Tom's Guide > Forum > Sports > La Ligue 1. Nul a chier !

La Ligue 1. Nul a chier !

Forum Sports : La Ligue 1. Nul a chier !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.

Hier, j'ai regardé "jour de foot" sur Canal+. (Pour ceux qui ne conaissent pas, c'est un magazine qui reusme tous les match de L1 de la soirée.) Et je dois dire que je me suis franchement fait chier copieux et menu.

Cela a commencé par Bordeaux/Nice. Match sans interet, rien a ajouter.
Puis le fabuleux Auxerre/Monaco. je commencais deja a bailler.
Rennes/Sochaux. J'avais la larme de someil qui coulait sur la joue.
Puis THE match : Le mans/Lorient. Gourcuff est encore entraineur de lorient. Ca doit faire 20 ans qu'il est en place.
Puis quand le presentateur a annoncé le grand derby du nord Lens/Valenciennes, j'ai zappé, ca devenait ingerable...

Vous remarquez que je ne parle pas de football ou de fabuleux gestes techniques parce que j'en ais pas vu.
Neanmois, il se peut que ces gestes aient bien eu lieu quand je baillais.
Eh oui! quand on baille, on ferme les yeux et on entend plus rien. Donc ca a du arriver a ce moment la.

Vive la L1, on est vachement gatés sur canal !

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et pourtant, entre les magnifiques buts de Boro, de Cheyrou & Jelen, de Jeunechamp et les autres je sais pas ce qu'il te faut...

Répondre à philippe021

ta raison figa (je suis pour l'om pourtant) mais en même temps ce n'est pas comparable avec la premiere league ou la liga regarde la diférence en league des champions c'est flagrant Lyon sont les meilleurs en france et se font demonter tout les ans en C1)
Un conseil regarde sur canal+sport a 22h30 il ya les match du barca (souvent en direct) super bien commenté mais bon je susi supporter du Barça en même temps mais tu verra dfu superbe football sans doute le plus beau d'europe :bounce:

Répondre à Le_Doc

Se font démontés ? Ils ont perdu dans les dernières minutes contre le Milan AC en 1/4 de finale... :heink:

Répondre à philippe021

Citation :

Lyon sont les meilleurs en france et se font demonter tout les ans en C1)

Faut peut etre pas abuser il on gagner le real 3-0 meme si ces vrai que le real est en chut a cette periode ou il on ete tenu en echec face a lyon la ces le real en face qand meme je connait quelque suporter (je citerai pas le nom) si leur equipe aurai gagner 3-0 contre le real aurai ban*** grave...

Message édité par kosmic le 10-09-2006 à 12:55:33
Répondre à kosmic

Citation :

Se font démontés ? Ils ont perdu dans les dernières minutes contre le Milan AC en 1/4 de finale...

les gars le prennait pas mal j'ai dis que lyon étaient le meilleur club francais et je suis marseillais si c'est pas de louverture d'esprit ça!!! ouai ils sont pas mauvais mais ca fais 4 ans que chaque années il perdent en league des champions c'est bien qu'ils ne sont pas au niveau de leur homologue européens

Répondre à Le_Doc

Qu'ils soient pas au niveau du Barça je veux bien, pour le reste je pense que même Chelsea est au niveau de Lyon...

Message édité par philippe021 le 10-09-2006 à 13:31:09
Répondre à philippe021

on aura le niveau cetet année mais chelsea a gagné le championnat anglais c'est pas la même chose que le ligue1 le gros piont faible de lyon qui font que ce ne sera pas un "tres" grand club: son stade , sont bugdet (nombre de supporters pour la vente de maillot etc...), et actuellement ils n'ont pas d'attaquant et a part l'arrivée d'une pionture cette hiver lyon ne pourra rien faire en c1

Répondre à Le_Doc

jai mi on aura mais je pense on verra (je susi pour l'om!!!!)

Répondre à Le_Doc

en terme de budget....Lyon fait parti des 20 clubs les plus "riches" .Je ne sais pas ce qu'il te faut...(il a été 19ième l'année dernière je crois,juste devant Valence.)
Mais je suis d'accord en général...sans attaquant de grande classe international...Et les autres clubs en ont plusieurs,ce qui fait la différence.

sinon pour revenir au sujet,je suis tellement d'accord.Notre championnat est réellement très bas.
Quand vous voyez la liga espagnole et surtout la ligue anglaise(dont je raffole..) que dire de plus..sinon que beaucoup critiquent le championnat italien mais que notre ligue1 "Orange" est loin d'etre une référence.
Je n'irais pas plus loin dans mes propos.

Message édité par organic le 10-09-2006 à 13:52:37
Répondre à organic

Ce qui n'empêche pas qu'un champion d'une ligue, si basse soit-elle par rapport aux autres, peut tout à fait avoir un niveau européen très bon.

Répondre à philippe021

pour ce qui est du championnat anglais, soyons clair, il est attractif parce que plus porté sur l'attaque et plus fou mais réellement organic, il est,ou a été a la traine pendant des années tactiquement et s'il remonte un peu la pente c'est bien grace a l'apport des vedettes étrangéres et particulièrement françaises.
le niveau a baissé en france ? ben oui, pas celui de la formation, mais maintenant les clubs lachent leurs jeunes a peine formés sans les faire murir au club.
donc le principe des vases communiquant agit a plein et ce sont les autres championnats qui profitent de nos meilleurs joueurs.

Message édité par tonton2 le 10-09-2006 à 15:12:24
Répondre à tonton2

Citation :

en terme de budget....Lyon fait parti des 20 clubs les plus "riches" .Je ne sais pas ce qu'il te faut...(

oui 18eme même mais c'est beaucoup trop faible pour pouvoir inquieter (surt le plan économique) les gros club européens , pour être régulier en league des champions (minimum "quart de finale"- "demi-finales" tout les ans ) ils faut être dans le top 10 voir 5. L'OL n'a pas enormement de supporters (club de supporters vente de maillots etc...), un stade assez réduit environ 42000 places (contre 90000 pour le barça ou milan) et n'a pas un miliardaire aux commandes comme pour chelsea ou encore manchester united(bien que l'arrivée de miliardaire américain a manchester n'est pas un but sportif mais économique"

Répondre à Le_Doc

Le_Doc a écrit :

Citation :

Se font démontés ? Ils ont perdu dans les dernières minutes contre le Milan AC en 1/4 de finale...

les gars le prennait pas mal j'ai dis que lyon étaient le meilleur club francais et je suis marseillais si c'est pas de louverture d'esprit ça!!! ouai ils sont pas mauvais mais ca fais 4 ans que chaque années il perdent en league des champions c'est bien qu'ils ne sont pas au niveau de leur homologue européens

phrase qui ne veut rien dire puisque obligatoirement leurs collègues européens se font démonter aussi.
ben oui il n'y a qu'un seul vainqueur et donc il y a plein de grosses équipes qui ne sont pas mieux loties que lyon a la fin.

Répondre à tonton2

Clair, la force de la Ligue 1 Orange c'est bien entendu la formation, et le niveau tactique et défensif de la Premiere League est bien plus bas que celui de la L1. Après c'est sur que la PL est beaucoup plus "spectaculaire" en termes de buts et donc souvent plus agréable à regarder...

Répondre à philippe021

on voit également que le top 5 n'est pas du tout gage d'etre au niveau européen.
Regardez par exemple l'année dernière : Manchester,Real,Chelsea...
Bien sur,je peux vous sortir un super exemple,celui de l'OM qui n'a jamais été dans le top 20 des clubs les plus riches et cela n'a pas empéché d'etre champion d'Europe.
La réalité de l'argent n'est pas celle du terrain.Demandez aux Galactiques...

pour répondre à Tonton2,le football Anglais a toujours été très offensif et rugueux.Simplement les moments de purgatoires dus aux différents évenements contre Liverpool et co (des clubs historiques en ligue des champions) ,une fois terminée,on a vu revenir des joueurs partis ailleurs ou tout simplement la médiatisation.

Enfin la ligue anglais est reconnue malgré les années de vache maigre.

Répondre à organic

J'avous suis d'accord que lyon leur manque une pointure en attank je pence en autre a Benzema qui je pence dans le futur avenir sera une gross pointure et l'avenir du club mais au niveau europeen manque encore experience.Sinon jvoulais dire que lyon a les capaciper gagner la c1 c sur sa va pas etre facil je pence surtt face a chealse et l'inter qui pour moi son les deux meilleur equipe d'ensemoment...Mais avant cela faudra deja passer la poule :)

Message édité par kosmic le 10-09-2006 à 17:18:17
Répondre à kosmic

Citation :

phrase qui ne veut rien dire puisque obligatoirement leurs collègues européens se font démonter aussi.
ben oui il n'y a qu'un seul vainqueur et donc il y a plein de grosses équipes qui ne sont pas mieux loties que lyon a la fin.

Une phrase qui ne veut pas totalement rien dire puisque les équipes dont je parle sont arrivés à aller plus loin que les quart de finale ce que lyon n'a jamais reussi a faire...

Citation :

La réalité de l'argent n'est pas celle du terrain.Demandez aux Galactiques...

ca c'est beau ...mais c'est faux... pourquoi Chelsea Fc qui n'a jamais rien gagné en 50 ans viens de gagner 2 titre consecutif en 4 ans de "presidentialité" (ca se dit pas mais bon mdr) roman abramovitch ?? je n'aime pas le foot- fric mais il faut bien reconnaître que les gros clubs sont riche et si la ligue 1 n'est aps bonen c'est quelle n'est aps "riche" en tout cas economiquement et que tout nos bon joueur se font la male

Répondre à Le_Doc

Citation :

on voit également que le top 5 n'est pas du tout gage d'etre au niveau européen.
Regardez par exemple l'année dernière : Manchester,Real,Chelsea...

_Manchester depuis l'arrivée de son miliardaire Americain n'achete plus car il veut faire des bénéfices
_Real est en pleine reconstruction
_ Chelsea est tombé contre le barca en 8eme si le barca avait été eliminé tu aurait juste inversé^^

Répondre à Le_Doc

mais ton raisonnement ne tient toujours pas la route...
arrivé à un certain niveau de la compétition,(les 8ièmes) tu as pratiquement tous les meilleurs clubs européens en selle.L'OL compris.

Et quand je parlais de Chelsea ,c'était au niveau européen...
Le FC Porto a gagné un titre pour moins que cela.Le club londonien n'a jamais rien prouvé malgré l'argent.

Simplement ce que les Marseillais n'arrivent pas à reconnaitre c'est la suprématie de l'OL depuis 5 ans.Tu n'aimes pas le foot bussiness...mais tu regardes l'OM comme un club sain sans passé douteux.

à réfléchir.

Juste au passage,je ne suis pas un fervent supporter de l'OL.
Je suis particulièrement l'Ogc Nice et le Muc 72 .Simplement j'essaye d'etre objectif.

Répondre à organic

Bon, pour en revenir au sujet.
J'ai regardé PSG/OM hier. QU'est ce que c'est que ce delire ?
On accorde 2 penaltys sur des "caresses" (le football est un sport de contact) puis on les fait retirer sous pretexte que les joueurs sont entrés dans la surface de reparation avant que le joueur ne tire.

Sur le penalty du PSG, ca va encore plus loin : L'arbitre fait retirer le peno parce que les joueurs sont entrés dans la surface trop tot, mais sur le second essai, la meme faute se reproduit et l'arbitre accorde le but.

Il parait que les arbitres ont de nouvelles consignes. Avant, on avait pas de buts en L1, donc la ligue a decidé d'accorder des penaltys pour augmenter le nombre de buts... c'est pathetique.

Bon, sinon je dois dire que Ribery m'a definitivement convaincu qu'il est un grand joueur. Je jour ou il partira de ce petit club sans envergure qu'est Marseille, il deviendra un tres grand...

Message édité par Figatelu le 11-09-2006 à 09:51:22
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

om 1 er merci qui? merci franky moi jdi le probleme ces qu' il tiendron pas longtemp ceux qui fait la force a ol par raport a l'om ces qu'il son plus regulier et peuven ce permettre d'avoir des joueurs blesser car il on un banc avec de bon joueur (il l(on prouver contre troy sur le coter gauche pas de malouda ni de abidal)alors que si marseille perd son pti ribery il son dans la mouîse...

Message édité par kosmic le 11-09-2006 à 17:37:26
Répondre à kosmic

Je rejoins Figa, sur l'avis de l'arbitrage.

C'est pire que tous les autres championnats, et là avec leur nouvelle règle, sa agrave le cas.

Ok, il faut faire le tri dans les surfaces, mais de là à siffler pénalty pour le moindre contact (par exemple le pénalty accordé au PSG hier, celui accordé à Marseille, ou encore les deux accordés à Sochaux il y a 2 semaines contre Paris) c'est vraiment débile..

Pour moi, cette année, niveau européen, il n'y a que Lyon qui va tenir côté Français.. et peut-être Marseille en UEFA..

Sinon concernant le jeu en Ligue 1, on est trop porter vers la défensive..

Autre problème d'après moi : dès qu'un joueur commence à atteindre un très bon niveau, il est de suite acheté par un grand club étranger (Diarra, ou encore Essien, tous deux partis de Lyon). Heuresement, il y en a qui reste encore.. mais pour combien de temps (Ribery, Malouda, Abidal etc..) ?

Répondre à Mick@IDN

Citation :

Le FC Porto a gagné un titre pour moins que cela

ouai mais il faut reconnaitre que le niveau n'était pas trés haut.

Citation :

Simplement ce que les Marseillais n'arrivent pas à reconnaitre c'est la suprématie de l'OL depuis 5 ans

regarde ce que j'ai mis plus haut^^

Citation :

les gars le prennait pas mal j'ai dis que lyon étaient le meilleur club francais et je suis marseillais si c'est pas de louverture d'esprit ça!!!

Citation :

Tu n'aimes pas le foot bussiness...mais tu regardes l'OM comme un club sain sans passé douteux.

je n'ai jamais dis ça tu parle pour moii...L'om t'intquite pas et je c'est que c'est alm mafia le seul club ou l'entraineur qui se fait virer reste dans le staff ou bien le president du club est en même temps agents de jouers et des milions qui disparaissent par ci par là....l'om devrait etre le club le plus riche de la ligue1 il a le plus grand et le plus rempli de la ligue 1 mais derriere il y a des magouilles

Répondre à Le_Doc

Citation :

ce petit club sans envergure qu'est Marseille

tu vois j'aime pas ce genre de discour ce petit club francais est le seul a avori gagner la league des champions , c'est aussi celui qu icompte le plus de supporter a travers toute la france c'est un des symboles du foot francais

Répondre à Le_Doc

Citation :

le probleme ces qu' il tiendron pas longtemp ceux qui fait la force a ol par raport a l'om ces qu'il son plus regulier et peuven ce permettre d'avoir des joueurs blesser car il on un banc avec de bon joueur

v'est ce qui fais la difference entre un bon et un grand club...l'ol est un grand club tand dis que l'olm essaye de le devenir mais l'ol n'est pas au grand encore au dessus celui de Trés grand club (Milan AC , Barça , real , juve (lol) , Chelsea, Liverpool , MU ,Arsenal etc...)

Répondre à Le_Doc

aucun club français ne pourra etre de l'envergure d'un Barça ou d'un Milan Ac,tout simplement au point de vu historique,nous avons 30 and de retard au niveau palmarès.

Citation :

l'om devrait etre le club le plus riche de la ligue1 il a le plus grand et le plus rempli de la ligue 1 mais derriere il y a des magouilles

aucun rapport entre le budget la taille d'un stade.

Citation :

je n'ai jamais dis ça tu parle pour moii...L'om t'intquite pas et je c'est que c'est alm mafia le seul club ou l'entraineur qui se fait virer reste dans le staff ou bien le president du club est en même temps agents de jouers et des milions qui disparaissent par ci par là....l'om devrait etre le club le plus riche de la ligue1 il a le plus grand et le plus rempli de la ligue 1 mais derriere il y a des magouilles

sinon il est très rare de rencontrer un supporter marseillais qui prononce de telles paroles...je te dis bravo et chapeau d'avoir le culot d'en parler .Au moins tu connais les problèmes ,malheureusement qui pourrissent ce club.

Répondre à organic

Le_Doc a écrit :

Citation :

ce petit club sans envergure qu'est Marseille

tu vois j'aime pas ce genre de discour ce petit club francais est le seul a avori gagner la league des champions , c'est aussi celui qu icompte le plus de supporter a travers toute la france c'est un des symboles du foot francais

Marseille n'a plus rien gagné depuis 13 ans.
Sinon, l'etoile rouge de Belgrade aussi a gagné la ligue des champions, cela n'en fait pas un grand club.

Quand on voit l'effectif de marseille, on se dit que c'est domage. Parce qu'avec tous les supporters qu'ils ont, ils pourraient faire trembler l'europe.
Si Lyon avait les supporters de l'OM, ils auraient deja tout gagné en europe.

Donc pour moi, Marseille est... comment dire... Un WC construit sur une mine d'or...

Répondre à Figatelu

La question n'est pas d'avoir le + de supporters...
Galatasaray a 25millions de supporters (estimation) et ils n'ont pas fait grand chose depuis 4 ans...
L'esprit d'équipe est ce qui conte et avec un bon entraîneur, même des joueurs "moyen" deviennent forts (pour un moment).

Répondre à Anonyme

Citation :

aucun rapport entre le budget la taille d'un stade.

calcul environ 45 milles places vendu au velodrome en moyenne c'est une rentrée dargent folle par rapport au autres clubs francais.

Citation :

sinon il est très rare de rencontrer un supporter marseillais

je pense pas qu'il s'agit de suppoirter mais d'une personne ayant un minimum de bon sens et d'objectivité mais il y a aussi beaucoup de cliché sur les marseillais

Répondre à Le_Doc

Citation :

calcul environ 45 milles places vendu au velodrome en moyenne c'est une rentrée dargent folle par rapport au autres clubs francais.

il n'ya pas grande différence d'avec l'OL non plus je pense.
la recette ne représente que 4-5% d'un budget global.Ce n'est pas ce qui fait la différence en France.
tiens au fait,que sont devenus les 37Millions d'euros de transfert de Drogba,plus personne n'en parle?

Répondre à organic

mais arrete de "magresser" putain lis un peu avant de louvrir reagdre ce que j'ai ecrid au moins

Citation :

l'om c'est la mafia le seul club ou l'entraineur qui se fait virer reste dans le staff ou bien le president du club est en même temps agents de jouers et des milions qui disparaissent par ci par là...

et puis les 37 milions il y en a 5 qui sont partis en fumée l'explication donnée par l'om: "ces 5 millions on été versé a des intermédiare sans qui le transfert aurait été impossible" (en gros pape diouf josé anigo louis acaries etc.....)

ps: avant d'agresser les gens penez un peu le temps de lire ce qu'ils disent au lieu de penser a leur places.....

Répondre à Le_Doc

Le_Doc a écrit :

Mais n'importe quoi :ouch: !

Déjà, il y a 40 000 abonnés donc ne dis pas qu'à chaque match il y a 45 000 places d'achetées...

Et puis quand tu vois que leur abonnement est environ à 130 € et que le notre est beaucoup plus cher (même si on a que 25 000 abonnés, vu le prix on les rattrape largement !)... On devrait d'après ce que tu dis être les plus riches alors !

Puis comme l'a dit Organic, ça ne représente qu'un très faible pourcentage...

Donc les places ne font pas le budget bien evidemment...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Citation :

Déjà, il y a 40 000 abonnés donc ne dis pas qu'à chaque match il y a 45 000 places d'achetées...

scuz moi mais je vais au vélodrome et depuis de la saison 162 900 spectateurs
soit 40 725 de moyenne
en 4 matches à domicile (bon sdi tu veux chipote pour les 5 milles specttateur mais bon...) et les matches a l'exterieur
112 000 spectateurs
soit 22 400 de moyenne
en 5 matches à l'extérieur
mais si tu me sort que tu es content de te faire peter le cul sur le prix des places tant mieux (bien que se soit de la mauvaise foi et que ca ne rattrape pas du tout marseille bref) sans compter qu'il va passer à 80 000 mais bon ca c'est pour le futur.

Répondre à Le_Doc

[/quote]Donc les places ne font pas le budget bien evidemment...[/quote] 6millions deuro de rentrée annuelle avec les places...sans compter les maillots sponsor et tout et tout (contrat avec M6 bref tu va surement me dire que largent ne fais rien mais bon je fais juste un constat moi)

Répondre à Le_Doc

le doc a dit :

Citation :

mais arrete de "magresser" putain lis un peu avant de louvrir reagdre ce que j'ai ecrid au moins

Citation :

l'om c'est la mafia le seul club ou l'entraineur qui se fait virer reste dans le staff ou bien le president du club est en même temps agents de jouers et des milions qui disparaissent par ci par là...

et puis les 37 milions il y en a 5 qui sont partis en fumée l'explication donnée par l'om: "ces 5 millions on été versé a des intermédiare sans qui le transfert aurait été impossible" (en gros pape diouf josé anigo louis acaries etc.....)

ps: avant d'agresser les gens penez un peu le temps de lire ce qu'ils disent au lieu de penser a leur places.....

1 : a qui parlais-tu?
non parceque personne ne t'a aggressé...donc du calme.Si ca commence à partir de cette façon,je vais arréter court à la discussion.Les calmants cela existe.

ps: et pour les prix des places,tu parles de recettes...mais parle plutot de dividendes et de profits.Je ne veux pas te contredire méchamment mais d'après comptable assez proche qui travaille dans un club de ligue1 (du moins son bureau comptable) ,les profits des places vendues se font à hauteur de 4-6% du budget suivant le stade,etc etc...
je t'épargne ce qu'il m'a expliqué,c'était ingérable.

Message édité par organic le 12-09-2006 à 22:39:25
Répondre à organic

Le_Doc a écrit :

Citation :

scuz moi mais je vais au vélodrome et depuis de la saison 162 900 spectateurs
soit 40 725 de moyenne
en 4 matches à domicile (bon sdi tu veux chipote pour les 5 milles specttateur mais bon...) et les matches a l'exterieur
112 000 spectateurs
soit 22 400 de moyenne
mais si tu me sort que tu es content de te faire peter le cul sur le prix des places tant mieux (bien que se soit de la mauvaise foi et que ca ne rattrape pas du tout marseille bref) sans compter qu'il va passer à 80 000 mais bon ca c'est pour le futur.

C'est normal si j'ai rien compris du tout ?

Répondre à _ToM_

il s'énerve tout seul et perd son français.
J'espère qu'il se sera calmé et que sa parano sera réduite de zéro sinon ca va mal se terminer.
sinon si monsieur le doc s'était enervé contre moi de part la question de Drogba,alors la...je tire mon chapeau...et un gros mort de rire,surtout que cela n'avait rien d'aggressif mais plutot d'une question.
Maintenant quand on pose une question à un marseillais c'est se faire rembarrer de la sorte,il n'a qu'a retourner chez ses potos.Ce me soule grave qu'en pleine discussion,des types dans son genre pète les plombs sans savoir pourquoi.

Répondre à organic

Citation :

tiens au fait,que sont devenus les 37Millions d'euros de transfert de Drogba,plus personne n'en parle?

ca c'était surement gentil...je me suis un poeu emballer mais bon a la longue c'est bon

Citation :

même si c'est aps de toi organic ca fais super plaisir d'entendre qu'on dis n'importe quoi
et quand on sort les chiffre pour demontré ce qu'on a dit on ne les comprend pas...bizar alors special pour toi tom je te les ressort: statistique affluence au vélodrome saison 2006-2007 depuis de la saison
162 900 spectateurs
soit 40 725 de moyenne
en 4 matches à domicile

affluence des upporters marseillais a l'exterieur:
112 000 spectateurs
soit 22 400 de moyenne

Répondre à Le_Doc

Citation :

Citation :

1 je ne t'ai pas aggressé au contraire de toi
2 meme si on s'emballe il y a un minimum.
3 je n'ai jamais pensé à ta place,donc je ne vois pas le rapport.
4 c'etait une vraie question ,car j'étais tombé sur un article en lisant un des nombreux site de l'OM qui enquètait dessus.La question qu'elle plaise ou pas, un vrai problème et ce n'est pas juste 5Millions qui auraient disparus.
5 j'avais très bien lu et la question était bien restés innocente et non pas provocatrice.

Message édité par organic le 12-09-2006 à 23:02:47
Répondre à organic

tu as quand même compris pourquoi je me suis enervé....

Citation :

Maintenant quand on pose une question à un marseillais c'est se faire rembarrer de la sorte,il n'a qu'a retourner chez ses potos.

mais ce qui est bien c'est je suis ouvert je reconnais pleins de trucs et essaye dêtre le plus objectif possible et on a toujours des putains de préjugés, le seul prétexte est que je suis pour l'om...

Citation :

J'espère qu'il se sera calmé et que sa parano sera réduite de zéro sinon ca va mal se terminer

bref t'inquite pas pour moi ca va bien se terminer j'ai hésité a m'exuser mais je ne vois pas en quoi je susi en tord je me suis peut etre un peu enflammé pour pas grand chose mais quand on voit aprés les vraie pensées et réaction on se dit que finalement on avait pas tellement tord et que avec la meilleure volonté du monde on ne pourra rien y changer :pfff: sur ce a+ et bonen soirée tt le monde

Répondre à Le_Doc

tu as démontré a+b que tu étais en tord.Les "putain" et autres conneries tu te les gardes.
Moi ca me soule de me faire aggresser de la sorte.
Alors tes ardeurs et tes nerfs tu te les passes.

c'est facile de terminer ainsi après que monsieur est bien foutu sa merde.

un "peu enflammé" ? je ne suis pas ton chien et encore moins un supporter adverse.

Simplement ta réaction aussi gamine qu'elle fut n'apporte que l'image que tu y donnes.Désolé mais tu devrais réfléchir la dessus.

Sur ce,fin de la discussion avec toi.

Message édité par organic le 12-09-2006 à 23:13:51
Répondre à organic

1 moi non plus je ne t'ai pas agressé..(le mot mot plus haut que l'autre était destiné a tom)

Citation :

Les calmants cela existe

bien que ce soit aprés je ne t'ai toujours rien dis a toi personnelemnt
2 je ne pense pas que dire "se faire peter le cul" en parlant de places de foot est un maximum bien que "ce faire prendre pour un con" aurait été plus aproprié
3

Citation :

Simplement ce que les Marseillais n'arrivent pas à reconnaitre c'est la suprématie de l'OL depuis 5 ans.Tu n'aimes pas le foot bussiness...mais tu regardes l'OM comme un club sain sans passé douteux.

la preuve tu parle des marseillais en faisant une généralité le preuve vivante est en train de discuter avec toi et tu utilise "tu" en sortant ce que j'aime ou ce que je pense....
4c'est aps la question qui ne m'a pas plus (j'y est dailleur répondu en cassant les dirigeants marseillais au passage) mais la manière

Citation :

tiens au fait

c'est ca qui ma vexé
5 la preuve que non malheureseument

Répondre à Le_Doc

Citation :

Suis je clair?

:ange: oui monsieur

Citation :

je ne suis pas ton chien et encore moins un supporter adverse

tiens envoie moi encore un petit pic...personnellement je considere mon chien en dessous du supporter adverse c(ce que j'ai toujours tout au long de ce topic)

Citation :

Simplement ta réaction aussi gamine qu'elle fut n'apporte que l'image que tu y donnes.Désolé mais tu devrais réfléchir la dessus.

parler a un mur (et je ne parle pas que de ce topic) à la longue ça use alors au bout d'un moment ca "pete" manque de chance c'est tombé sur tom bien que toi tu te sent conçerné a sa place

Citation :

Sur ce,fin de la discussion avec toi.

t'inquiete pas vu ce que tu as ecrit je ne comptais pas continuer cette discussion

Répondre à Le_Doc

si c'est un "tiens au fait" qui t'a vexé...va falloir peut etre revoir ta conception sur le mot discussion sur un forum.
Ensuite,pour le sport bussiness,ce n'est pas de moi mais de toi..je ne fais que répéter tes dires.Ne me prend pas pour un abruti.Pour le passé douteux,tu ne fais peut etre pas parti des 98% des supporters marseillais aveugles..Certes,mais jusqu'a maintenant nous avions une discussion saine.et d'un coup d'un seul,j'ai tous les défauts de la terre.

dans ces cas la,quand tu réponds à quelqu'un ,tu fais des [quote] pour éviter des amalgames.Et non répondre en pagaille.Nous ne sommes pas des devins ni des fouilleurs de posts pour savoir et connaitre à qui sont destinés les réponses.

Bonne soirée quand meme.

Répondre à organic

Le_Doc a écrit :

bizar alors special pour toi tom je te les ressort: statistique affluence au vélodrome saison 2006-2007 depuis de la saison
162 900 spectateurs
soit 40 725 de moyenne
en 4 matches à domicile

Mais je vois toujours pas le rapport avec le budget :heink:... Il y a déjà 40 000 places prises par les abonnés je t'es dis...

Le_Doc a écrit :

affluence des upporters marseillais a l'exterieur:
112 000 spectateurs
soit 22 400 de moyenne

MDR ! Genre ils sont 22 400 de moyenne à l'extérieur ! Qu'est ce qui faut pas entendre des fois...

Message cité 2 fois
Message édité par _ToM_ le 13-09-2006 à 12:42:29
Répondre à _ToM_

_ToM_ a écrit :

MDR ! Genre ils sont 22 400 de moyenne à l'extérieur ! Qu'est ce qui faut pas entendre des fois...

des conneries,beaucoup de conneries!!!! :D

Répondre à cbone

_ToM_ a écrit :

Mais je vois toujours pas le rapport avec le budget :heink:... Il y a déjà 40 000 places prises par les abonnés je t'es dis...

Non il a dit 22 400 en 5 matches, mais sa me paraît encore beaucoup..

edit : Ah non, j'ai mal compris, désolé. Alors 22 400 à l'extérieur :lol:

Message édité par Mick@IDN le 13-09-2006 à 13:11:40
Répondre à Mick@IDN

bon exuse moi organic mais j'étais un peu enervé dsl mais tu as quand mz^mz parlé pour moi quand tu disais que je pensais que l'om était saint bref je troune la page c'est pas grave :jap:

Citation :

si tu veux ne me crois pas ces chiffres sont officiels pourtant mais bon ca montre bien que l'ont ne prend pas au serieux ce que je dis...

Répondre à Le_Doc

oui j'ai parfois des préjugés sur les supporters marseillais(le passé de ce forum me laisse perplexe^^).Va relire les quelques lignes précédentes,tu comprendras pourquoi j'ai dis cela..
effectivement sans te connaitre,je le reconnais.

Sinon la page est tournée.l'exitation terminée,reprenons le cours de nos activité^^.

Répondre à organic
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sports > La Ligue 1. Nul a chier !
Aller à :

Il y a 1666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens