Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moyenne d'age des IDnaute !!

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
pourquoi ce topic ?

pour en faire une moyenne :D  bref pour moi ca n'a pas d'importance , j'ai que 15 ans , ben pastigo en a ... eh ben je ne sais plus mais beaucoup plus que moi ( désolé pastigo , c'est la rentrée faut me comprendre :D  ) et pourtant il est assez sympa avec moi pourtant je ne suis qu'un gamin comparé a lui :lool: .

Citation :
y'en a d'autres qui pensent que j'ai l'âge d'etre à la retraite???? :) 

Je n'ai pas dis ça voyons :D  , sur l'Open Bar Du forum Hardware tu avais dit ton age mais je me rappelle plus , enfin pour moi en dessous de 40 ans c'est pas ''vieux'' , au dessus bah déja quand meme :lool: sinon j'ai rien contre ceux au dessus de 40 ans hein faut pas croire , j'aime bien ma grand mere par exemple :p  !

pastigo a dit :
...

y'en a d'autres qui pensent que j'ai l'âge d'etre à la retraite???? :) 

Je pense pas.
Plus je vieilli, plus l'age où je pensais qu'on devenait vieux (et con) recule...
Allez savoir pourquoi...
Et la retraite... Vu que ça fait un an que je bosse, j'y pense même pas...

moi j'ai 16 ans ...par contre arretez de frimez sur votre age car un jour vous aussi vous serez vieux :D  ...et je trouve que 52 ans c'est pas trop vieux...stallone il a 60 ans donc ce qui dise que 60 ans c'est vieux bah qu'ils aillent au diable ( :lol:  l'expression... )

bon bin moi j ai 17 ans.

lol et pour nous la retraite (si y en a encore une d ici la ^^) sera je pense vers les 65 70 ans.... vu ou sa en ai actuellement.....

quand je pense qu on va devoir payer des impos pour que tonton ai son salaire de retraiter...dur la vie.

newt a dit :
Difficile de répondre à ce genre de question

Age mental 20 ans
Age "reél" 31 ans
20+ 31 = 51 divisé par deux pour obtenir une moyenne de 25,5 ben voilà c'est ça mon age

+10 ans, car tu as sûrement menti sur ton âge ;) 

kur2 a dit :
moi j'ai 16 ans ...

Si on regarde le topic "football", on remarque que tu dis à une page que tu avais 8 ans en 2001... Alors en 2006, comment ça se fait que t'as 16 ans ??? :ange: 

Perso, je suis 16 (comme on dit en allemand :na:  )

bon , je passe juste dire que j'ai noté les noms.
pastigo, tom entre autres, merci c'est sympa.....

alors mème si le chemin qui me reste a parcourir est surement plus court que celui que j'ai laissé derrière je dois dire qu'a 54 ans il m'arrive se rencontrer des gens moitié moins agés et pourtant deux fois plus vieux (va comprendre !).
enfin je me dois de préciser quelques points:

-1- je ne suis pas impliqué dans l'assassinat d'henri IV.

-2- je n'ai jamais été en classe avec robespierre (je peux le jurer sur sa tète).

-3-bon, pour woodstock j'avoue, j'aurais pu y ètre mais on m'a prévenu trop tard :D 

Citation :
Non un mytho

C'etait une facon de parler....j'ai dis je devais avoir 8 ans j'aurais pu dire j'avais 2 ans me traite pas de menteur stp ....et arrete de me reprendre ou de me contredire dans tout ce que je dis ...et si tu me crois pas me crois pas c'est tout ..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde