Sport de Combat !
Forum Sports : Sport de Combat !
Bonjour , Bonsoir ;
Voila j'ai 15 ans , J'ai un Phisique plutot grand , 1m90 pour 83kg , J'ai impeut de ventre je voudrais savoir si de la Boxe ou autre sport de combat + musculation pourrait bien me faire perdre du poids , est me musclé en méme temp ! Avant cela je faisait du foot met ses devenue trop loin cause de déménagement :s !
Donc j'avait pensé faire de la King Boxing ! Met je ne c pas trop ce qu'est la King Boxing ésse pareille de la Kick Boxing ! ? Merci de vos response !
Bonne soirer all !
Tu es trop jeune pour te mettre à la musculation, tu risques de graves problèmes de santé (douleurs musculaires nottament) Si tu veux perdre du poids et te sculpter un beau corps je te conseille vivement la natation qui te fera travailler tout le corps. Il n'y a qu'à voir le corps des nageurs... miam miam
honnetemen je sais pas si le kick boxing te fera telement maigrir...
déja il faut que tu manger equilibré, sans grignotage, avec des fruits et légmes, déja tout par de ton alimentation.
Ensuite si tu veux te musclé en meme temps que maigrir comme le dit Angi_86 fait de la natation, c'est trés bon pour te musclé vraiment et tout en douceur.Tu peux faire du vélo aussi, ou de la course a pied.
Mais c'est vrai que pour te musclé pas mal au niveau des bras et tout le kick boxing c'est vachement bien.
voila tchou.
moi je pense que oui, on peut maigrire en fesant du sport de combat.
je pretique le jujitsu, et je connais une personne qui a commencé il y a tout juste un ans, a l'époque il fesait 1m70 environ pour 91 kg, il est maintenant a mois de 79, soit plus de 12 kg de perdu, et je doute que ce soit vraiment different pour le kick boxing.
il faut savoir aussi que souvent les combattant qui veulent rapidement prendre des muscle commence d'abord par prendre volontairement de la graisse (pas trop non plus), au lieu de prendre des "complement alimentaire" style proteine et tout le bordel, ils preferent les produire eu meme grace a la graisse de leur corp qui en fourni naturelement.
c'est vrai que a 15 ans, envisager la musculation c'est trop tot, car meme en ayant fini de grandir, ton corp n'a peut etre pas fini son evolution. cependant tu peut toujour faire des exercices tout simple, comme des pompe et abdo, tu le fait sans forcer 5-10 min par jour ou tt les 2 jour et ca va t'aidé sans t'abimer
dans mes cours de jujitsu on a des sceance de taiso, c'est du renforcement musculaire, ca ne consiste pas a developper le volume des muscle comme la musculation, mais a amelioré la capacité phisique (endurence et puissance) du muscle, sans vraiment le forcer a boud, et la y aucun daner pour la croissance vu que des jeunes de 12 ans le font. les sceance les plus ordinaire ne depasse jamais les 10 min et ce compose de 20 pompe, 50 abdo, 15 pompe, 30 abdo et quelques flexion pour les cuisses.
puis dans ce genre de sport etre grand et lourd (dans la limite du raisonable) n'est pas un handicap, car il y a des combattant qui choisissent volontairement d'ete en sur alimentation, car etre leger c'est etre rapide, mais peu puissant, et etre lourd c'est puissant et resistant, mais peu endurant, cela depend de ton style de combat!
le sport axé sur beaucoup de cardio fait automatiquement perdre du poids .La boxe que ce soit du thai , anglaise travaille pas mal sur le cardio.Ceci dit l'alimentation contribue à 70% sur la perte de poids .Donc sport ok mais si tu bouffe comme une bete tu perdras pas de poids
Pour plus d'infos :
http://www.combat.infosplus.net/
ou
http://www.sport.infosplus.net/
Sais-tu ce qu'est la VMA ?
Message édité par grobs le 01-10-2006 à 16:03:39
Si je vous ai aidé, merci de me remercier en allant faire un tour sur mes site web http://lvdg.c.la et www.mangakage.com
Répondre à grobs
salut alors répondre a ta question kSeur le king boxing je croi que sa n'existe pas tu a du mal lire ou mal entendre quelque chose et ce qui concerne le kick boxing sa s'apelle aussi de la boxe thai c'est un sport ou on utilise les poings, les coudes,les genou, les tibias et les pieds j'en fait depuis 1an et je trouve pas que sa fai maigrir sa trace muscle en quelque sorte et pour la muscu je te conseil de pas en faire c'est très mauvai si tu ve faire un sport de combat tu devrai plutot courir faire des pompes et abdos voila
Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.