...Les motos...
Forum Aventure : ...Les motos...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
[#ff0000][#46ff00]Salut tout le monde je cherche les motos pas la nrg500 Mais les totes belles genr en vrai suzuki GSXR 1000 Je c'est pas si il faut le télécharger ou pas
Merci de repondre
putin, mais c'est quoi ce post!!!
on comprend rien à ton écriture, ensuite tu te trompe surement de section, et surtout, je ne vois pas comment on peut télécharger une moto...
et beh si tu vois pas comment telecharger une moto c'est que t vraiment pas intelleligent
ouais, je dois vraiment pas être intelligent...
Mais oui alillou, tu connais rien , voyons !
Le web 3.0(rev2) te permet de télécharger des motos, c'est bien connu, puis des pizza aussi, pratique non ?
pour kenny-italia et titialex, ne vous inquiétez pas, le web 4.0 arrive bientôt, on pourra y télécharger des cerveaux...
| lucoz a écrit : Mais oui alillou, tu connais rien , voyons !
|
elle est exellente celle là lucoz, vraiment...
tu sais lucoz tu pourrait faire une grande carriere de comic tu sais parce que se que tu dis c'est marrant alors inscrit toi aussi pour l'ecole des mongoles ils t'accepteront la ta toute tes chances
| titialex a écrit : tu sais lucoz tu pourrait faire une grande carriere de comic tu sais parce que se que tu dis c'est marrant alors inscrit toi aussi pour l'ecole des mongoles ils t'accepteront la ta toute tes chances |
si dieu éxiste, je ne pense pas que ce soit lui qui t'ai dotté de cette humour...
| titialex a écrit : tu sais lucoz tu pourrait faire une grande carriere de comic tu sais parce que se que tu dis c'est marrant |
Oui, je vais faire ça, c'est une idée.
| Citation : alors inscrit toi aussi pour l'ecole des mongoles ils t'accepteront la ta toute tes chances |
J'avoue, t'es trop fort en repartie, je peux pas lutter.
| titialex a écrit : tu sais lucoz tu pourrais faire une grande carrière de comique tu sais parce que ce que tu dis c'est marrant alors inscrit toi aussi pour l'école des mongoles ils t'accepteront la t'as toutes tes chances |
En tout cas toi t'as du oublier les cours d'orthographes à l'école.
Puis, change tes termes, car "mongole" c'est les habitants de la mongolie.
Sinon lucoz, je pense que pour le cerveau de titialex il faudra attendre la Web4.5(RC1) ... en RC biensur, faudrais pas attendre une version finale ... vu le problème, c'est urgent de changer ...
Vu La gravité du cas je ne pense pas qu'on pourra attendre jusqu'a la RC1 autant prendre le risque de tenter le coup dès la première alpha , de toutes manières ça risque pas d'être pire...
Merci de presicer que le jeux est san andreas ...
merci enfin quelqu'un qui revient au vrai sujet
| Citation : inscrit toi aussi pour l'ecole des mongoles ils t'accepteront la ta toute tes chances |
Qu'est ce que tu as contre les mongoles ??
Il y a 839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.