Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aide sur habbo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[#ff2a00]bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Et ... Paf !
Plus d'informations
|
Aurevoir
Message édité par Firedragon@IDN le 05-12-2006 à 21:33:55 --------------- Rejoignez les PetiteJam ! |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Oh oui par pitié arrete de nous les briser avec votre jeu de merde !
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
J'ai bien envie de foutre un TU et de ban/delete tous les boulet qui nous pondent des sujet en dehors du TU. Vous en pensez quoi les habitués ? --------------- Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o |
|
Plus d'informations
|
Le jeu de Mer** comme vous disez il a 4 millions de visiteurs par mois et une moyenne de 11.000 connectés par jours !
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Ah ben si tu le dis alors c'est un jeu grandiose...
--------------- Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Message édité par cloud56 le 02-04-2007 à 20:50:31 --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Plus faisable avec les nouvelles regles, qui arriveront mercredi normalement pour vous publique --------------- Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o |
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bah dans l'index d'administration, les admins peuvent censurer des mots... tu peux toujours remplacer habbo par un autre mot (loni est beau, à tout hasard...) --------------- Un petit tour ici ça coûte rien =) |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Je ne suis que simple moderateur --------------- Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o |
|
Dieu
Plus d'informations
|
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Les alerte ya que ca de vrai contre ca --------------- Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o |
|
Légume
Plus d'informations
|
On pourrait interdire les topics de habbo sur IDN ?
--------------- Thanatopracteur du FLCCF # D'Jeunz Team# Les news des animateurs musique |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
En attendant beaucoup de gens se plaignent que la moderateurs ne fait rien, mais en lisant en diagonal les alerte traités par mes collegues dans la nuit, j'ai vu seul 2 alerte sur les topikalacon pour Habbo. (merci au fait metalbenz pour la delation ^^) --------------- Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o |
|
Dieu Profil : IDNaute |