[MODO] Changement !!
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut a tous,
je pourrai avoir la faveur de me faire changer mon profil -> IDNaute en -> Koopa
Merci beaucoup
je pourrai avoir la faveur de me faire changer mon profil -> IDNaute en -> Koopa
Merci beaucoup
Autres pages sur : modo changement
Lassé par la pub ? Créez un compte
koopa_kid a dit :
Citation :
Tu commences à m'enerver.mdrrr. faut dire que ta jamais été dans une de mes conversation a part celle ci et tu ecrit un freepost qui n'apporte rien au sujet
T'arranges pas ton cas, on dirait!
Je te connait koopa kid, t'es le boubourse qui saoule lemonde dans la section jeux videos avec tes quizz sur les MMO coreens pourraves que toi meme tu ne connais pas!
Je t'ai meme deja sanctionné pour je ne sais plus quel raison.
[Tyler]
Jouez pas au con avec nous!
[/Tyler]
Voila, alors, tu m'enerves, et ton statut tu peux toujours compter dessus!
Citation :
peut-etre que des MODO moins ...... que toi pourrai le faire.
Oué, ils sont en train de faire une reunion pour te donner ton statut! t'inquietes, tu l'auras!
Citation :
je salut tout le monde meme exoseth sauf the_gonzo.
Et comment veut tu que je ne pleure pas en lisant des choses pareilles?? Bouhouhouh!
PS: Putain, il est 2h30 du mat' et je me fais chier a repondre à un mioche de 12 piges.
et puis meme peu importe qu'il soit mérité ou non ! y en a qui en ont d'autre qui en ont pas, c'est tout !
apres faut reconnaitre si tout le monde avait un statut sépcifique a chaque demande...y'oarait meme plsu d'intéret au statut spécifiques !
simplement faut pas dire "on ne te le donne pas parce que tu fais rien pour faire avancer la communauté"...(parce que le fait d'en faire partie la fait avancer)
apres faut reconnaitre si tout le monde avait un statut sépcifique a chaque demande...y'oarait meme plsu d'intéret au statut spécifiques !
simplement faut pas dire "on ne te le donne pas parce que tu fais rien pour faire avancer la communauté"...(parce que le fait d'en faire partie la fait avancer)
c'est pss faux Jul, mais en meme temps, Koopa-machin est un biquet!
t'as lu ces posts? ...generalement, les status speciaux sont attribues a des membres qui postent dans l'originalite et qui ont une certaine notoriete sur le forum.
ca sert a rien si les mecs accordent des status speciaux a n'importe quel biquet qui nous fait un caca nerveux parce qu'il ne veut pas se plier au conformisme du site! (koopa ne doit meme pas savoire ce que veut dire "conformisme"... ni "biquet" d'ailleur!)
comme dirait RoadRex: Trop de status speciaux tue les status speciaux!
(a moin que ce soit, trop de biquets tue les biquets! ...ou l'inverse!)
t'as lu ces posts? ...generalement, les status speciaux sont attribues a des membres qui postent dans l'originalite et qui ont une certaine notoriete sur le forum.
ca sert a rien si les mecs accordent des status speciaux a n'importe quel biquet qui nous fait un caca nerveux parce qu'il ne veut pas se plier au conformisme du site! (koopa ne doit meme pas savoire ce que veut dire "conformisme"... ni "biquet" d'ailleur!)
comme dirait RoadRex: Trop de status speciaux tue les status speciaux!
(a moin que ce soit, trop de biquets tue les biquets! ...ou l'inverse!)
oui atryu c'est ce que j'ai dit concernant les statuts plus haut :"apres faut reconnaitre si tout le monde avait un statut sépcifique a chaque demande...y'oarait meme plsu d'intéret au statut spécifiques ! "
je ne discutait pas sur le fait que koopa était un membres efficace, c'est meme la premiere fois que je lis ces posts, mais plutot sur faire avancer la communauté !
apres concernant les statut, il est évident qu'un membre qui le demandent ne peut pas l'avoir comme ca, se serait débile !(remarquons quand meme, et je persiste, qu'il y a des exceptions)
je ne discutait pas sur le fait que koopa était un membres efficace, c'est meme la premiere fois que je lis ces posts, mais plutot sur faire avancer la communauté !
apres concernant les statut, il est évident qu'un membre qui le demandent ne peut pas l'avoir comme ca, se serait débile !(remarquons quand meme, et je persiste, qu'il y a des exceptions)
Exoseth a dit :
Je te l'accorde Jul, il y a des exceptions mais nous (les modos) les découvrons nous-même souvent au hasard d'un topic...ah ! bon ben j'en parlerais plus alors !
je pensais que c'était une décision 'prise plus ou moins en commun' ... (d'ou mon étonnement de certaines réponses que j'ai pu lire ici)
à une periode, le statut tombait un peu comme ça, à la volée et à la demande.
Maintenant ce n'est plus la peine de demander (et oué raté), d'ailleurs plus on le reclame et moins on l'a.
La nouvelle politique du statut, si j'ai bien tout compris, c'est de recompenser quelqu'un qui le merite, son par une action soit par son attitude, et celui ci n'est au courant que quand cela lui est proposé.
Bref ça sert à rien de demander, y'en aura plus, sauf si un admin decide par lui meme que quelqu'un le merite.
Et pour les bornés qui ne voudraient pas y croire, je conseille cette solution: envoyez ce MP 40 fois à un admin:"lololol, oué j'peu avoir 1 statu de "____" steuplé?"
La réponse risque de vous combler.
Maintenant ce n'est plus la peine de demander (et oué raté), d'ailleurs plus on le reclame et moins on l'a.
La nouvelle politique du statut, si j'ai bien tout compris, c'est de recompenser quelqu'un qui le merite, son par une action soit par son attitude, et celui ci n'est au courant que quand cela lui est proposé.
Bref ça sert à rien de demander, y'en aura plus, sauf si un admin decide par lui meme que quelqu'un le merite.
Et pour les bornés qui ne voudraient pas y croire, je conseille cette solution: envoyez ce MP 40 fois à un admin:"lololol, oué j'peu avoir 1 statu de "____" steuplé?"
La réponse risque de vous combler.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Les modo] Changé son pseudO IDN ?
- SolutionsEcran noir au démarrage après dépoussierage + changement pate thermiqu
- SolutionsChangement carte graphique.
- SolutionsChangement de langues
- Solutions[RESOLU] Changement de carte mère.
- SolutionsChangement de version pour mon Iphone.
- SolutionsChangement de pseudo dans CSS impossible
- SolutionsChangement de répertoire d'un jeu
- SolutionsSeven lent après changement CG
- Voir plus
bonne nuit quand meme