[Topic Unique] Football - Page 90
Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte
Keeeeeeeeeeentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Bazin il veut investir !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100520_1226...
Spoiler
En Aout !
mmmh pas sur,
cette année je pense vraiment qu'il y aura moyen de faire quelque chose, les dirigeants ont enfin compris que c'était sur les joueurs qu'il fallait faire pression au lieu de toujours en vouloir aux suporter
Après je ne sait pas si Kambouaré est maintenue ou si vous vous dirigez vers (encore) un autre entraineur ... Peut être Domenech ??
cette année je pense vraiment qu'il y aura moyen de faire quelque chose, les dirigeants ont enfin compris que c'était sur les joueurs qu'il fallait faire pression au lieu de toujours en vouloir aux suporter
Après je ne sait pas si Kambouaré est maintenue ou si vous vous dirigez vers (encore) un autre entraineur ... Peut être Domenech ??
Bonbontueur a dit :
Keeeeeeeeeeentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Bazin il veut investir !
Spoiler
En Aout !
Bah tiens, maintenant que la seule chose qui attirait la foule a été dégagée, il faut bien qu'ils trouvent un truc pour la faire venir au stade.
Ce n'est vraiment plus NOTRE Paris SG. Rendez le nous et dégagez !
_ToM_ a dit :
Bah tiens, maintenant que la seule chose qui attirait la foule a été dégagée, il faut bien qu'ils trouvent un truc pour la faire venir au stade.Ce n'est vraiment plus NOTRE Paris SG. Rendez le nous et dégagez !
Franchement moi je ne comprend pas cette haine entre supporter et pui c'est bien que Leproux mettent tous le monde ensemble ont verra les vrais supporters car les vrais il chanteront dans le parc des princes avec n'importe qui malgrés les différences, opinions politiques, ect... Mais encore faut-il P.S.G qui gagne pour que sa marche.
Les attaques de l'inter étaient de bonnes facures mais trop peu nombreuse.
La maitrise de Mourihno était parfaite, ça rendait aussi un peu le match magique.
D'ailleurs comme il va au Real, le Barça a quelques soucis à se faire il me semble.
Quand on voit son palmares ...
Depuis 2002/2003 :
7 saisons disputées
6 titres de Champions
2 C1
1 C3
3 coupes nationales
2 coupes de la ligue
ça fait 14 titres en 7 saisons, sans compter les "supercoupes" de juillet ...
La maitrise de Mourihno était parfaite, ça rendait aussi un peu le match magique.
D'ailleurs comme il va au Real, le Barça a quelques soucis à se faire il me semble.
Quand on voit son palmares ...
Depuis 2002/2003 :
7 saisons disputées
6 titres de Champions
2 C1
1 C3
3 coupes nationales
2 coupes de la ligue
ça fait 14 titres en 7 saisons, sans compter les "supercoupes" de juillet ...
Bonbontueur a dit :
Franchement moi je ne comprend pas cette haine entre supporter et pui c'est bien que Leproux mettent tous le monde ensemble ont verra les vrais supporters car les vrais il chanteront dans le parc des princes avec n'importe qui malgrés les différences, opinions politiques, ect... Mais encore faut-il P.S.G qui gagne pour que sa marche.On va dire qu'en voyant ton age je te pardonne
. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluFilms sur le football américain
- Forum[DEMANDE avec rémunération] Réalisation d'un logo pour un nouveau club de football !
- Forumprobleme steam et football manager 2012
- Foruma la recherche d'un centre de formation de football ou un ecole de foot en france
- ForumRegarder football américain
- ForumFacultatif. Football. PSG Kombouaré évincé par Leonardo.
- ForumCreatio logo club de football
- ForumLogo club de football
- ForumDétection de football a versailles
- ForumRecherche un club de football
- Voir plus

.