Moyenne d'age des IDnaute !!
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
quel est votre age a vous.
moi 13
bon je suis jeune mais pas grave ^^
moi 13
bon je suis jeune mais pas grave ^^
Autres pages sur : moyenne age idnaute
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
pourquoi ce topic ?pour en faire une moyenne
bref pour moi ca n'a pas d'importance , j'ai que 15 ans , ben pastigo en a ... eh ben je ne sais plus mais beaucoup plus que moi ( désolé pastigo , c'est la rentrée faut me comprendre
) et pourtant il est assez sympa avec moi pourtant je ne suis qu'un gamin comparé a lui :lool: . Citation :
y'en a d'autres qui pensent que j'ai l'âge d'etre à la retraite????
Je n'ai pas dis ça voyons
, sur l'Open Bar Du forum Hardware tu avais dit ton age mais je me rappelle plus , enfin pour moi en dessous de 40 ans c'est pas ''vieux'' , au dessus bah déja quand meme :lool: sinon j'ai rien contre ceux au dessus de 40 ans hein faut pas croire , j'aime bien ma grand mere par exemple
!
bon , je passe juste dire que j'ai noté les noms.
pastigo, tom entre autres, merci c'est sympa.....
alors mème si le chemin qui me reste a parcourir est surement plus court que celui que j'ai laissé derrière je dois dire qu'a 54 ans il m'arrive se rencontrer des gens moitié moins agés et pourtant deux fois plus vieux (va comprendre !).
enfin je me dois de préciser quelques points:
-1- je ne suis pas impliqué dans l'assassinat d'henri IV.
-2- je n'ai jamais été en classe avec robespierre (je peux le jurer sur sa tète).
-3-bon, pour woodstock j'avoue, j'aurais pu y ètre mais on m'a prévenu trop tard
pastigo, tom entre autres, merci c'est sympa.....
alors mème si le chemin qui me reste a parcourir est surement plus court que celui que j'ai laissé derrière je dois dire qu'a 54 ans il m'arrive se rencontrer des gens moitié moins agés et pourtant deux fois plus vieux (va comprendre !).
enfin je me dois de préciser quelques points:
-1- je ne suis pas impliqué dans l'assassinat d'henri IV.
-2- je n'ai jamais été en classe avec robespierre (je peux le jurer sur sa tète).
-3-bon, pour woodstock j'avoue, j'aurais pu y ètre mais on m'a prévenu trop tard
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcombien faut il avoir de moyenne pour aller en ES
- Forumpasser en Es avec 10 de moyenne
- solutionsBonjour je peux passer avec 11,30 de moyenne en seconde générale , il me reste le 3ème trimestre
- Forumbounjour , j' aimerai savoir si je peux passer en general avec 11.5 de moyenne general
- ForumPC s'arrête tout seul d'une manière aléatoire... (au bout de 20mn en moyenne)
- ForumPuis-je passer en 2nd général avec 13.33 de moyenne ? Je vais bien réussir ma 2nd si je bosse un peu plus ?
- Forummoyenne général de 3ieme
- Forummoyenne pour passer en premere stg
- Forumcombien de moyenne pour un bac pro commerce ?
- ForumPremière L, avec combien de moyenne?
- Voir plus
l'expression... )
.
)
(en meme temps que Xtelle