Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche nom d'un ancien jeu
Mot :    Pseudo :           

Boon, je vais tenter d'être le plus explicite même si mes souvenirs sont vagues. Il y a de cela plusieurs années, beaucoup même -_-' sur le cd de démo d'un PC JEUX j'ai obtenu une démo d'un jeu en vue "isométrique" qui nous mettait à la tête d'un groupe de "soldats" qui devaient tuer des groupes de zombis.

Ils étaient armés d'armes modernes comme des AK47 etc. Je sais égallement que le jeu était assez pauvre visuellement mais bon ... je le répéte ca date.

Un détail du jeu qui était frappant c'était que les éléments du décors (murs, sols et voitures, etc) étaient couverts de ... tentacules... je ne sais plus le nom de ce jeu et je dis d'avance merci à celui qui m'aidera à trouver le titre... c'était un peu un jeu à la Resident evil dans son ambiance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parasit eve 2 je croit que cest un truc comme ca...

Répondre à kakashi34

Ce n'est surement pas Parasite Eve 2 car il est sorti sur PS2 et il etait tout sauf "pauvre visuellement".

Par contre pour ton jeux de zombi, rien ne vient à l'esprit, désolé.

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche nom d'un ancien jeu
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens