ds ce sens ds leurs bouches lol qd mes potes disent d'une fille qu'elle est bonne c'est ss entendu: à baiser...

Plus d'informations

sinon pour répondre à Kur2, la boxe j'aime bien aussi !! ^^ mais c'est vrai que le sujet c'est le tennis !!

Plus d'informations

desolé d'avoir été hors sujet !!!
Moi aussi je prefere monfils à Gasquet , j'aime pas trop mauresmo , je prefere la russe ( rien à voir avec le physique) elle a un meilleur jeu et elle represente bien la feminité ....

Plus d'informations

la meilleure à mes yeux c'est Kim Clijsters ensuite Mauresmo et pour finir Sharapova ensuite ben Monfils il a vraiment un bon jeu et puis c'est un rageux j'adore le voir jouer ^^ et puis mon autre chouchou c'est Andy Murray ^_^

Plus d'informations

ah oui j'oubliais Grandefolle le tournais par équipe pour les femmes c'est pas la Coupe Davis mais la Fed Cup ^^

Plus d'informations

je suis pas un grand connaisseur de tennis mais j'aime ça !
y a pas une coupe du monde de tennis ?

Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
n°13259
24-09-2006 à 15:21:36
Masquer