le pen ou sarko?
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
ran-tan-plan@IDN a dit :
avec un candidat de droite et un autre d'extrême droite, je n'irait pas voterCe qui est quand même assez stupide puisque tu laisse les autres decider pour toi ...
Je trouve aussi qu'il faut pas abuser le pen et sarko ca n'a rien a voir c'est comme de dire les verts et les communistes c'est pareil ... Parcque si tous les partis sont les mêmes ça ne sert à rien de voter ... et dans ce cas on seraient les pauvres moutons de l'etat ...
dalhia_06 a dit :
Ce qui est quand même assez stupide puisque tu laisse les autres decider pour toi ...Je trouve aussi qu'il faut pas abuser le pen et sarko ca n'a rien a voir c'est comme de dire les verts et les communistes c'est pareil ... Parcque si tous les partis sont les mêmes ça ne sert à rien de voter ... et dans ce cas on seraient les pauvres moutons de l'etat ...
dalhia_06, en avril 2002, quand je suis allé glisser mon bulletin dans l'urne pour chirac, j'y suis allé pour sauver la république. 5 ans après, j'ai bien vu ce que ça a donné, et je ne veux pas revivre ça. alors c'est vrai que je laisserais les autres décider à ma place, mais quelque part, je suis désolé, mais si on en arrive là, il faudra que les français assument. moi, je n'assumerais pas les hésitations des autres.
j'ai un oncle qui vote front national, et chaque fois que la discussion vient là-dessus, il me rabat le caquet en me rappelant pour qui j'ai voté. alors si les électeurs font en sorte qu'au second tour on se retrouve à choisir entre le pen et sarko, beh désolé, mais ce sera sans moi. je veux pas ajouter l'humiliation à la défaite
beh si chirac avait pris la vrai mesure de son élection il aurait gouverné certainement de manière plus sage, or, il n'a eu de cesse que de mettre à l'ordre du jour des lois et des décrets d'une violence inouïe (rappelez-vous le CPE, le CNE, la réforme des retraites, la dérèglementation financière, etc..)
il n'a pas été élu avec 82% des voix, c'est le pen qui a été rejeté. y a une légère nuance.
il n'a pas été élu avec 82% des voix, c'est le pen qui a été rejeté. y a une légère nuance.
et puis, dalhia_06, si la France veut gouter au plaisir du fascisme, c'est pas avec mon bulletin que je vais l'empêcher.
quand on voit des petits merdeux du style du tristement célèbre duffman, de DTCe, ou de l'agitateur, ici, sur IDN, tenir les propos qu'ils tiennent, je ne me fais plus guère d'illusions sur la suite des évènements. alors démocratiquement, nous sombrerons "encore", dans une page des plus noire de notre histoire, et comme certains gueulent après l'immigration, ils pourront tester par eux-même aux joies du départ pour des horizons plus clairs
quand on voit des petits merdeux du style du tristement célèbre duffman, de DTCe, ou de l'agitateur, ici, sur IDN, tenir les propos qu'ils tiennent, je ne me fais plus guère d'illusions sur la suite des évènements. alors démocratiquement, nous sombrerons "encore", dans une page des plus noire de notre histoire, et comme certains gueulent après l'immigration, ils pourront tester par eux-même aux joies du départ pour des horizons plus clairs
irina7 a dit :
pourquoi poser une question sur une situation qui ne se produira pas? Pour moi il a peu de différence entre sorko et le pen. Juste que sarko sait mieux se faire voir et cacher ses idées les plus extrèmes. Mais a mon avis ils sont de la même trempe. A mettre à la poubelleet pourquoi pas?
J'ai l'impression qu'a partir du moment où tu ne penses pas une chose,il faut forcément que cela aille toujours dans ton sens...me trompe-je?
Ensuite,il faudrait éviter de mettre Sarkozy dans le meme moule que LePen...
Si tu insinues ensuite que je suis un pro-Sarko,tu te fourres le doigt dans l'oeil...
en tout cas organic, s'ils sont pas dans le même moule, en tout cas ils sont de la même mouture. sarko est un admirateur de bush, un fan du libéralisme. si un gugusse comme lui est au pouvoir, faites attention de pas oublier vos papier, vous risqueriez de vous retrouver au commissariat en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. il est pour une police musclée, et on sait que quand les flics ont les pleins pouvoirs, se sentant couverts par leur hiérarchie, ils font n'importe quoi
Organic a dit :
et pourquoi pas?J'ai l'impression qu'a partir du moment où tu ne penses pas une chose,il faut forcément que cela aille toujours dans ton sens...me trompe-je?
Ensuite,il faudrait éviter de mettre Sarkozy dans le meme moule que LePen...
Si tu insinues ensuite que je suis un pro-Sarko,tu te fourres le doigt dans l'oeil...
Organic, premièrement je n'insinue rien du tout, c'est toi qui commence à préjuger sur ce qe je pourrai faire... Je n'aime pas trop les procès d'intention.
Je ne m'amuse pas à provoquer les gens je donne simplement mon avis qui de plus, se base sur des faits. Regarde les sondages. Crois-tu vraiment que le deuxième tour sera fait de Sarko/lePen?
Et sache également qu'au contraire, je n'aime pas quand tout va dans mon sens, car j'aime beaucoup discuter, débattre avec les gens qui ne pensent pas comme moi.
Ensuite j'ai dit exactement que sarko et le pen étaient de la même trempe. C'est pas pareil et Ran-tan-plan l'explique mieux que moi.
irina7 a dit :
Organic, premièrement je n'insinue rien du tout, c'est toi qui commence à préjuger sur ce qe je pourrai faire... Je n'aime pas trop les procès d'intention.Je ne m'amuse pas à provoquer les gens je donne simplement mon avis qui de plus, se base sur des faits. Regarde les sondages. Crois-tu vraiment que le deuxième tour sera fait de Sarko/lePen?
Et sache également qu'au contraire, je n'aime pas quand tout va dans mon sens, car j'aime beaucoup discuter, débattre avec les gens qui ne pensent pas comme moi.
Ensuite j'ai dit exactement que sarko et le pen étaient de la même trempe. C'est pas pareil et Ran-tan-plan l'explique mieux que moi.
les sondages ne sont pas le reflet de la vérité.On est tous d'accord pour le dire et l'affirmer.
Pourtant tu l'insunie bien puisque tu es sure que Sarko/LePen n'est pas possible au deuxième tour...Je peux émettre un avis contraire car cela fait peur...ce n'est pas un procès d'intention et ton avis n'est pas un fait,mais juste un sentiment personnel.
On verra concrètement au lendemain du permier tour en espérant bien sur que ton ressenti soit bon,il en va de soi.
Meskine a dit :
Citation :
si il y en a qui l'avoue mais il passe rapidement et n'argumente jamaisoui,on les reconnait facilement du style : Vive Le Pen!!!
pourtant il y avait des gens comme Evil-King qui argumentait et ne s'en cachait pas,mais vous n'avez pas connu...
Bon écoute j'ai pas envie de rentrer dans une chamaillerie avec toi qui ne sert à rien. Tu ne veux pas comprendre que je n'impose pas ma pensée mais que je donne mon avis... tant pis pour toi.
Je tiens juste à dire que je n'ai JAMAIS dit que mon avis était un fait mais qu'il était BASé sur un fait, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Alors essaie de ne pas te sentir agressé quand on parle et de comprendre aussi les phrases dites au second degré (ceci est un conseil général et ne vise personne en particulier, prière de ne pas se défouler sur ce que je viens de dire.)
Je tiens juste à dire que je n'ai JAMAIS dit que mon avis était un fait mais qu'il était BASé sur un fait, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Alors essaie de ne pas te sentir agressé quand on parle et de comprendre aussi les phrases dites au second degré (ceci est un conseil général et ne vise personne en particulier, prière de ne pas se défouler sur ce que je viens de dire.)
Encore et toujours j'ai l'impression de rabâcher la même chose, mais que ça arrive dans une oreille, ça n'a même pas le temps de rentrer, à la vue d'une phrase qui est supposée protéger Sarko, le tympan se ferme.
Donc:
Non, il l'a dit, répété, expliqué. Apparemment vous faites tellement peu l'effort d'écouter Sarko que vous préferez baser votre opinion sur une photo plutôt que sur son programme, son objectif et ses déclarations. Tout cela reflète un merveilleux et intelligent débat de fond
Non. Il ne remplacera pas les flics. Son but n'est pas de tomber dans un état policier, c'est ridicule, c'est totalement inventé.
Si tu fais référence aux sans-papiers expulsés, tu es censé savoir que ça ne se passe pas de la façon suivante: t'es noir un flic t'arrête, t'as pas tes papiers, t'es expulsé. Les dossiers sont étudiés au cas par cas.
Oui. Mais il n'est pas question de donner les pleins pouvoirs aux flics. Bref, ça vole encore très haut, et on continue de faire croire que Sarko pense des choses qui ne sont pas vrais, bref, une nouvelle fois c'est de la calomnie.
C'est bien, c'est bien, on progresse
Donc:
ran-tan-plan@IDN a dit :
en tout cas organic, s'ils sont pas dans le même moule, en tout cas ils sont de la même mouture. sarko est un admirateur de bushNon, il l'a dit, répété, expliqué. Apparemment vous faites tellement peu l'effort d'écouter Sarko que vous préferez baser votre opinion sur une photo plutôt que sur son programme, son objectif et ses déclarations. Tout cela reflète un merveilleux et intelligent débat de fond
Citation :
si un gugusse comme lui est au pouvoir, faites attention de pas oublier vos papier, vous risqueriez de vous retrouver au commissariat en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.Non. Il ne remplacera pas les flics. Son but n'est pas de tomber dans un état policier, c'est ridicule, c'est totalement inventé.
Si tu fais référence aux sans-papiers expulsés, tu es censé savoir que ça ne se passe pas de la façon suivante: t'es noir un flic t'arrête, t'as pas tes papiers, t'es expulsé. Les dossiers sont étudiés au cas par cas.
Citation :
il est pour une police musclée, et on sait que quand les flics ont les pleins pouvoirs, se sentant couverts par leur hiérarchie, ils font n'importe quoiOui. Mais il n'est pas question de donner les pleins pouvoirs aux flics. Bref, ça vole encore très haut, et on continue de faire croire que Sarko pense des choses qui ne sont pas vrais, bref, une nouvelle fois c'est de la calomnie.
C'est bien, c'est bien, on progresse
@irina7
je l'ai bien compris...puisque je le dis dans mon post..relis le...avant de me dire que je ne comprend pas.
le problème est que ce fait est basé sur des sondages que tout le monde tient à dire qu'ils sont bidons voir inutiles...nuance.
ensuite,pour finir,je ne me sens pas aggressé ..
Relis mon post car je te suis à 100% dans ton cheminement mais je pense qu'il ne faut pas se dire : "stop ce contexte n'est pas possible".
Au contraire,imagine que cela arrive...
Citation :
Bon écoute j'ai pas envie de rentrer dans une chamaillerie avec toi qui ne sert à rien. Tu ne veux pas comprendre que je n'impose pas ma pensée mais que je donne mon avis... tant pis pour toi. je l'ai bien compris...puisque je le dis dans mon post..relis le...avant de me dire que je ne comprend pas.
Citation :
Je tiens juste à dire que je n'ai JAMAIS dit que mon avis était un fait mais qu'il était BASé sur un fait, ce qui n'est pas du tout la même chose. le problème est que ce fait est basé sur des sondages que tout le monde tient à dire qu'ils sont bidons voir inutiles...nuance.
ensuite,pour finir,je ne me sens pas aggressé ..
Relis mon post car je te suis à 100% dans ton cheminement mais je pense qu'il ne faut pas se dire : "stop ce contexte n'est pas possible".
