Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum sejour linguistique angleterre

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour, avec une amie nous voulons partir en Angleterre au mois d'avril à Londres . Nous avons toutes les deux 16 ans et nous cherchons un organisme qui organise des voyages linguistiques a prix raisonnables, pour une semaine ou 10 jours, mais pas plus comme le proposent bons nombres d'organismes, nous cherchons aussi une formule de perfection en anglais mais a raison d'environs deux heures par jours histoire de profiter également de notre (futur ? ) séjour à Londres.

Avez-vous des organismes a me conseiller ? Merci pour vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre aussi peu de cours si vous partez une semaine, à mon avis, ça ne servira à rien du tout... A mon avis il vaut mieux soit faire juste du tourisme, soit se focaliser sur des bons cours pour faire des progrès. Si je peux me permettre, pour se balader seul dans Londres, 16 ans, c'est super jeune... La ville est quand même immense et pas mal dangereuse. Si tu veux prendre des bons cours, tu peux choisir des bonnes écoles en demandant à l'Unosel ou à une association comme CISELS, qui est très sérieuse.

Bon courage !

Valérie

r0uyate a dit :
Bonjour, avec une amie nous voulons partir en Angleterre au mois d'avril à Londres . Nous avons toutes les deux 16 ans et nous cherchons un organisme qui organise des voyages linguistiques a prix raisonnables, pour une semaine ou 10 jours, mais pas plus comme le proposent bons nombres d'organismes, nous cherchons aussi une formule de perfection en anglais mais a raison d'environs deux heures par jours histoire de profiter également de notre (futur ? ) séjour à Londres.

Avez-vous des organismes a me conseiller ? Merci pour vos réponses

Mwa sui deja parti 2 fois avec STS, javais aussi trouvé leurs coordonnées sur le site de l'unosel.Franchement ct bien. G t en immersion en famille d'accueil. Londres c bien mais t'apprens aussi bien ailleurs. ils font aussi des sejours en groupe à londres, avec plein d'activités et de visite. v essayer de convaincre ma mere. a+

Bonjour

si tu veux un séjour de vacances ma fille est partie l'an dernier à barcelone , et mon fils en Angleterre (ils ont 16 et 15 ans). C'était avec languesvivantes à Paris, et le prix était plus que raisonnable.

je viens moi même de voir ceci sur leur site après une recherche sur les forums !
2 semaines à moins de 1000 € comprenant le trajet a/r - et ils sont membres de l'Office.

voilà la référence :
http://languesvivantes.com/sejours [...] web-promos

Promotions d’été 1-2 semaines à Bournemouth, Angleterre

Venez profiter de notre promotion "Spécial été" pour un séjour de 1 ou 2 semaines à Bournemouth.

Cette promotion est valable pour les jeunes âgés de 14 à 19 ans du 27/06 au 28/08/10.

Le séjour comprend:
• L’aller/retour depuis Calais en car (possible en avion ou train depuis Avignon, Bordeaux/Bergerac, Brest, Limoges, Nice, Paris, Perpignan et Rennes moyennant supplément)
• 20 leçons d’anglais par semaine
• Activités du lundi au vendredi (5 après-midis et 2 soirées par semaine) ainsi qu’une excursion
en week-end (pour les séjours de deux semaines)
• L’hébergement en famille d’accueil sélectionnée en chambre double
• Demi-pension les jours de cours et pension complète le week-end

1 semaine : 595 €2 semaines : 995 €
Pour bénéfier de cette promo, veuillez mentionner "WEB promotion" sur le formulaire d’inscription.

Avec le billet de train/ le transport en car, des cours et un hébergement, il semble que ce soit autour de 1200 euros le minimum pour partir sur un séjour linguistique.

Avec 700 euros, il faut partir dans une famille bénévole, avec uniquement transport et nourriture inclu.

Bonne chance.

Bonjour,

moi je fais des études de langues Anglais et Allemand et vais bientot avoir mon master. J'ai une longue expérience en Allemagne mais rien en pays anglophone pour le moment. J'aimerais bien partir à Londres avec mon master en poche pour trouver du boulot, mais bien sur j'ai peur de vite oublier mon allemand. Est ce que les entreprises Britanniques sont intéressées par les gens bi ou trilingues? y a t il de vrais débouchés intéressants? Vu que l'Anglais est utilisé avec tous les pays, surtout l'Allemagne, je me dis que la maitrise de l'Allemand ne dois pas les interesser.Qu'en pensez vous?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde