Un peu perdu avec toutes ces carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un peu perdu avec toutes ces carte graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je voudrais changer de carte graphique en restant sur le AGP (en passant par grosbill vu que j'ai un avoir de 199€)

J'ai donc repéré ces cartes

Au début j'avais opté pour celle-ci
Readon x850

Mais je viens de voir celle-ci
Readon x1600

Laquel parait le mieux pour tout ce qu'y est jeux à l'heure actuel ?

Merci d'avance :)
Dga

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

Plutôt ça

Ou ça

Plus d'informations

J'ai précisé que je resterai en AGP, je ne peux changer de carte mère et de CG :s

Plus d'informations

perso j'ai une x850pro flashé en x850xt pe et franchement ça va 1000 fois mieux que la carte d'un pote qui est une x1600pro !! et tt ça en agp

Plus d'informations

d'ailleurs voilà l'adresse ou j'ai acheté ma carte grap !! bonne marque et facilement flashable car c'est un modèle VIVO (même si ce n'est pas marqué) :
http://www.grosbill.com/fr/informa [...] 20-%20bulk

Plus d'informations

Ok, mais bon O/C, flashé c'est pas trop mon truc :s

Plus d'informations

en ait je crois que tu avais déjà repéré la carte dont je viens de donner l'adresse !!!
alors pour pas faire comme la plupart des gens sur ce forum qui conseil tout mais n'explique rien !!! et donne leur avis sans justification ! je vais te aprler de cette carte :
je l'ai flashé en x850xt pe depuis je joue à call of 2, prey, farcry,... tout à fond ou presque avec des valeur AA et AF relativement passable (x2 ou x4) et tt ça en 1280*1024 avec la config en signature (bref quelque chose de pas exceptionnel) !
pour parler enfin de la x1600pro c'est aussi une très bonne carte graph mais qui franchement n'est pas à la hauteur de la x850 ! en effet un pote l'a et sérieux avec une config environ equivalente à la mienne (p4 2.8ghz ht, 1go ram ) et ben il tourne pas du tout aussi bien que moi ! de plus celle que tu as choisi estune 512mo ce qui ne sert strictement à rien sur une carte de cette envergure sinon à bouffer de la ressource au gpu car il est obligé de gérer 2 fois plus de memoire !! bref les tests le disent, la x1600pro en 256 est plus perf que la x1600pro 512 !!! si tu pars pour une x1600 tourne toi plutôt vers la powercolor 256 sur le même site !!

Plus d'informations

Ok merci pour ces précisions :)

Je vais donc rester sur la x850

Merci encore.

Kikooland
Plus d'informations

oui mais une x800 gto ets mieu car sa oc tout faicile mais toi qui oc pas +1 x850

Plus d'informations

pardon !!?? un x800gto mieux qu'une x850 ?? je suis pas sûr sachant que les x800gto ne sont pas flashable en version agp !!!

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

t en agp prend une 6800GS.

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

Pardon , j'avais mal lu ton post .
En AGP tu as la 7600GT à moins que tu ais quelque chose contre NVidia ?

Plus d'informations

+1 nvidia

Plus d'informations

Bonjour, alors moi c que je voulai que vous me donniez votre avis...
J'ai actuellement un carte graphique ATI Radeon X300 128mo et je voudrai la remplacer par une Nvidia Geforce 7600 GS. Sachant que actuelement j'ai GTA San Andreas et Splinter Cell Chaos Theory qui ne marche pas avec la X300 : le jeu se lance =>ecran noir=>et i retourne a windows (pr san andreas).

Alors bah si vous pouviez me conseiller, soit pour trouver une solution pour ma X300 ou alors me dire si les jeux que je n'arrive pas a faire tourner actuelement, est-ce que cela fonctionnera avec la Nvidia??

Merci d'avance @+

PS : Ma config : Dell Dimension 5000
512Mo de RAM

---------------
Tom
Plus d'informations