Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Football - Page 70

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Enfin ça reste une belle performance avec une défense centrale toulalan gonalons.

Ils ne l'ont pas volée cette victoire, à Bordeaux de faire de même, le Bayern sans ribéry ni Robben a beaucoup moins de technique et de vitesse sur le terrain.

Pour les marseillai il faudra gagner, le FC Zurich est à leur portée.

Je suis allez voir d'autre forum parlant de report du match les supporters marseillais footix comme ils sont (dsl pour le languages) "wéééé enculééé de pariguos trop peur de perdre PD §§§" Et toi ont t'aurais grippé Niang,Heinze,Mandanda,José Anigo tu l'aurais joué cette rencontre ? :o 

bonjour, tout le monde j'écris pour vous demandé des petit conseille:
je m'appelle yassin j' ai 17 ans je fais 1m77,68kg et je cherche un club de football pour pouvoir me formé je suis milieu gauche pouvant joué attaquant je suis rapide lucide et j'ai du phisike

ben quoi inscris toi dans un club qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?Moi j'ai 13ans 1m56 40kg et je joue à pont du chateau(63) et j'ai une licence (70euros) et on est 10e dans le classement (ex Gerzat(63)) je suis avant centre ou ailier guauche et je suis droitier .

Prend toi une licence

emrah953 a dit :
quelle équipe?

Moi j'ai un énorme souci dés que je pense football:
Est-ce que la France va passer les barrages contre l'Irlande????
En marge de cette préoccupation, je cherche un moyen discret d elaisser un message sur le call d'une amie sans le faire sonner?

okanj a dit :
Moi j'ai un énorme souci dés que je pense football:
Est-ce que la France va passer les barrages contre l'Irlande????
En marge de cette préoccupation, je cherche un moyen discret d elaisser un message sur le call d'une amie sans le faire sonner?

Comme on dit wait and see!
Pour ta requête je te conseille le 3665

okanj a dit :
Le 3665 c'est quoi?????

Le 3665 permet de laisser un message à un correspondant sans faire sonner
son portable , la connexion au répondeur est directe et rapide . Dans le
cadre d’une utilisation ciblée, concise et récurrente, vous pouvez ainsi
économiser votre forfait de téléphonie mobile et /ou réduire votre facture
téléphonique si vous appelez d’un fixe.
Sachez également que le premier essai est gratuit: appelez le 0253593010
pour essayer le service (numéro non surtaxé , coût d'un appel local quelle
que soit votre région)

nessibou a dit :
Le 3665 permet de laisser un message à un correspondant sans faire sonnerson portable , la connexion au répondeur est directe et rapide . Dans le cadre d’une utilisation ciblée, concise et récurrente, vous pouvez ainsi économiser votre forfait de téléphonie mobile et /ou réduire votre facture téléphonique si vous appelez d’un fixe. Sachez également que le premier essai est gratuit: appelez le 0253593010 pour essayer le service (numéro non surtaxé , coût d'un appel local quelle
que soit votre région)

C'est cool! Est-ce que mon numero s'affiche avec le 3665?

Je suis ultra. Je supporte le club de Galatasaray, club turc. Je fais partie du groupe ultrAslan. C'est simple, un ultra, c'est supérieur aux supporters normaux. Un supporter n'assiste pas à tous les matchs, il se contente de regarder le match. Un ultra se déplace souvent au stade, surtout dans les déplacements, et supporte à fond, est là si il y a un problème avec les supporters adverses, et est là pour mettre l'ambiance dans le stade. Voilà ce qu'est un ultra. Pour ma part, j'appartient au ultrAslan, de Galatasaray, j'assiste à beaucoup de match en Europe quand je peux (je suis lycéen), je me suis battu à moulte reprise, surtout contre les supporters du Fenerbahçe. J'ai failli allé au poste plusieurs fois, grâce aux autres qui m'ont aidé.

@ emrah953 : tais-toi :D .

@ Mick : le retour :lol: .

Sinon, y'a pas de définition "type" d"un Ultra. Y'a pas de code précis... Juste un ensemble flou qui permet d'utiliser cette appellation. Bref, un Ultra c'est un supporter très actif on va dire : chants, animations, etc. Concernant la violence, impossible de définir une "norme". Il y a des ultras plus violents que d'autres. La seule chose importante, c'est de ne pas faire l'amalgame entre Ultra et Hooligan. Ce dernier lui, est là pour la violence et est rarement aussi actif qu'un ultra dans le stade.

On pourrait en écrire des dizaines de pages. Chacun ses codes, chacun sa façon de supporter. Comme je l'ai dis plus haut, il n'existe pas de définition courte et simple d'un Ultra.

[:_tom_:7].

D'une toi tais-toi, au lieu de dire n'importe quoi!!! T'es un vrai b******, avec ton image de m****, et un ultra est un hooligan, un ultra est actif. Un ultra ne peut etre seulement quelqu'un qui chante ou je ne sais quoi. Un ultra est un hooligans, un point c'est tout. Si on sait pas, on la ferme un peu son clapet. Au lieu de parler d'un truc que tu sais pas ferme la c'est tout sale bouf**

Je pense que tu vas prendre une sanction.

De plus je crois savoir que ToM ( modérateur au passage) est un peu un ultra (dis moi si j'me trompe) puisque il apporte un soutient inconditionnel a son équipe de cœur, a savoir le PSG.

Donc quand on ne sait pas on se tait, c'est valable pour toi aussi.

Adieu.

Citation :
D'une toi tais-toi, au lieu de dire n'importe quoi!!! T'es un vrai b******, avec ton image de m****, et un ultra est un hooligan, un ultra est actif. Un ultra ne peut etre seulement quelqu'un qui chante ou je ne sais quoi. Un ultra est un hooligans, un point c'est tout. Si on sait pas, on la ferme un peu son clapet. Au lieu de parler d'un truc que tu sais pas ferme la c'est tout sale bouf*

mais non , c'est sangoku je te dis ...

emrah953 a dit :
D'une toi tais-toi, au lieu de dire n'importe quoi!!! T'es un vrai b******, avec ton image de m****, et un ultra est un hooligan, un ultra est actif. Un ultra ne peut etre seulement quelqu'un qui chante ou je ne sais quoi. Un ultra est un hooligans, un point c'est tout. Si on sait pas, on la ferme un peu son clapet. Au lieu de parler d'un truc que tu sais pas ferme la c'est tout sale bouf**

T'es drôle toi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde