Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Forum sejour linguistique angleterre
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, avec une amie nous voulons partir en Angleterre au mois d'avril à Londres . Nous avons toutes les deux 16 ans et nous cherchons un organisme qui organise des voyages linguistiques a prix raisonnables, pour une semaine ou 10 jours, mais pas plus comme le proposent bons nombres d'organismes, nous cherchons aussi une formule de perfection en anglais mais a raison d'environs deux heures par jours histoire de profiter également de notre (futur ? ) séjour à Londres.

Avez-vous des organismes a me conseiller ? Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre aussi peu de cours si vous partez une semaine, à mon avis, ça ne servira à rien du tout... A mon avis il vaut mieux soit faire juste du tourisme, soit se focaliser sur des bons cours pour faire des progrès. Si je peux me permettre, pour se balader seul dans Londres, 16 ans, c'est super jeune... La ville est quand même immense et pas mal dangereuse. Si tu veux prendre des bons cours, tu peux choisir des bonnes écoles en demandant à l'Unosel ou à une association comme CISELS, qui est très sérieuse.

Bon courage !

Valérie

Répondre à Anonyme

r0uyate a écrit :

Bonjour, avec une amie nous voulons partir en Angleterre au mois d'avril à Londres . Nous avons toutes les deux 16 ans et nous cherchons un organisme qui organise des voyages linguistiques a prix raisonnables, pour une semaine ou 10 jours, mais pas plus comme le proposent bons nombres d'organismes, nous cherchons aussi une formule de perfection en anglais mais a raison d'environs deux heures par jours histoire de profiter également de notre (futur ? ) séjour à Londres.

Avez-vous des organismes a me conseiller ? Merci pour vos réponses

Mwa sui deja parti 2 fois avec STS, javais aussi trouvé leurs coordonnées sur le site de l'unosel.Franchement ct bien. G t en immersion en famille d'accueil. Londres c bien mais t'apprens aussi bien ailleurs. ils font aussi des sejours en groupe à londres, avec plein d'activités et de visite. v essayer de convaincre ma mere. a+

------------------------------ STony
Répondre à tonysigra
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Forum sejour linguistique angleterre
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens