Sims 2 -> question débile mais je la pose qd même ! Dernière réponse : 20 Décembre 2006 18:39 dans Jeux DVS30 16 Décembre 2006 15:44:33 salut j'ai pas encore d'add-on avec les sims 2. je voulais simplement savoir si il fallait les installer dans un ordre précis comme pour la première série. c'est tout. c'es débile mais comme je le sais pas je demande. Merci pour les réponses. Autres pages sur : sims question debile pose | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DVS30 Lassé par la pub ? Créez un compte xtelle 20 Décembre 2006 18:39:50 Non il n'y a aucun ordre, c'est comme tu veux... | Alerter Répondre à xtelle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Sims 2 -> question débile mais je la pose qd même !> Contenus similaires : Tags : Sims sims 2 ForumSims 2 supprimer un sims ForumSims 2 ForumSims 2 sims 3 ForumSims 2 au sims 3 ForumTelecharger des sims pour les sims 2 ForumSims 2 comment ForumSims bloque dans les sims 2 ForumLa boite a poses des sims 2 ForumSims 2 car ForumTélécharger des sims pour sims 2 Voir plus
DVS30 16 Décembre 2006 15:44:33 salut j'ai pas encore d'add-on avec les sims 2. je voulais simplement savoir si il fallait les installer dans un ordre précis comme pour la première série. c'est tout. c'es débile mais comme je le sais pas je demande. Merci pour les réponses. Autres pages sur : sims question debile pose | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DVS30
xtelle 20 Décembre 2006 18:39:50 Non il n'y a aucun ordre, c'est comme tu veux... | Alerter Répondre à xtelle