Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Football - Page 8

Dernière réponse : dans Sports

Anonyme a dit :
je suis tombé sur des images de bagares lors d'un psg-marseille en 1993 les gars se déchainaient sur les crs dans les tribunes, à un moment un crs était seul, il l'on tabassé et même étant au sol il lui on donné des coups de pieds à a tête ! ça ma choqué !

Bon déjà tu vas te taîre et arrêter de dire de la grosse merde.

1) C'était pas PSG-OM mais PSG-Caen.
2) Les CRS sont rentrés dans la tribune et on commencé à tabasser tout le monde y compris les femmes et les enfants présents.
3) Il a été prouvé que le CRS en question était bourré.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme a dit :
tu ne vas pas me dire que cela aide en votre faveur de dire c'est choses la ? et votre crédibilité ?

la violence toujours la violence ! même verbale !

Les mecs viennent pour voler la bâche d'un groupe en commeçant à tout casser et à jeter divers projectiles sur les supporters Parisiens, faut pas s'étonner qu'ils ont mangé après...

Quelle violence verbale ? Tu respectes même pas un mort, tu veux que je te fasse des bisous ?

_ToM_ a dit :
Bon déjà tu vas te taîre et arrêter de dire de la grosse merde.

1) C'était pas PSG-OM mais PSG-Caen.
2) Les CRS sont rentrés dans la tribune et on commencé à tabasser tout le monde y compris les femmes et les enfants présents.
3) Il a été prouvé que le CRS en question était bourré.

Je suis désolé _Tom_ tu a raison c'est bien Psg-Caen !
MAIS les CRS sont rentré pour faire le ménage ! et non pour tabasser les femmes et enfants ! le CRS bourré ? tu nous prends pour des cons ! argumente avant de dire ça ! Au lieu d'être désagréable !

tu veux des preuves ?
la scène est passé le dimanche 10 décembre 2006 dans l'émission Madame monsieur bonsoir sur france 5 !
Après avoir cliqué sur le lien, cliquer sur " voir la séquence vidéo " et vous aurez l'integralité de l'émission ! attender la 40èmes minutes de l'émission. mais si vous regarder l'integralité vous verrez un petit reportage sur le kop boulogne en 1986, avec des néo-nazi !

http://www.france5.fr/madame-monsieur-bonsoir/retour-su...

La Coupe de l'UEFA a dévoilé la première partie de son programme pour les 16e de finale. Parmi les grosses affiches, le Bayer Leverkusen face aux Blackburn Rovers, Feyenoord qui affronte Tottenham et Livourne qui sera opposé à l'Espanyol Barcelone.

Les autres matches :

Zulte Waregem - Newcastle
Braga - Parme
Lens - Panathinaïkos
Bayer Leverkusen - Blackburn Rovers
Hapoel Tel-Aviv - Glasgow Rangers
Fenerbaçe - AZ Alkmaar
Feyenoord - Tottenham
Livourne - Espanyol Barcelone

Et on va finir par un "supporter show" (the last mohikan) de chez Fenerbahçe lol

http://www.youtube.com/watch?v=Jf6mO3CtWTE&eurl=

ahm86funky a dit :
aller marseille marseille marseille marseille marseille marseille
ultras 84 en force
on va être deuxieme du championnat
la ligue des champions pour nous
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahmed

:heink: 

_ToM_ a dit :
Non, ce n'est pas moi qui a un problème...

Personne n'a de problèmes, sinon ça va repartir comme avant.

Tin s'il te plait je t'ai demandé de ne pas tenir compte de ce genre de remarque, surtout que là, à ma connaissance, il n'a vraiment RIEN fait de mal (et en plus il a même pas parlé de Paris quoi... :/ ).

ahm86funky a dit :
:sol: 

aller l'om :lol: 

Encore une comme ça et je m'énerve vraiment, c'est clair ?

Sinon pareil je supporte aussi Auxerre et je suis déçu, et surtout déçu par Fernandez qui préfère recruter Maoulida plutôt que renouveler sa défense en carton... -.-

philippe021 a dit :
Une erreur ? Non, non, je parle bien de Fernandez qui voudrait recruter Maoulida, car il le connaît bien et que celui-ci envisage un départ depuis le retour de Cissé (d'ailleurs y'aurait des rumeurs de contacts TRES avancés). Pourquoi ?

ah bon!!!j'étais pas au jus,ben ok,alors... :ange: 

Désolé mais quand tu vois des posts à la CON du genre :

Citation :
ultras 84 en force

en quoi vous discutez de football?

Franchement depuis quelques semaines ,les forums se sont dégradés a cause de ce genre de MERDE qui ne tente meme pas des argumentations...

alors non cela parle de neuneus en shorts mais pas de sport.

Anonyme a dit :
ok ok c'est vrai ! et kan on parle football on se fais insulté ! va voir page 9 !

arrété vos conneries,vos plaintes,et tout le reste ,ici on parle foot comme on veut,et j'en ai marre des mecs qui se plaignent de ce forum,vous ètes pas obligés de rester...sur ce... :pfff: 

Anonyme a dit :
ok ok c'est vrai ! et kan on parle football on se fais insulté ! va voir page 9 !

oui mais au moins il y a de l'argumentation et de la discussion.

Citation :
arrété vos conneries,vos plaintes,et tout le reste ,ici on parle foot comme on veut,et j'en ai marre des mecs qui se plaignent de ce forum,vous ètes pas obligés de rester...sur ce...

on parle dans les règles d'un forum...
Les freeposts ne sont pas autorisés sur le forum IDN car ils ne font que provoquer ou foutre un post pour ne rien dire de plus.Aucun construction ..mise à part polluer donne moi une raison de l'autoriser ici ,tout le monde s'en fout littéralement.et si ton message m'est également adressé ,je vais te dire une bonne chose..

meme si tu fais parti des bons supporters corrects je parle aux autres qui se reconnaitront :

vos jérémiades de supporteux marseillais.ca emmerde tt le monde!!!
On ne voit que vous à gueuler comme des anes.vous ne savez pas discutez dans un forum sans qu'il y ai un post dans le genre freepost : oaui l'om vous fout une branlée et j'en passe des meilleurs.

alors merde !! restez entre vous!!! je vous laisse débattre entre deux posts merdiques de supporters ...

philippe021 a dit :
Une erreur ? Non, non, je parle bien de Fernandez qui voudrait recruter Maoulida, car il le connaît bien et que celui-ci envisage un départ depuis le retour de Cissé (d'ailleurs y'aurait des rumeurs de contacts TRES avancés). Pourquoi ?

Maoulida, le mec qui clame son amour envers l'OM, et qui, dès qu'il y a un peu de concurrence, se barre aussi tôt.

C'est bien beau les joueurs maintenant :( 

Enfin bref, je rejoins Tom, cbone, organic, le forum foot devient du n'importe quoi.. :( 

Bon remettons les choses au point : j'avais demandé à Tom par MP de ne pas réagir face aux posts de merde car je sais que de tous les posteurs de ce topic il est pas loin d'être le plus sensé, et c'est pourquoi c'est à lui que je demandais d'être le plus responsable, de façon à pas revoir de la merde comme aux pages précédentes et des gueguerres à la con entre supporters de tel ou tel club, d'où mon message de tout à l'heure.

Donc merci, et je m'adresse aussi à toi Organic (bien que je sais que tu dois aussi être l'un des posteurs les plus sensés de ce topic), de ne pas parler de ce que vous ne connaissez pas. Si j'ai parlé à Tom tout à l'heure, c'était rapport à ce MP, car je sais que si lui se met à réagir ça va repartir pour 2 pages de freeposts. :jap: 

Sur ce, retour au foot, au vrai.

Organic a dit :
Désolé mais quand tu vois des posts à la CON du genre :

Citation :
ultras 84 en force

en quoi vous discutez de football?

Franchement depuis quelques semaines ,les forums se sont dégradés a cause de ce genre de MERDE qui ne tente meme pas des argumentations...

alors non cela parle de neuneus en shorts mais pas de sport.

a la con
beh lance un sujet
et on en parlera
au lieu de m'insulter
je suis prêt à tous dialogue qui concerne le foot
ça c'est mes humeurs et desolé pour ceux qui n'apprecie pas
en tous cas le sujet c'est football et je vois pas pourquoi on à pas le droit de supporter notre equipe
sinon moi je dirait que je suis deçu par le match de l'om qui c'est joué à nancy on a sentit cissé fatigué par sa rentrée difficile de blessure et une equipe tres moyenne, je n'ai pas vu malheuresement une equipe motivé, mais je suis tres content qu'un autre marseillais à marqué je parle de gavanon bien sûr sur un maginifique coup franc.
Vous voulez des debats je suis là pour en parler mais le probleme c'est que ça part toujours en litige.

Comme tu le dis si bien, on est sur le sujet Football, donc on parle de Foot mais en respectant les règles d'IDN, qui disent : pas, si possible, de freeposts ! Or ton message un peu plus haut en est l'exemple parfait... :/ 

Donc oui pour parler de foot, mais si c'est juste pour venir dire "Allé l'ohem c les meilleur lol xD mdRR jvou nik paRi" ça sert à rien. :jap: 

philippe021 a dit :
Nan mais je parlais pas forcément de toi, mais bon ton message "Allé l'OM on va gagné l0l xD" ça revient quasi à la même chose.

nan,nan,il a raison de dire allez l'OM,ben oui ils vont gagné la prochaine fois... :cry: 
et laissez le tranquille,non mais...on a le droit de s'exprimer,non? :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde