Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : La Ligue 1. Nul a chier !
|
|
Corsu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous.
--------------- Certes... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Et pourtant, entre les magnifiques buts de Boro, de Cheyrou & Jelen, de Jeunechamp et les autres je sais pas ce qu'il te faut... |
|
En quête de boulets
Plus d'informations
|
ta raison figa (je suis pour l'om pourtant) mais en même temps ce n'est pas comparable avec la premiere league ou la liga regarde la diférence en league des champions c'est flagrant Lyon sont les meilleurs en france et se font demonter tout les ans en C1)
|
|
Plus d'informations
|
Se font démontés ? Ils ont perdu dans les dernières minutes contre le Milan AC en 1/4 de finale... |
|
L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Plus d'informations
|
Message édité par kosmic le 10-09-2006 à 12:55:33 |
|
En quête de boulets
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Qu'ils soient pas au niveau du Barça je veux bien, pour le reste je pense que même Chelsea est au niveau de Lyon... Message édité par philippe021 le 10-09-2006 à 13:31:09 |
|
En quête de boulets
Plus d'informations
|
on aura le niveau cetet année mais chelsea a gagné le championnat anglais c'est pas la même chose que le ligue1 le gros piont faible de lyon qui font que ce ne sera pas un "tres" grand club: son stade , sont bugdet (nombre de supporters pour la vente de maillot etc...), et actuellement ils n'ont pas d'attaquant et a part l'arrivée d'une pionture cette hiver lyon ne pourra rien faire en c1 |
|
En quête de boulets
Plus d'informations
|
jai mi on aura mais je pense on verra (je susi pour l'om!!!!) |
|
Plus d'informations
|
en terme de budget....Lyon fait parti des 20 clubs les plus "riches" .Je ne sais pas ce qu'il te faut...(il a été 19ième l'année dernière je crois,juste devant Valence.)
Message édité par organic le 10-09-2006 à 13:52:37 |
|
Plus d'informations
|
Ce qui n'empêche pas qu'un champion d'une ligue, si basse soit-elle par rapport aux autres, peut tout à fait avoir un niveau européen très bon. |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
pour ce qui est du championnat anglais, soyons clair, il est attractif parce que plus porté sur l'attaque et plus fou mais réellement organic, il est,ou a été a la traine pendant des années tactiquement et s'il remonte un peu la pente c'est bien grace a l'apport des vedettes étrangéres et particulièrement françaises.
Message édité par tonton2 le 10-09-2006 à 15:12:24 |
|
En quête de boulets
Plus d'informations
|
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|