[Topic Unique] Football - Page 60
Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une altercation aurait eu lieu mardi soir au Vélodrome durant l'échauffement entre Hatem Ben Arfa et Modeste M'Bami, peu avant la rencontre entre l'OM et Liverpool (1-2). Ronald Zubar serait alors venu séparer les deux hommes, selon Jean-Michel Larqué, l'ancien capitaine des Verts et aujourd'hui consultant et journaliste, témoin de la scène.
«J'ai vu une préparation un peu bizarre du côté de l'OM, notamment entre Ben Arfa et M'Bami, a expliqué Larqué sur RMC, mardi soir. Je ne sais pas si c'est une coïncidence s'ils sont sortis tous les deux à un moment donné. Mais lors de l'échauffement, ils ne se sont pas donné rendez-vous pour passer les vacances ensemble à la trève. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais, ils se sont dit des choses, c'est sûr, et c'est même Zubar, il me semble, qui est venu les séparer. La tension était très, très, vive. J'ai rarement vu à quelques minutes du coup d'envoi deux milieux de terrain s'encourager de la sorte».
by L'equipe
Alors je sais pas si c'est vrai mais si sa l'est je suis bien content que ben harfa ne soit plus a Lyon ( trop une tete de con ).
J'ai un ami qui etait dans le meme lycee que lui a Lyon et qui ma expliquer qu'un jour ben harfa a repondu a sa prof de français en lui disan " toute façon je ment fou, je gagne plus que vous en un jour de ce que vous gagner en un mois. "
«J'ai vu une préparation un peu bizarre du côté de l'OM, notamment entre Ben Arfa et M'Bami, a expliqué Larqué sur RMC, mardi soir. Je ne sais pas si c'est une coïncidence s'ils sont sortis tous les deux à un moment donné. Mais lors de l'échauffement, ils ne se sont pas donné rendez-vous pour passer les vacances ensemble à la trève. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais, ils se sont dit des choses, c'est sûr, et c'est même Zubar, il me semble, qui est venu les séparer. La tension était très, très, vive. J'ai rarement vu à quelques minutes du coup d'envoi deux milieux de terrain s'encourager de la sorte».
by L'equipe
Alors je sais pas si c'est vrai mais si sa l'est je suis bien content que ben harfa ne soit plus a Lyon ( trop une tete de con ).
J'ai un ami qui etait dans le meme lycee que lui a Lyon et qui ma expliquer qu'un jour ben harfa a repondu a sa prof de français en lui disan " toute façon je ment fou, je gagne plus que vous en un jour de ce que vous gagner en un mois. "
Le nul aurait été un véritable vol pour Liverpool tant ils ont été supérieurs même si l'OM a eu les moyens d'égaliser.
Si c'est vrai pour Ben Arfa, ça risque de lui gâcher sa carrière. Il est parti de Lyon pour des choses similaires et il va à l'OM pour faire la même chose. Du gâchis !
Parce que le football est un sport collectif et que dans "sport collectif" il y a collectif...
Si c'est vrai pour Ben Arfa, ça risque de lui gâcher sa carrière. Il est parti de Lyon pour des choses similaires et il va à l'OM pour faire la même chose. Du gâchis !
Parce que le football est un sport collectif et que dans "sport collectif" il y a collectif...
Ca fait pitier de voir tous les gens qui n'aiment pas l'OM soient content...
Pour le peut de match gagne en C1, vous devriez etre content qu'un club Francais y arrive!
L'OM a peut etre perdu, mais pour moi je trouve qu'ils ont super bien jouer, ils ne pouvaient rien faire...
Puis le penalty mouais, on aurait pu en avoir un aussi.
Pour le peut de match gagne en C1, vous devriez etre content qu'un club Francais y arrive!
L'OM a peut etre perdu, mais pour moi je trouve qu'ils ont super bien jouer, ils ne pouvaient rien faire...
Puis le penalty mouais, on aurait pu en avoir un aussi.
h_sqrd a dit :
Ca fait pitier de voir tous les gens qui n'aiment pas l'OM soient content...Pour le peut de match gagne en C1, vous devriez etre content qu'un club Francais y arrive!
+1
Nos clubs ont besoin de soutien pour y arriver dans cette compétition. On y fera figure de favoris quand nos 3 clubs se qualifieront pour le second tour ! Cette année on a la chance d'avoir 3 bons représentants à l'inverse des années précédentes ou devait se contenter de 2 clubs. C'est pas en les enfonçant au sein même de notre pays qu'on y arrivera. Quand je vois le nombre de personne heureuses à chaque élimination de l'OL en quart ou en huitièmes parce qu'ils "n'aiment pas Aulas" ou parce que "l'OL a plein de fric", ça me désole.
Hier soir c'était France - Angleterre. Pas un match pour que les Parisiens, Lyonnais ou autre Stéphanois ricanent des défaites de Bordeaux et de l'OM.
De plus, oui l'OM a bien joué. La défaite ne s'explique que par le fossé entre les 2 équipes (et malheureusement quelques petits détails ou erreurs défensives).
Il faut continuer je suis persuadé, qu'un jour, un club français y arrivera. Monaco avait atteint la finale il n'y a pas si longtemps que ça.
Alors, ALLEZ L'OM, ALLEZ LES GIRONDINS, ET ALLEZ L'OL !!!!
GTAman a dit :
Tu te rappelles pas d'un p'tit PSG - Chelsea y'a quelques années ? Ou Drogba avait marqué un coup franc avant d'aller voir le public parisien tout en disant "Allez l'OM !"Moi je m'en souviens. Pourquoi t'es pas venu plus près qu'on te fasse un bisous
.@ miramasien : tu vois que le Paris SG a déjà été en C1
.
J'me permet de couper sur l'UEFA.
J'ai entendu à la radio ce matin que Ronaldo (l'attaquant brésilien) aurait manifesté un intérêt pour le PSG. Il aurait dit quelque chose du genre "le PSG a bâti cette année une équipe capable de remporter le championnat. Ils sont sur la bonne lancée. C'est un club que j'aime beaucoup. J'ai un appartement à Paris et j'y vais souvent."
En y mettant les moyens (pour son salaire anormalement élevé) Paris a peut être moyen d'enregistrer le plus gros coup de son histoire ! Surtout qu'il peut se permettre de mettre la main à la poche vu que l'indemnité de transfert serait nulle car le joueur est libre.
Personne d'autre que moi n'a eu d'information à ce sujet ?
-EDIT- Je viens de trouver un article sutr footmercato.net qui en parle: http://www.footmercato.net/ronaldo-tente-par-le-psg_art...
Les propos exacts de Ronaldo y sont. J'étais pas loin
J'ai entendu à la radio ce matin que Ronaldo (l'attaquant brésilien) aurait manifesté un intérêt pour le PSG. Il aurait dit quelque chose du genre "le PSG a bâti cette année une équipe capable de remporter le championnat. Ils sont sur la bonne lancée. C'est un club que j'aime beaucoup. J'ai un appartement à Paris et j'y vais souvent."
En y mettant les moyens (pour son salaire anormalement élevé) Paris a peut être moyen d'enregistrer le plus gros coup de son histoire ! Surtout qu'il peut se permettre de mettre la main à la poche vu que l'indemnité de transfert serait nulle car le joueur est libre.
Personne d'autre que moi n'a eu d'information à ce sujet ?
-EDIT- Je viens de trouver un article sutr footmercato.net qui en parle: http://www.footmercato.net/ronaldo-tente-par-le-psg_art...
Les propos exacts de Ronaldo y sont. J'étais pas loin
Oué bon c'est vrai que 5 ca fait peut etre beaucoup mais en ce qui concerne makélélé moi je le trouve toujours tres présent, meme s'il n'est plus a son meilleur niveau, il fait toujours son travail de "ratisseur du millieu de terrain" et pour moi giuly est quand meme impressionnant.
(apres je pourrais parler de rothen qui est un joueur tres bon mais qui n'arrive pas a "exploser" car le psg n'arrive pas a se montrer)
Certes ces joueurs la ont peut etre perdus de leur niveau mais ce qu'il faut voir c'est que le championnat de france n'a rien a voir avec la liga ou le championnat anglais, et qu'un joueur devenu moyen en angleterre ou en espagne, italie, ect.. peut continuer a jouer en france et etre parmis les meilleurs.
Apres qu'on aime ou qu'on aime pas ces joueurs, la n'est pas la question, je ne suis meme pas supporter parisien moi meme, mon coeur est en gironde
(apres je pourrais parler de rothen qui est un joueur tres bon mais qui n'arrive pas a "exploser" car le psg n'arrive pas a se montrer)
Certes ces joueurs la ont peut etre perdus de leur niveau mais ce qu'il faut voir c'est que le championnat de france n'a rien a voir avec la liga ou le championnat anglais, et qu'un joueur devenu moyen en angleterre ou en espagne, italie, ect.. peut continuer a jouer en france et etre parmis les meilleurs.
Apres qu'on aime ou qu'on aime pas ces joueurs, la n'est pas la question, je ne suis meme pas supporter parisien moi meme, mon coeur est en gironde
Ederson ? c'est qui ca ? quand il aura fait preuve d'autant de regularité que guily on en reparlera, il ne faut pas juger les joueurs sur une saison mais sur plusieurs, voire sur une carrière..
tu sais sur une saison il y a des joueurs qui ont été très bons et qui l'année suivante on totalement disparu..
ton ederson rien ne prouve qu'il sera encore la dans deux ans...
Et valbuena est tres bon mais c'est pas encore le meme poste que giuly!
Apres pour toulalan je suis d'accord, c'est la reléve mais ca n'enléve rien au fait que makélélé soit pour moi et pour beaucoup j'espere, l'un des meilleurs a son poste de toute l'histoire du foot.
Et rothen apparement tu l'aime pas c'est ton choix ^^ :=)
tu sais sur une saison il y a des joueurs qui ont été très bons et qui l'année suivante on totalement disparu..
ton ederson rien ne prouve qu'il sera encore la dans deux ans...
Et valbuena est tres bon mais c'est pas encore le meme poste que giuly!
Apres pour toulalan je suis d'accord, c'est la reléve mais ca n'enléve rien au fait que makélélé soit pour moi et pour beaucoup j'espere, l'un des meilleurs a son poste de toute l'histoire du foot.
Et rothen apparement tu l'aime pas c'est ton choix ^^ :=)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluFilms sur le football américain
- Forum[DEMANDE avec rémunération] Réalisation d'un logo pour un nouveau club de football !
- Forumprobleme steam et football manager 2012
- Foruma la recherche d'un centre de formation de football ou un ecole de foot en france
- ForumRegarder football américain
- ForumFacultatif. Football. PSG Kombouaré évincé par Leonardo.
- ForumCreatio logo club de football
- ForumLogo club de football
- ForumDétection de football a versailles
- ForumRecherche un club de football
- Voir plus