Au contraire,imagine que cela arrive...
betyste, je suis navré, mais quand quelqu'un parle de la façon dont il parle, on sent bien qu'il y a une dérive sécuritaire dans son discours.
dis-moi, et tu m'arrêteras si je me trompe, lors de son accession au poste de ministre de l'intérieur, il avait bien promis la sécurité pour tous, il avait bien dit que si la police choppait un type au RMI qui roule en BMW il faudrait qu'il justifie de ses revenus. écoute betyste, il en avait tellement promis, qu'on s'était dit que la France allait devenir le pays des merveilles. et le résultat fut quoi??? des radars sur les routes!!! cet enfoiré est allé au plus facile.
alors pour sa campagne des présidentielles, son voeux, son désir, son fantasme, c'est de serrer encore un peu plus la vis aux français, parce qu'il n'est pas homme à se soucier de gens comme nous!
j'en tiens pour preuve le grignotage qu'il voudrait faire des acquis sociaux : travailler plus pour gagner plus, par exemple. quelle entreprise va te faire faire des heurs supplémentaires si son carnet de commande n'est pas plein? aujourd'hui, tu as le droit de faire des heures supplémentaires, elles te sont payées, mais pas de chance y en a pas à faire!
crois-tu sincèrement qu'il prendra le risque de déplaire au medef dont son frère est le numéro 2?
et puis ce genre de bonhomme, c'est des minots qui ont morflés dans la cour de récréation et qui se vengent maintenant! alors son discours et son programme, il peut les emballer dans du papier de soie, je sais qu'il sera mauvais pour nous
dis-moi, et tu m'arrêteras si je me trompe, lors de son accession au poste de ministre de l'intérieur, il avait bien promis la sécurité pour tous, il avait bien dit que si la police choppait un type au RMI qui roule en BMW il faudrait qu'il justifie de ses revenus. écoute betyste, il en avait tellement promis, qu'on s'était dit que la France allait devenir le pays des merveilles. et le résultat fut quoi??? des radars sur les routes!!! cet enfoiré est allé au plus facile.
alors pour sa campagne des présidentielles, son voeux, son désir, son fantasme, c'est de serrer encore un peu plus la vis aux français, parce qu'il n'est pas homme à se soucier de gens comme nous!
j'en tiens pour preuve le grignotage qu'il voudrait faire des acquis sociaux : travailler plus pour gagner plus, par exemple. quelle entreprise va te faire faire des heurs supplémentaires si son carnet de commande n'est pas plein? aujourd'hui, tu as le droit de faire des heures supplémentaires, elles te sont payées, mais pas de chance y en a pas à faire!
crois-tu sincèrement qu'il prendra le risque de déplaire au medef dont son frère est le numéro 2?
et puis ce genre de bonhomme, c'est des minots qui ont morflés dans la cour de récréation et qui se vengent maintenant! alors son discours et son programme, il peut les emballer dans du papier de soie, je sais qu'il sera mauvais pour nous
Le Pen ou Srako, oui très bien. Mais personne ne pense à la multitude des nouveaux inscrits. Que vont-ils faire? Et puis les instituts de sondage dont certains disent que cela n'est pas la vérité, certes, avouez que ça a son influence. Ses sondeurs se gardent bien de donner un pourcentage de ses "nouveaux électeurs", peut-être de faire comme en 2002 ( d'avoir peur, faire n'importe quoi et se ramasser une gamelle). Combien d'instituts de sondages se sont retrouver à la rue. Alors Mesdames et Messieurs J'attends vos propres arguments.@+++++
Article 12 des droits de l'homme : - La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique ; cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux à qui elle est confiée.
y a qu'à voir l'affaire du scooteur de son fiston! là on peut dire qu'il y est allé fort le ptit sarko! euh, je tiens à préciser que si c'était arrivé au petit fils de le pen, la guillotine aurait fonctionné.
y a qu'à voir l'affaire du scooteur de son fiston! là on peut dire qu'il y est allé fort le ptit sarko! euh, je tiens à préciser que si c'était arrivé au petit fils de le pen, la guillotine aurait fonctionné.
