Qui voyez vous président(e) ?
Forum Actualité : Qui voyez vous président(e) ?
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
chirak peut postuler toujours lol
Heuuuuuuuuuu !
Lepen a les 500 signatures ?
Comme d'habitude il pleure qu'il ne les as pas et va nous les sortir à la dernière minute.
Répondre à Prunelle
Le Pen serait un bon président, il c' est de quoi il palre il a l' art de l' expression, quand vous aller à l' etrangé avez-vous tout les droit que si vous seriez chez vous? Non
Il dit des chose qui sont vrai de plus il est intelligent, je ne dit pas que les autres son des idiots.
Apres ce n' est que un avis personnel,on est en france, laissont le francais choisir l' avenir de son pays, c' est un respect
Message édité par nicola-67 le 04-03-2007 à 14:43:46
| nicola-67 a écrit : Le Pen serait un bon président, il c' est de quoi il palre il a l' art de l' expression, |
C'est vrai, mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde...
Répondre à Figatelu
LE PEN intelligen
1ere nouvelle !!!!
| nicola-67 a écrit : quand vous aller à l' etrangé avez-vous tout les droit que si vous seriez dans chez vous? Non |
Moi, quand je seriez à l'aitrangé, je foutreriez le bordel et je fracasserié les estarngers parsske dans chez moi je feriai pas ceux là
| sophief a écrit : Moi, quand je seriez à l'aitrangé, je foutreriez le bordel et je fracasserié les estarngers parsske dans chez moi je feriai pas ceux là |
Moi aussi, quand je serais à l'étranger je me mettrais en mode délinquant ^^
et moi quand je serais président, je ferai voter une loi condamnant à une peine de prison pour "faute d'aurteaugraffe caractérisée"
ça devient pénible de déchiffrer tout ça. bientôt faudra amener certains posts chez le pharmacien pour les faire décrypter
allez, idnautes, un petit effort!!!
Quand on se réclame nationaliste patriote, la moindre déférence, c'est le respect de sa langue natale.
| akro8@IDN a écrit : chirak peut postuler toujours lol |
meme Chirac est écrit en sms...
ridicule...
| Citation : Le Pen serait un bon président, il c' est de quoi il palre il a l' art de l' expression, quand vous aller à l' etrangé avez-vous tout les droit que si vous seriez dans chez vous? Non
|
et toi...commence par respecter ceux qui essayent de te comprendre.Apprend à formuler tes phrases et ton orthographe en français.
Sinon,le discours est tellement pathétique,qu'il ne faille pas dédaigner y répondre.
Merci "red pen" style rouge, tu te balades dans les forums pour donner ce genre de commentaire au lieu de donner ton avis sur le sujet de départ, joli job comme même impressionnant ; continue comme ça
| akro8@IDN a écrit : Merci "red pen" style rouge, tu te balades dans les forums pour donner ce genre de commentaire au lieu de donner ton avis sur le sujet de départ, joli job comme même impressionnant ; continue comme ça |
Ouais, comme même hein, ça impressionne...
Je dirais même plus : c'est hallucinant comme même !
Répondre à Prunelle
| akro8@IDN a écrit : Merci "red pen" style rouge, tu te balades dans les forums pour donner ce genre de commentaire au lieu de donner ton avis sur le sujet de départ, joli job comme même impressionnant ; continue comme ça |
quelqu'un m'explique?....
| Citation : chirak peut postuler toujours lol |
il est vrai que c'est un super commentaire....et un bel avis. lol mdr xptdr rofl !!!
Peut être que le PEN a oublié que plus 70% de équipe nationale est d origines africains et grâce a eux la France a eu la coupe du monde (ZIDANE, TURAME, VIERA....)
sans oublier les indigènes africains qui ont combattu pour la France dans la 2eme guerre mondiale, et sans oublier aussi qu ils constituent une grande main d ouvre pour économie française.
Je pense que les émigres méritent mieux au lieu que le Pen dire des chose humoristique.
organic, depuis que tu est la , tu n a rien dit quelque chose concernant le sujet de départ .
| akro8@IDN a écrit : organic, depuis que tu est la , tu n a rien dit quelque chose concernant le sujet de départ . |
Au moins on a pas de difficultés à comprendre ce qu'il veut dire
Répondre à Prunelle
et alors?
va te balader sur le forum,tu verras que je discute suffisament...
simplement,je trouvais cela pathétique d'écrire le nom d'une personne en sms.
Répondre à un énième sondage merdique encore et toujours n'est pas vraiment constructif.
| Citation : chirak peut postuler toujours lol |
constructif et bien écrit...
sinon tu peux expliquer celui -ci ?je dois etre à moitié stupide car je ne le comprend pas...
| Citation : Merci "red pen" style rouge, tu te balades dans les forums pour donner ce genre de commentaire au lieu de donner ton avis sur le sujet de départ, joli job comme même impressionnant ; continue comme ça |
Lol Ne t n’énerve pas
Je vois pas de difficulté pour comprendre ça, un stylo rouge ça sert a corriger les fautes, c est pour cela je vous ai nommé stylo rouge (a dsl j ai écris style- erreure de frappe - mais pas grand-chose avec un petit peu de réflexion tu aurais comprendre)
Concernant Chirac, je savais que ça s’écrit avec c
On est la pour apprendre et échanger d avis
| akro8@IDN a écrit : je savais que ça s’écrit avec c
|
je savais PAS que ça s’écrit avec c
Akro, tu serais anglophone que ça m'étonnerait pas... Canadien anglophone qui s'essaie au français, peut-être?
Je ne suis pas obliger de te répondre du moment que juste une lettre a créer tout ce mal entendu,
Je sais pas ce vous allez dire si je vous dis des choses différents de ce que vous pensez !
| sophief a écrit : Akro, tu serais anglophone que ça m'étonnerait pas... Canadien anglophone qui s'essaie au français, peut-être? |
oui je suis pas un francophone d origine
| Citation : Peut être que le PEN a oublié que plus 70% de équipe nationale est d origines africains et grâce a eux la France a eu la coupe du monde (ZIDANE, TURAME, VIERA....) |
Mais on s' enfouent completement d' avoir cette coupe, l' etat en a rien à foutre, ce n' est qu' un sprot et une coupe toi tu dois etre tres jeune pour dire une tel connerie, à moin que c' etait ironique
C' est riducule ce que tu dis là
Message édité par nicola-67 le 04-03-2007 à 14:44:58
| nicola-67 a écrit :
|
c'est riducule, c'est riducule,
comment veux tu que ..........
Peut importe que je suis jeune par rapport a toi ou le contraire, c était juste un exemple de ce que les émigres peuvent faire pour la France, mais bien sur ils ne sont des anges, il a des crimes,…..
Ne détourne pas la conversation vers un autre sens
...
Si je me souviens Bien Thuram, Viera et les autres sont Français!
Je me trompe peut être Oo
oui lol nationalté francaise mais d origines africains , ex SAHA (joueur de MAN UNITED est aussi consideré comme francais mais c est un africain)
le foot na rien à voir avec la politique
Il est pas Africain.. Ne confond pas tout.. On parle des étrangers et non pas d'origines... Viera il est Français D'ORIGINE Africaine, mais il est AVANT TOUT Français.
Nous on parle des Etrangers...
Donc, la référence que tu fais sur les joueurs de foot en France n'a ABSOULEMENT RIEN à voir avec le problème des étrangers.
Comprends-tu?
| Tybbow a écrit : ...
|
oui mais la, on parle de cette question de nationalé.....
Bah Thuram, Viera sont de Nationnalités Française.
Message édité par Tybbow le 04-03-2007 à 15:14:10
Répondre à Tybbow
Mais ils ont étés des étranges en premier lieu et après ils ont eux la nationalité.
Ils peuvent être des français comme ça par hasard.
Ils sont nés en France....
Ils n'ont jamais été des étrangers à proprement parler... Peut être leurs parents ou leurs arrière-grands parents, mais pas eux...
Message édité par Tybbow le 04-03-2007 à 15:18:08
Répondre à Tybbow
| Tybbow a écrit : Ils sont nés en France....
|
Comme la plupart d'entre nous !!
Qui peut dire qu'il est pur français ?
Répondre à Prunelle
Personne.. Mais dans notre politique d'aujourd'hui, nous parlons des étrangers non pas des origines.
Beaucoup de monde comme Akro8, pense que ces gens de couleur noir/jaune/Marron ne sont pas Français du faite qu'ils ne sont pas blanc....
Je suis d'origine Ukrainien et pourtant je me considère Français...
Mais simplement le faite qu'ils ont d'unes autres couleurs que blanc, ils sont tout de suite appelé "étranger"
Message édité par Tybbow le 04-03-2007 à 15:31:15
Répondre à Tybbow
Pour certain peut être mais pas pour la majorité, ben c était juste un exemple, bref pour revenir dans le cadre de notre discussion les français d origine africain ou autre ont une grandes influences sur la France, c est ce que Mr lePen ne veut pas comprendre que se soit en économie, sport, cinéma, humour,.... même en politique si je me souviens, pour ces élection il y a un candidat d origine algérien,
La France est un payer de droits, elle n va pas être comme ça sous les main de LEPEN
LePen est sûrement beaucoup plus Républicain que tu puisses y penser.
J'ai même un Ami qui est pour la Gauche... S'il y a un Duel entre LePen et Sarkozy, il préfèrerait Voter LePen car il écoute les Français et ce donne en fonction de nos envies.. Contrairement à Sarkozy qui se cache derrière ses propres idées.
Répondre à Tybbow
quotemsg=23133,38,163787]
Je suis d'origine Ukrainien et pourtant je me considère Français...
[/quotemsg]
lol, tu me prend pour un raciste ? Non bien sur à savoir je ne suis pas français, et j n’habite pas en France
Je viens en France juste pour les vacances.
C est claire que vous étés français, mais un exemple de distinction certain recruteurs français
Font toujours la différence entre un abdallâh ou un Rachid et un jack même si ils sont français tout les 3.
| Citation : Pour certain peut être mais pas pour la majorité, ben c était juste un exemple, bref pour revenir dans le cadre de notre discussion les français d origine africain ou autre ont une grandes influences sur la France |
Il faut aussi voir quel est cette influence, elle est en bien ou en mal?
c' est ça la vrai question.
Vas y,exprime ta conviction nicolas....
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
lu tout le monde
| Citation : Peut être que le PEN a oublié que plus 70% de équipe nationale est d origines africains et grâce a eux la France a eu la coupe du monde (ZIDANE, TURAME, VIERA....) |
lepen ne parle pas de cela d'ailleur il a combattus avec des "indigenes" il a meme enterré les musulmans qui étaient mort pendant la guerre ; Il les a meme enterré la tete en direction de la mecque. sa sert a rien de dire qu'il est raciste parce que ceux qui disent sa, a mon avis ils sont + racistes que lui
il veut juste qu'il y ait des frontiere et qu'il y ait moin de clandestin en france voila tout (ps : les fautes d'orthographe c'est normal avant j'etait un pro msn
il faut me lesser le temp de m'habituer)
Lepen en lui même n'est pas raciste, il est juste un peux trop impulsif sur ses idées. Mais ce que je lui reproche c'est de vouloir sectaireriser la France avec le reste de l'Europe et une grande partie de ses partisans qui eux sont belle est bien racistes.
En lui même, je pense qu'il croie à ses idées et qu'il veut le bien de la France. Si il a raison après c'est une question de points de vue
| Calgan a écrit : Lepen en lui même n'est pas raciste, il est juste un peux trop impulsif sur ses idées. Mais ce que je lui reproche c'est de vouloir sectaireriser la France avec le reste de l'Europe et une grande partie de ses partisans qui eux sont belle est bien racistes.
|
Vous pensez que le FN et JMLP sont bien sous tous rapports?
Je copie-colle ici un de mes messages sur un autre topic :
Bon nombre d'entre vous n'a pas 30 ans et votre conscience politique, bien que très trempée pour certains, et je trouve cela plutôt intéressant pour la relève, n'ont pas assez de recul vis à vis du FN. Lorsqu'on a 20-25 ans, on a connu que la période banalisée de JM Le Pen. Le FN a gagné en électorat parce qu'il a su arrondir aux angle son discours, policé ses propos pour faire propre sur soi, récupéré quelques blacks et beurres égarés pour mettre tout ça en vitrine et montrer le visage d'un parti comme un autre tout juste avec des idées légitimes de nationalisme.
Mais vous n'avez pas connu le passé de groupuscule du FN, né de l'alliance des idées les plus abjectes, les faits divers sordides, les dérapages révélateurs, l'idéologie puante qui sous couvert de préférence nationale n'est que du racisme qui voudrait s'institutionnaliser.
Le FN, c'est aussi ça :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18373
http://www.voltairenet.org/article124.html
http://www.20minutes.fr/articles/2 [...] -apres.php
http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -07-415496
http://www.tetu.com/rubrique/infos [...] news=11070
http://www.tetu.com/rubrique/infos [...] 2006-05-04
etc...
Que ceux qui votent FN sachent au moins pour quoi ils votent.
| cloud56 a écrit : Vas y,exprime ta conviction nicolas.... |
Je suis obligé de repondre? Nan, moi je vous pose la question, et vous pensez y, c' est plus intelligent d' avoir son propre avis que d' avoir celui de l' autre...
sophief, on peut ainsi dire que c'est pas (à la limite) ce que dit le pen qui est dangereux, mais ce qu'il passe sous silence, et je serais curieux qu'il réponde sur :
- le droit à l'avortement
- le droit du travail
- le liberté de la presse (bien que perso, je pense qu'elle est ausi libre qu'une prostituée)
- l'exercice syndical
- et grosso-modo sur les articles des droits de l'homme, car je pense qu'un gugusse dans son genre doit se torcher tous les matins avec
Je suis ni Français, ni habitant de la France:
Je pense que Chirac sera le meilleur choix pour les français pour ça politique équilibrer au contraire des autres politiques radicale comme celle de "LEPEN"
Dans la période de Chirac la France a connu une évolution importante dans tous les domaines!
Je souhaite qu il ramasse les 500 signatures.
Vive Chirac lol
oui, akro8, ça se voit que tu habites pas ici
pour l'évolution, tu m'excuseras, mais pour moi, c'est le grand bond en arrière
Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.