Tom's Guide > Forum > Aventure > ...Les motos...

...Les motos...

Forum Aventure : ...Les motos...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ff0000][#46ff00]Salut tout le monde je cherche les motos pas la nrg500 Mais les totes belles genr en vrai suzuki GSXR 1000 Je c'est pas si il faut le télécharger ou pas

Merci de repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

putin, mais c'est quoi ce post!!!
on comprend rien à ton écriture, ensuite tu te trompe surement de section, et surtout, je ne vois pas comment on peut télécharger une moto...

Répondre à ali_lou

et beh si tu vois pas comment telecharger une moto c'est que t vraiment pas intelleligent

Répondre à titialex

ouais, je dois vraiment pas être intelligent...

Répondre à ali_lou

Mais oui alillou, tu connais rien , voyons !

Le web 3.0(rev2) te permet de télécharger des motos, c'est bien connu, puis des pizza aussi, pratique non ?

pour kenny-italia et titialex, ne vous inquiétez pas, le web 4.0 arrive bientôt, on pourra y télécharger des cerveaux...

Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Mais oui alillou, tu connais rien , voyons !

Le web 3.0(rev2) te permet de télécharger des motos, c'est bien connu, puis des pizza aussi, pratique non ?

pour kenny-italia et titialex, ne vous inquiétez pas, le web 4.0 arrive bientôt, on pourra y télécharger des cerveaux...

elle est exellente celle là lucoz, vraiment... :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre à ali_lou

tu sais lucoz tu pourrait faire une grande carriere de comic tu sais parce que se que tu dis c'est marrant alors inscrit toi aussi pour l'ecole des mongoles ils t'accepteront la ta toute tes chances

Répondre à titialex

titialex a écrit :

tu sais lucoz tu pourrait faire une grande carriere de comic tu sais parce que se que tu dis c'est marrant alors inscrit toi aussi pour l'ecole des mongoles ils t'accepteront la ta toute tes chances

si dieu éxiste, je ne pense pas que ce soit lui qui t'ai dotté de cette humour...

Répondre à ali_lou

titialex a écrit :

tu sais lucoz tu pourrait faire une grande carriere de comic tu sais parce que se que tu dis c'est marrant

Oui, je vais faire ça, c'est une idée.

Citation :

alors inscrit toi aussi pour l'ecole des mongoles ils t'accepteront la ta toute tes chances

J'avoue, t'es trop fort en repartie, je peux pas lutter.

[:atryu]

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

titialex a écrit :

tu sais lucoz tu pourrais faire une grande carrière de comique tu sais parce que ce que tu dis c'est marrant alors inscrit toi aussi pour l'école des mongoles ils t'accepteront la t'as toutes tes chances

En tout cas toi t'as du oublier les cours d'orthographes à l'école.
Puis, change tes termes, car "mongole" c'est les habitants de la mongolie.

Sinon lucoz, je pense que pour le cerveau de titialex il faudra attendre la Web4.5(RC1) ... en RC biensur, faudrais pas attendre une version finale ... vu le problème, c'est urgent de changer ...

Message édité par RedTux le 23-02-2007 à 21:24:51
Répondre à RedTux

Vu La gravité du cas je ne pense pas qu'on pourra attendre jusqu'a la RC1 autant prendre le risque de tenter le coup dès la première alpha , de toutes manières ça risque pas d'être pire...

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Merci de presicer que le jeux est san andreas ...

Répondre à Dr-Legend

merci enfin quelqu'un qui revient au vrai sujet

Répondre à titialex

Citation :

inscrit toi aussi pour l'ecole des mongoles ils t'accepteront la ta toute tes chances

Qu'est ce que tu as contre les mongoles ??

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Tom's Guide > Forum > Aventure > ...Les motos...
Aller à :

Il y a 839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens