Tom's Guide > Forum > Aventure > scène cinématique Final Fantasy
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Je recherche les scènes cinématiques de la série Final Fantasy dans le but de faire des clips vidéos. Hélas je ne possède pas ces jeux là, est-ce qu'il y aurais moyen de se procurer uniquement les scènes cinématiques sur le pc de toute la série ?? Et si oui est-ce que vous pouvez me le dire lol.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est illégal il faut me le dire hein, je voudrais pas commetre un acte répréhensible par la loi ! lol

Répondre à Anonyme

Bon si personne me répond je vais finir par me vexer moi... en + je suis certains que c'est trouvable mais comme je suis un gland je trouve pas moi même.

Répondre à Anonyme

Tout doux mon petit, tu vas en avoir des réponses, tu es juste pas sur un tchat ici.

Le plus simple restant d'avoir les jeux pour en extraire les videos.

Répondre à farfadet_1er

Euh, tu peux matter sur Youtube ou dailymotion (ou autre site d'hebergement video), si ces cinematiques sont presentes(y en a pas mal, j'ai deja regarder).
A ce moment là, tu peu les chopper avec Ook? Video Ook, une extension de firefox.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Sinon tu vas sur http://www.gametrailers.com/, puis te cherches final fantasy. Tu trouveras quelque vidéos.
Après je ne peux que plussoyer The_Gonzo pour youtube et dailymotion.

------------------------------ ne me prenez pas au serieux.
Répondre à flyingdoc
Tom's Guide > Forum > Aventure > scène cinématique Final Fantasy
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens