Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Football - Page 9

Dernière réponse : dans Sports

Citation :
@organic=ç'a ne t'étais pas adressé,on te connais toi maintenant... :sol: 

:sarcastic:  je ne sais pas comment le prendre ..petit malautru !!!!

Citation :
Donc merci, et je m'adresse aussi à toi Organic (bien que je sais que tu dois aussi être l'un des posteurs les plus sensés de ce topic), de ne pas parler de ce que vous ne connaissez pas. Si j'ai parlé à Tom tout à l'heure, c'était rapport à ce MP, car je sais que si lui se met à réagir ça va repartir pour 2 pages de freeposts. :jap: 

cher Philippe,justement j'ai rebondis sur le sujet car il était temps de stopper l'hémoragie en ce qui concerne les freeposts inutiles.Comme quoi,parfois ,se faire violence et les choses reviennent à leur place.

Citation :
a la con
beh lance un sujet
et on en parlera
au lieu de m'insulter

funky :sinon ta réponse ne vaut pas la peine que l'on s'y interesse...c'était du freepost à la con et je maintiens..que tu sois content ou pas,je m'en contrefous...tes humeurs freepostiennes juste pour dire dix fois la meme chose sur un topic unique on s'en passe.

Citation :
j'ai compris pas besoin de le repeter
et essayer de me rabaisser a un âne
ok

on ne te rabaisse pas..simplement et malgré les explications nous ne sommes pas forcement au courant que tu ai compris...nous ne sommes pas chez toi pour vérifier ...n'oublie pas que l'on se trouve dans un forum avec certaines règles.

Si a chaque topic je balançais des "ALLEZ MACHIN CHOSE ILS NIKENT TOUT" sans rien à coté,avec pour seul argument "Ouais je suis supporter a mort car nous sommes les meilleurs !!!"...tu ne trouverai pas cela lourd au bout d'un certain temps?Alors qu'il n'ouvre à aucun débat..juste celui d'alourdir les discussion qui gravitent?

Quand certains vont sur d'autre topics relatant un sujet comme "la faim dans le monde" et qu'un type se ramène en gueulant et freepostant : "ZONT QU'A MANGER DES CEREALES LION CAR CEST LES MEILLEURS" tu ne trouverai pas cela freepost et stupide?

Fin du Hors Sujet.
Lassé par la pub ? Créez un compte

marseille renoue avec la victoire :bounce: 
enfin cissé marque et but acrobatique de pagis(enfin un but assez bizarre)
contre une equipe en forme cette année (faut le dire)
je suis tres contents de cette victoire
on a vu une equipe qui avait vraiment envie
Marseille s’offre surtout une belle opération au classement en revenant à deux points du second, Lens, avant le reste des matches de cette 19e journée ce samedi

Mick@IDN a dit :
Marseille, Lazio, Benfica, Bayern Munich.

Un tournoi à 4 équipes.

Comment veux-tu faire un tournoi avec une seule équipe ?

Nan je parlais des équipes françaises!!!

C'est juste que ça m'étonnait qu'ils invitent Marseille plutôt que Lyon. Après c'est peut-être parce que Lyon a refusé d'aller se faire chier jusqu'à Dubai pour 2 M d'euros.

badlt a dit :
Nan je parlais des équipes françaises!!!

C'est juste que ça m'étonnait qu'ils invitent Marseille plutôt que Lyon. Après c'est peut-être parce que Lyon a refusé d'aller se faire chier jusqu'à Dubai pour 2 M d'euros.

Ok ;) 

Après je ne sais pas, qui a été invité, qui a accepté/refusé, aucune idée..

_ToM_ a dit :
:lol:  :kaola: .

je te rappelle que l'om en avait rien à branler de cette coupe :D 
il y a un match que je suivrai attentivement c'est celui contre le psg en février au stade velodrome, je serai là pour mettre le feu :sol: 
et on verra qui gagnera ;) 

ahm86funky a dit :
je te rappelle que l'om en avait rien à branler de cette coupe :D 
il y a un match que je suivrai attentivement c'est celui contre le psg en février au stade velodrome, je serai là pour mettre le feu :sol: 
et on verra qui gagnera ;) 

J'aurais voulu faire le dep' mais c'est réservé aux majeurs ;) .

Anonyme a dit :
il faut etre majeur pour aller en deplacement avec le psg ? en générale ou juste quand c'est a marseille ? mesure de précaution ?

Juste pour les dep' considérés à risque et ça dépend aussi du groupe de supp'.

Comme je vous plains amis parisiens, je suis nantais et je sais que la realité du classement fait mal...vous etes derriere nous maintenant
deja que nous meme on est une equipe de chevre (desolé barthez)
mais alors vous...avec l'effectif dont vous disposez encore cette année..c'est vraiment un joli gachis...

nadtony a dit :
Comme je vous plains amis parisiens, je suis nantais et je sais que la realité du classement fait mal...vous etes derriere nous maintenant
deja que nous meme on est une equipe de chevre (desolé barthez)
mais alors vous...avec l'effectif dont vous disposez encore cette année..c'est vraiment un joli gachis...

Oui on est passé devant eux mais ils ont un match de retard.

En tout cas, nous, on est sur une pente ascendante et ça fait plaisir putain! 5 matches qu'on s'est pas pris un but et maintenant on en marque!! Incroyable! :ouch: 

Il faut rester prudent parce que le match contre nice, on s'est fait dominer toute la rencontre mais niveau confiance ça va faire du bien. Sinon bonne recrue Pieroni.

Vautrin a dit :
l'OM peut etre devant le PSG au classement, sa n'empeche que vous serer toujours moins fort, meme dans la crise un PSG-OM est souvent fatal pour la cannebiere.

Je ne vois pas où vous etes plus fort
la situation du psg est pire que l'om
et pour le classico chacun peut gagner le match.

badlt a dit :
Oui on est passé devant eux mais ils ont un match de retard.

En tout cas, nous, on est sur une pente ascendante et ça fait plaisir putain! 5 matches qu'on s'est pas pris un but et maintenant on en marque!! Incroyable! :ouch: 

Il faut rester prudent parce que le match contre nice, on s'est fait dominer toute la rencontre mais niveau confiance ça va faire du bien. Sinon bonne recrue Pieroni.

Dommage qu'il ait jamais vraiment percé chez nous, à l'AJA.

Bonne continuation pour lui, nous bonne petite victoire contre Sochaux, ça fait du bien !

Jelen, Akalé, Cheyrou particulièrement ont fait un match et un début de saison en général impressionnant. =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde