Estimation ballon...
Dernière réponse : dans Sports
Salut a tous...
Je possede un ballon de la coupe du monde 2002, avec un autographe authentique de Ronaldinhio, que j'ai rencontré....
J'aimerai le vendre...
J'aimerai une estimation du prix de revente, sachant que le ballon est neuf, et l'autographe authentique..
Merci d'avance..
Je possede un ballon de la coupe du monde 2002, avec un autographe authentique de Ronaldinhio, que j'ai rencontré....
J'aimerai le vendre...
J'aimerai une estimation du prix de revente, sachant que le ballon est neuf, et l'autographe authentique..
Merci d'avance..
Autres pages sur : estimation ballon
Lassé par la pub ? Créez un compte
les affaires comme ca c'est de la "CAROTTE" !
je me met dans ta peau :
je vais sur google , je tape signature de ronaldinho , je lla trouve
ensuite je vais sur des forum , msn etc...et je me cherche un pigeon
lorsque le pigeon aura ete trouver je prendrai la balle world cup et jimiterai la siganture de rony !!!!!!!!!!j'espere tu te fera pieger pareille un jour.
heureusement t'es pas dans les parages ( je m'entraine dans une boucherie , je boxe la viande....)
je me met dans ta peau :
je vais sur google , je tape signature de ronaldinho , je lla trouve
ensuite je vais sur des forum , msn etc...et je me cherche un pigeon
lorsque le pigeon aura ete trouver je prendrai la balle world cup et jimiterai la siganture de rony !!!!!!!!!!j'espere tu te fera pieger pareille un jour.
heureusement t'es pas dans les parages ( je m'entraine dans une boucherie , je boxe la viande....)
Franchement si j'avais l'autographe d'un grand joueur de foot je l'aurais jamais vendu ...les trucs comme ça ,ça ne se vend pas , si tu ne mens pas et que c'est vrai ...j'estimerais ta balle 300 euros , mais si j'etais toi je l'aurais gardé car ronaldinho va surement devenir l'un des plus grands footballeurs au monde...
Mouais...
300€ pour un coup de crayon sur un ballon vendu à 15€, ça fait cher l'encre x_x
Celui qui achète le ballon n'aura même pas vécu "l'histoire" du ballon.
Ca a certainement une valeur sentimentale mais pas plus. Il n'y a aucun intérêt à vendre et à acheter ce ballon (à part pour s'en vanter mais à ce prix là...).
Sinon je peux avoir des autographes de joueurs lillois ça intéresse quelqu'un ? 50€ l'autographe :-"
300€ pour un coup de crayon sur un ballon vendu à 15€, ça fait cher l'encre x_x
Ca a certainement une valeur sentimentale mais pas plus. Il n'y a aucun intérêt à vendre et à acheter ce ballon (à part pour s'en vanter mais à ce prix là...).
Sinon je peux avoir des autographes de joueurs lillois ça intéresse quelqu'un ? 50€ l'autographe :-"
Sump a dit :
Mouais...300€ pour un coup de crayon sur un ballon vendu à 15€, ça fait cher l'encre x_x
Pff..quel humour...
Tu critques l'autographe d'un des plus grands joueur du monde, et t'essaye de refilé à 50€, des autographes de joueurs lillois que personne connais, c'est un club pourri...
Meme des autographes du club de St Remy-Les-Chevreuses Sur Seine vaudrait + cher
benji0102 a dit :
Pff..quel humour...Tu critques l'autographe d'un des plus grands joueur du monde, et t'essaye de refilé à 50€, des autographes de joueurs lillois que personne connais, c'est un club pourri...
Meme des autographes du club de St Remy-Les-Chevreuses Sur Seine vaudrait + cher
Après Lyon, c'est tout de même la deuxième équipe la plus régulière depuis quelques années. Ne t'en fais pas, ils sont connus les joueurs lillois, si tu en connais pas, je ne pense pas que tu t'y connais énormément en football.
benji0102 a dit :
Tu critques l'autographe d'un des plus grands joueur du mondeC'est qu'un homme tcho. Et c'est pas parce qu'il est bon qu'il a plus de valeur que les autres. Il faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenêtres pour acheter un autographe : c'est qu'un coup de crayon !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon chien sest mis a baver après s'être reçu un fort coup de ballon
- SolutionsEstimation pc
- SolutionsJe voudrais vendre mon pc, besoin d'aide pour estimation de son prix
- SolutionsEstimation prix PC
- ForumMon ballon de foot
- ForumBallon de Football Americain
- ForumDM PHYSIQUE : Jeux de Ballon ---> niveau 2nde?
- Forumvoiture ballon probleme
- ForumEstimation carte graphique
- Voir plus