Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Football - Page 80

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non mois je l'aurai pas insulté surtout qu'il n'est la que depuis 6 mois ...En plus j'ai bien aimé sa colère après le match contre lorient même si elle est très tardive . Je l'ai écouté hier a RMC et il disait que les joueurs qui ne se défoncerait pas pour le psg aurait des problèmes pour prolonger ou pour quitter le club . Franchement ca m'a plus et j'attends de voir si cette pression va reveiller les joueurs ...

Moi ce qui me dégoute c'est que contre lyon ils donnent tout et la c'est lorient donc on joue tranquille ...On leur demande pas d'etre champion mais au moins de tout donner ...J'avais prévu d'aller voir psg -om pour mon aniv ba finalement je vais pas faire 300 kilomètre pour voir ces papys ...

Bonbontueur a dit :
Dans PES presques tous les joueurs sont assez bien mais certains sont quand méme bien baclés !

le joueur le mieux fait dans PES c'est le joueur que l'on cré soit même a son image, regarde la tête de près la tête de Mandanda pendant quelques secondes, si tu ne remarque rien, c'est qu'on a pas les même yeux :D 

Eh bin dis donc ! Je suis surpris par la victoire lyonnaise ! Franchement eux qui produisent un jeu médiocre en L1 battre le real en LDC c'est inimaginable ! Cela prouve qu'avec un peu d'envie les lyonnais peuvent allé loin. Bravo aux lyonnais même si le retour s'annonce difficile...

aah je l'avais dis héhéhé :p 
Par contre c'est pas un grand Real que l'on a vu, Higuen était inexistant, il a fallu attendre l'entrée en jeu de Benzema pour voir enfin les madrilènes attaquer un peu .
a l'inverse Lyon a très bien joué et s'ai procurer plusieurs occasions a l'image de la frappe de Delgado qui trompe le gardien mais qui s'écrase sur le poteau .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde