Estimation ballon...
Forum Sports : Estimation ballon...
Salut a tous...
Je possede un ballon de la coupe du monde 2002, avec un autographe authentique de Ronaldinhio, que j'ai rencontré....
J'aimerai le vendre...
J'aimerai une estimation du prix de revente, sachant que le ballon est neuf, et l'autographe authentique..
Merci d'avance..
Un tit up'
T'aurais du le vendre le lendemain de la finale mais bon..
je pense autour de 150€ mais c'est très vague..
Encore un qui fait son business...
J'aimerais te dire quelques mots mais je ne veux pas me faire bannir du site...
Répondre à _ToM_
envoie moi un MP ...
Pas d'autres estimations?
les affaires comme ca c'est de la "CAROTTE" !
je me met dans ta peau :
je vais sur google , je tape signature de ronaldinho , je lla trouve
ensuite je vais sur des forum , msn etc...et je me cherche un pigeon
lorsque le pigeon aura ete trouver je prendrai la balle world cup et jimiterai la siganture de rony !!!!!!!!!!j'espere tu te fera pieger pareille un jour.
heureusement t'es pas dans les parages ( je m'entraine dans une boucherie , je boxe la viande....)
Pour qui tu te prends...
Je demande une estimation, tu m'envoi ballader..
Franchement si j'avais l'autographe d'un grand joueur de foot je l'aurais jamais vendu ...les trucs comme ça ,ça ne se vend pas , si tu ne mens pas et que c'est vrai ...j'estimerais ta balle 300 euros , mais si j'etais toi je l'aurais gardé car ronaldinho va surement devenir l'un des plus grands footballeurs au monde...
Je comprends, mais pour moi, cette balle n'a pas une grande valeur...
xD j'aime pas ronaldinho aussi , je le trouve pretentieux !!!
Elle aura tjrs de la valeur tu vas voir si ten parle autour de tou je suis sur que quelqu'un va te l'acheter
vend la dans quelques années!!
mais à tes place je l'aurais garder cette balle pour par la suite la montrer à tes enfants
vend ta balle dans quelques années ! car moi , à ta place je l'aurais garder pour la montrer à mes enfants
M'en fou de mes enfants, je suis encore tres jeune...xD
Lol, nan mais je prefere avori de l'argent..
Mouais...
300€ pour un coup de crayon sur un ballon vendu à 15€, ça fait cher l'encre x_x
Celui qui achète le ballon n'aura même pas vécu "l'histoire" du ballon.
Ca a certainement une valeur sentimentale mais pas plus. Il n'y a aucun intérêt à vendre et à acheter ce ballon (à part pour s'en vanter mais à ce prix là...).
Sinon je peux avoir des autographes de joueurs lillois ça intéresse quelqu'un ? 50€ l'autographe :-"
Message édité par Sump le 27-09-2006 à 21:36:50
Pff le biz d'autographe ...
je possede une balle avec les autographes de : zidane , maldini , ronaldo , figo , drogba , henry , cisse et ribery ...la balle je la garde pour moi
Heuresement
Une siganture reste une siganture c'est pas grand chose c'est pas comme si c'etait un maillot qua porter ronni dans un match...
Message édité par kosmic le 29-09-2006 à 12:59:17
Bin si c'est deja immensse quand on voit des signature de zidane , maldini , ronaldo , figo , drogba , henry , cisse et ribery
Sa a deja de la valeur surtout sur le même ballon
| kur2 a écrit : je possede une balle avec les autographes de : zidane , maldini , ronaldo , figo , drogba , henry , cisse et ribery ...la balle je la garde pour moi |
ah oué je connais, le genre de truc que tu trouve chez carrouf..
| Sump a écrit : Mouais...
|
Pff..quel humour...
Tu critques l'autographe d'un des plus grands joueur du monde, et t'essaye de refilé à 50€, des autographes de joueurs lillois que personne connais, c'est un club pourri...
Meme des autographes du club de St Remy-Les-Chevreuses Sur Seine vaudrait + cher
| benji0102 a écrit : Pff..quel humour...
|
Après Lyon, c'est tout de même la deuxième équipe la plus régulière depuis quelques années. Ne t'en fais pas, ils sont connus les joueurs lillois, si tu en connais pas, je ne pense pas que tu t'y connais énormément en football.
| benji0102 a écrit : Tu critques l'autographe d'un des plus grands joueur du monde |
C'est qu'un homme tcho. Et c'est pas parce qu'il est bon qu'il a plus de valeur que les autres. Il faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenêtres pour acheter un autographe : c'est qu'un coup de crayon !
moi a ta place je l aurait garder.
2 euros.
1 euros
moi j'aurais jouer au foot avec ....
| benji0102 a écrit : ah oué je connais, le genre de truc que tu trouve chez carrouf.. |
on parle de toi la kur2 lol
pourquoi le vendre
voila un prix 500 dirham
Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.