ran-plan-plan tout à fait d'accord avec toi. Quoi que...quoi que. Je reprends l'article 12 " nias nias..."pour l'avantage de tous". Pour moi et restant pragmatique "L'AVANTAGE.....c'est une personne par rapport à toutes les autres. Alors.............mais passons TOI, comme les autres IDN, n'avaient répondu à mon poster de 21:28:19 Eh, Eh.....
ran-tan-plan@IDN a dit :
Article 12 des droits de l'homme : - La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique ; cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux à qui elle est confiée.y a qu'à voir l'affaire du scooteur de son fiston! là on peut dire qu'il y est allé fort le ptit sarko! euh, je tiens à préciser que si c'était arrivé au petit fils de le pen, la guillotine aurait fonctionné.
oui.... n'oublie non plus le fils Royale/Hollande et le scooter...cela marche à tout niveau,hein!
meskine,tu veux que je te rappelle ce débat ?
http://www.infos-du-net.com/forum/260172-4-scooter-fils...
va te relire...c'est marrant quand on parle de Sarkozy ,tu es scandalisé,mais dès que l'on soulève le mot Royale,tout de suite,tu trouves des excuses mièleuses...alors que le problème de base est le meme.
cela ne rime plus à rien...il faut avoir l'esprit un peu plus critique envers son "favori" ,pour avoir un brin de crédibilité.
http://www.infos-du-net.com/forum/260172-4-scooter-fils...
va te relire...c'est marrant quand on parle de Sarkozy ,tu es scandalisé,mais dès que l'on soulève le mot Royale,tout de suite,tu trouves des excuses mièleuses...alors que le problème de base est le meme.
cela ne rime plus à rien...il faut avoir l'esprit un peu plus critique envers son "favori" ,pour avoir un brin de crédibilité.
Organic a dit :
oui.... n'oublie non plus le fils Royale/Hollande et le scooter...cela marche à tout niveau,hein!
pourquoi, on a volé le scooter du fils de hollande et royale? j'étais pas au courant
p*tain, si on se met à faucher les friqués, on est pas sorti de l'auberge. ils ont plus aucun respect ces gueux!!!
beh organic, personnellement, je doute de tous les politiques. ils se battent trop pour être honnête. la place doit être vachement bonne. et puis comme je l'ai dit dans un autre poste, je voudrais qu'on m'explique comment se fait-il qu'on passe en 25 ans de carrière politique du statut d'étudiant au statut d'imposable sur l'ISF. moi ça fait 30 ans que je bosse, et je suis loin d'y arriver
Je savais pas non plus qu'il y avait eu la même histoire pour le fils de royal!
Enfin bon c'est pas le sujet. Pour y revenir, Je pense toujours qu'un deuxième tour sarko/lepen n'est pas possible. Je vais expliquer plus clairement pourquoi à mon sens.
Certes les sondages ne sont pas fiables, on est à peu près tous d'accord (je pense). Seulement si ils sont fait, c'est qu'ils donnent au moins la tendence.
Aujoud'hui Le pen n'est pas le troisième homme comme à son habitude mais le quarième (donc il fait parti des petits). LEs sondages lui donne 12% des voix. Je pense que cette tendance est assez bonne parce que ceux qui ont voté pour Lepen en 2002 n'adhéraient qu'à une partie de ses idées. Aujourd'hui nous avons Sarkozy qui propose un programme plus "light" mais dans la même lignée que Lepen (je parle de l'identitée nationale, l'immigration choisie etc). Contrairement à Lepen qui veut fermer la France, Sarko laisse la porte entreouverte. J'analyse donc ceci de cette manière : je pense que beaucoup de Lepenistes vont se rabbattrent sur Sarko. Et il y a Bayrou qui monte beaucoup et Royale qui rassemble la gauche.
C'est pour cette raison que je ne crois pas du tout à un second tour Sarko/Lepen.
Mais ceci est une analyse personnelle que je n'impose aucunement. Quelqu'un a une autre analyse?
Enfin bon c'est pas le sujet. Pour y revenir, Je pense toujours qu'un deuxième tour sarko/lepen n'est pas possible. Je vais expliquer plus clairement pourquoi à mon sens.
Certes les sondages ne sont pas fiables, on est à peu près tous d'accord (je pense). Seulement si ils sont fait, c'est qu'ils donnent au moins la tendence.
Aujoud'hui Le pen n'est pas le troisième homme comme à son habitude mais le quarième (donc il fait parti des petits). LEs sondages lui donne 12% des voix. Je pense que cette tendance est assez bonne parce que ceux qui ont voté pour Lepen en 2002 n'adhéraient qu'à une partie de ses idées. Aujourd'hui nous avons Sarkozy qui propose un programme plus "light" mais dans la même lignée que Lepen (je parle de l'identitée nationale, l'immigration choisie etc). Contrairement à Lepen qui veut fermer la France, Sarko laisse la porte entreouverte. J'analyse donc ceci de cette manière : je pense que beaucoup de Lepenistes vont se rabbattrent sur Sarko. Et il y a Bayrou qui monte beaucoup et Royale qui rassemble la gauche.
C'est pour cette raison que je ne crois pas du tout à un second tour Sarko/Lepen.
Mais ceci est une analyse personnelle que je n'impose aucunement. Quelqu'un a une autre analyse?
Salut les IDNautes,
Pour ce qui me concerne, je ne vote pas et ne voterai jamais LEPEN fusse-t-il plus "modéré", mais mon problème, c'est que l'alternative de ce sondage, ne met en concurrence à ce Monsieur, que Sarkozy et je dois bien avouer que cela ne donne pas une grande marge de manoeuvre aux sondés que nous sommes.
En effet, entre (comme déjà dit plus avant) la peste et le choléra nous n'avons pas le choix.
Heureusement (si j'ose dire), il nous reste d'autres alternatives dont je ne parlerai pas car elles ne figurent pas dans les réponses possibles.
Néanmoins,il faut quand même être réaliste sur ce que proposent ces deux candidats. Leurs programmes ne sont pas si éloignés que cela. En 2002 Mr LEPEN était au second tour, il fut évincé par 82% des votants au profit de Chirac, mais aujourd'hui, si LEPEN et Sarkozy était tous les deux au second tour, je ne sais pas ce que je ferais. Vraiment il me serais impossible de choisir et pourtant ne pas voter ou voter blanc (ce qui revient au même, tant que le vote blanc ne sera pas pris en compte) n'est pas non plus une solution.
Et pourtant, un des deux serait élu et si il se passe le même scénario qu'en 2002, ce sera Sarkozy.
Or, lorsque j'entends (entre autres) que ce dernier veux créer un Ministère de l'immigration et de "L'IDENTITE NATIONALE" (c'est ce dernier terme qui me pose problème), cela, (mais peut-être que je n'analyse pas correctement cette proposition) me fait penser que Mr SARKOZY est proche (voire tout proche) des thèses défendues par LEPEN.
Ceci étant, si cela se produit nous devrons composer avec cette solution qu'une majorité de Français aura voulu.
Cela, malgré tout, s'appelle la démocratie.
A+
Pour ce qui me concerne, je ne vote pas et ne voterai jamais LEPEN fusse-t-il plus "modéré", mais mon problème, c'est que l'alternative de ce sondage, ne met en concurrence à ce Monsieur, que Sarkozy et je dois bien avouer que cela ne donne pas une grande marge de manoeuvre aux sondés que nous sommes.
En effet, entre (comme déjà dit plus avant) la peste et le choléra nous n'avons pas le choix.
Heureusement (si j'ose dire), il nous reste d'autres alternatives dont je ne parlerai pas car elles ne figurent pas dans les réponses possibles.
Néanmoins,il faut quand même être réaliste sur ce que proposent ces deux candidats. Leurs programmes ne sont pas si éloignés que cela. En 2002 Mr LEPEN était au second tour, il fut évincé par 82% des votants au profit de Chirac, mais aujourd'hui, si LEPEN et Sarkozy était tous les deux au second tour, je ne sais pas ce que je ferais. Vraiment il me serais impossible de choisir et pourtant ne pas voter ou voter blanc (ce qui revient au même, tant que le vote blanc ne sera pas pris en compte) n'est pas non plus une solution.
Et pourtant, un des deux serait élu et si il se passe le même scénario qu'en 2002, ce sera Sarkozy.
Or, lorsque j'entends (entre autres) que ce dernier veux créer un Ministère de l'immigration et de "L'IDENTITE NATIONALE" (c'est ce dernier terme qui me pose problème), cela, (mais peut-être que je n'analyse pas correctement cette proposition) me fait penser que Mr SARKOZY est proche (voire tout proche) des thèses défendues par LEPEN.
Ceci étant, si cela se produit nous devrons composer avec cette solution qu'une majorité de Français aura voulu.
Cela, malgré tout, s'appelle la démocratie.
A+
Le droit de vote n'est qu'une vaste blague, comme tout le reste.
Nous contribuons tous dans l'intérêt d'une socièté ultra-capitaliste.
Les privilèges ne sont là que pour garder les moutons biens sagement dans leur enclos.
Alors croire une seule seconde que nous avons "le choix" dans quelconque décision n'est qu'illusoire.
Nous préferons croire à cet idéal.
Je m'éloigne du sujet, mais cependant tout est lié dans une moindre mesure.
Bush, bouh le méchant, tout le monde le déteste. Il est responsable de tout les maux de notre pauvre monde.
Est-til pire qu'un Sarkosi ? qu'un Lepen, qu'une Ségolène Royal ?
D'un ministre , Roi, président d'un quelconque pays.
Ce que je veux dire c'est que pendant que certaines personnes prennent des décisions tout les autres baisse la tête et approuvent, ne sont ils pas pire que les protagonistes qui agissent ?
Alors bon, pour revenir au débat.
Je ne suis pas Français, donc ma décision se base sur des rumeurs.
Tout ce que je peux dire c'est que je trouve que Sarkozy est un fameux orateur, il a l'âme d'un dirigeant.
Mais bon je m'arrête au personnage, et ne me base pas sur ces idées.
Je suis une personne externe, donc si je dois choisir entre ces deux personne, je prends Sarkozy à choisir.... mais bon je pense que l'on aurait dû nous proposer plus de personne.
Amicalement et respectueusement,
Nous contribuons tous dans l'intérêt d'une socièté ultra-capitaliste.
Les privilèges ne sont là que pour garder les moutons biens sagement dans leur enclos.
Alors croire une seule seconde que nous avons "le choix" dans quelconque décision n'est qu'illusoire.
Nous préferons croire à cet idéal.
Je m'éloigne du sujet, mais cependant tout est lié dans une moindre mesure.
Bush, bouh le méchant, tout le monde le déteste. Il est responsable de tout les maux de notre pauvre monde.
Est-til pire qu'un Sarkosi ? qu'un Lepen, qu'une Ségolène Royal ?
D'un ministre , Roi, président d'un quelconque pays.
Ce que je veux dire c'est que pendant que certaines personnes prennent des décisions tout les autres baisse la tête et approuvent, ne sont ils pas pire que les protagonistes qui agissent ?
Alors bon, pour revenir au débat.
Je ne suis pas Français, donc ma décision se base sur des rumeurs.
Tout ce que je peux dire c'est que je trouve que Sarkozy est un fameux orateur, il a l'âme d'un dirigeant.
Mais bon je m'arrête au personnage, et ne me base pas sur ces idées.
Je suis une personne externe, donc si je dois choisir entre ces deux personne, je prends Sarkozy à choisir.... mais bon je pense que l'on aurait dû nous proposer plus de personne.
Amicalement et respectueusement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumParadis fiscaux : l'ambiguïté de Sarko
- ForumTV Sarko 2 : mise en place dans moins d'un mois
- Forumsarko annule un discour, la foule le hue
- Forumles remarques off de sarko
- Forumphoto bush sarko
- ForumSarko, mot à mot. Le docu que personne n'a vu.
- ForumDevenir propriétaire.........avec Sarko.....
- ForumTresor public: la banque des Sarko
- ForumLa femme de Sarko pique dans les caisses de l'Etat.
- Forumla politique de sarko
- Voir plus