Tom's Guide > Forum > Autres genres > Y a t-il un programme pour les sims2 pour fabriquer........

Y a t-il un programme pour les sims2 pour fabriquer........

Forum Autres genres : Y a t-il un programme pour les sims2 pour fabriquer........

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Y a t-il un programme pour les sims2 pour fabriquer....meuble...peinture en cadrer... lampe...couture de lit...etc... si oui comment s'apelle t'il et puis-je le trouvé? et aussi y a t-il un ''cheat'' pour contrôler les animaux dans l'expension les sims2 animaux&cie ?? merci de me repondre :0) bonne journée ou bonne soirée :) :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quoi...?? personne ne connais un programme pour fabriquer des vetement ou meuble?? pour les sims2 ?????voyon!?!

Répondre à titepuce20

titepuce20 a écrit :

Y a t-il un programme pour les sims2 pour fabriquer....meuble...peinture en cadrer... lampe...couture de lit...etc... si oui comment s'apelle t'il et puis-je le trouvé? et aussi y a t-il un ''cheat'' pour contrôler les animaux dans l'expension les sims2 animaux&cie ?? merci de me repondre :0) bonne journée ou bonne soirée :) :hello:

salut ma puce,
rassure toi moi je ne vais pas te traiter d'enc..
je vais répondre à une de tes questions :
pour contrôler les animaux :
boolprop controlpets on/off
et pour annuler les actions prévues pour un animal :
boolprop PetActionCancel true/false
si tu veux désactiver le libre arbitre de l'animal :
boolprop PetsFreeWill true/false
voilà ! bon jeu ma belle
mamie martine

Répondre à martineb@IDN

aaaaaaah merci beaucoup martine :) tu es un ange ;) et si jamais tu trouve reponce a ma 2eme question pense a moi :P merci encore :)

Répondre à titepuce20
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Y a t-il un programme pour les sims2 pour fabriquer........
Aller à :

Il y a 2700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens