Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Football - Page 6

Dernière réponse : dans Sports

Attention mes dires vont choquer !

j'ai trouver hier,le psg,trés bon...mais pourquoi ils n'ont pas mis pauleta titulaire?j'ai vu une équipe qui avait du coeur,c'est rare chez les parisiens,mais je tenais a avouer,que je me suis régaler,hier soir....
voila ç'a c'est dit......
maintenant a l'OM de retrouver le sien(de coeur).... :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

le monde ne va plus...un marseillais a avoué qu'il existe une équipe qui avait du coeur et de plus,...c'était le PSG...Ohhh!!!! le crève-coeur !!!!!

Citation :
'ai vu une équipe qui avait du coeur,c'est rare chez les parisiens

c'est marrant..j'ai la meme impression quand je regarde l'OM depuis 10 ans....

kur2 a dit :
oui mais j'insiste sur le fait que malouda et juninho n'etait pas la...

Et ?

A Paris il manquait bien Pauleta, Rothen, Kalou, Frau, Mendy, Rozenhal. Je parle de l'équipe initiale.

Sinon trop déçu du résultat du match d'hier, et très fier du Paris-SG.

Merci Paris !

Au fait cbone, L'OM :whistle: 

j'vous l'avais dit que mes dires,allait choquer,mais j'aime le foot,et le jeu............j'suis pas le sup con et fanatique que vous croyais....

et ,toi Mick,oui l'OM a été a la rue c'est 2 derniers match.....mais on va repartir de plus belle.....

ALLEZ L'OM :love: 

cbone a dit :

mais on va repartir de plus belle.....

Je l'espère pour vous ;) 

Sinon pour changer de sujet, Frau vient de se prendre 2 mois, soit 10 matchs. Un peu dur je trouve, au vu de son tacle, certe violent et spectaculaire, mais involontaire.

Mais bon..

SQU4LE a dit :
Mieux vaut ne pas pretendre avoir le meilleur public de France et gagner les matchs (comme l' OL par exemple ^^), plutot que pretendre avoir le meilleur public de France, et en plus perdre les matchs ...

Tu as tout faux, beaucoup le prétendent...

Et si tu veux parler des Parisiens dans la seconde partie de ta phrase, pas moi en tout cas.

Organic a dit :
le monde ne va plus...un marseillais a avoué qu'il existe une équipe qui avait du coeur et de plus,...c'était le PSG...Ohhh!!!! le crève-coeur !!!!!

Citation :
'ai vu une équipe qui avait du coeur,c'est rare chez les parisiens

c'est marrant..j'ai la meme impression quand je regarde l'OM depuis 10 ans....

tu prouve la ton esprit réducteur,bref tu connait rien a notre monde............et me donne pas de leçon sur l'esprit marseillais.....viens au moins une fois au vel,et aprés tu la ramène,ok. :pfff: 

Il faut ajouter que paris jouait à l'exterieur :D  ....je pense que le psg est repartie vers la tête du championnat :)  , l'année prochaine champion's league :lol:  ....y a pas que lyon qui represente la france en europe tout de même.

Tout le monde parle de la dureté de l'arbitrage en france mais quand on voit ce qu'est devenue le football ....
On pense au parcours des Pays-Bas à la coupe du monde , comme on le dit en anglais c'est des "cheaters".....
Vive l'arbitrage français car ça permet de lutter contre des mecs hypocrite comme Von Bommel ou encore Materrazi .....

kur2 a dit :
Tout le monde parle de la dureté de l'arbitrage en france mais quand on voit ce qu'est devenue le football ....
On pense au parcours des Pays-Bas à la coupe du monde , comme on le dit en anglais c'est des "cheaters".....
Vive l'arbitrage français car ça permet de lutter contre des mecs hypocrite comme Von Bommel ou encore Materrazi .....

C' est très juste, et peut etre que la meilleure solution pour regler ce probleme serait d' utiliser enfin la video, afin que l' arbitre de champ, et le 4ème arbitre puissent avoir les moyens d' eviter de s' en prendre plein la tronche a chaque fois qu' ils n' arbitrent pas au plus juste . Je ne vois pas vraiment les inconvenients que les detracteurs voient dans l' arbitrage assisté par la video.

Ils ont peur de la technologie , ils veulent que le foot reste ce qu'il etait autrefois .....car si ils acceptent la camera pour arbitrer , demain ce sera autre chose ....( faire jouer des robots ? des pubs tout les 5 min comme aux etats unis ...) !
Moi je dis juste que l'usage de la video evitera les match truquées avec les arbitres achetées...mais au faite si y a l'arbitrage par video , que deviennet les arbitres ?
Surement dans leur petite salle avec 50 tele et un micro ....
La technologie causera la disparition du foot , c'est moi qui vous le dit et je dis NON a l'arbitrage video ! L'erreur est humaine , et les arbitres sont des hommes , vive l'originalité du football ;) 

Attends, on n' est pas chez Isaac Asimov la, je parle d' arbitrage assisté par la video, pas remplacé par la video.
L' utilisation de la video, comme en cas de doute de l' arbitre, en cas de desaccord entre les arbitres etc , comme ça au moins , ça a le merite d' etre clair. On peut toujours pinailler (du moins essayer) aupres de l' arbitre, lui mettre la pression, a la video , non. Alors ceux qui n' en veulent pas ont peur de perdre l' ame du foot a l' ancienne, de l' epoque du grand Reims ou bien de l' épopée des Verts, et bien qu' on le veuille ou non, cette epoque est bel et bien revolue, et je pense donc qu' il est temps de donner un coup de pouce aux arbitres, parce que au regard des enjeux, ça me parait largement justifié de le faire.

cbone a dit :
tu prouve la ton esprit réducteur,bref tu connait rien a notre monde............et me donne pas de leçon sur l'esprit marseillais.....viens au moins une fois au vel,et aprés tu la ramène,ok. :pfff: 

Ohhhh tu vas te détendre Cbone....je suis loin d'etre un footix et pour la petite histoire j'étais venu au Velodrome...

De plus,tu as fais de l'ironie avec les parisiens,je ne peux pas en faire autant avec les marseillais...non?

Alors évites de me prendre pour un con .Je déteste ca...si tu ne sais pas faire la différence entre blague,ironie,évites de dire que j'ai un esprit réducteur,car tu viens de prouver que tu ne vaux pas mieux.

Franchement,je suis déçu de ta réaction,je pensais que tu étais quelqu'un d'ouvert mais je m'aperçois que non....
Tu blagues mais les autres ne peuvent pas....bravo...

D'ailleurs au passage,je garde encore une trace du passage au velodrome.

Citation :
LoL cbone

J'attend plus que ce match !

Allez match nul :D  (j'ai joué sa au cote et match)

D'ailleur je crois que j'ai joué un cote et match foireux :sarcastic:  :

Barça - Chelsea N
Bayern - Sporting N
PSV - Galatasaray N
AS Rome - Olympiakos N

Trop de match nul.

_ToM_ a dit :
+1 :D .

-1 :( 

Pour une fois que je supportais cette équipe (enfin pour le match nul).

Sinon, pour ceux qui ont vu le match du Barça, on a assisté à 4 magnifiques but je trouve, surtout celui de Lampard.

Mais malheuresement, beaucoup trop de fautes..

ça vous fait peut etre rire quelques secondes mais pour ribery ça represente des heures de souffrance voir des jours...
Quand on pense à tout ce qu'il a put endurer au cours de sa vie sur son visage , on se dit MERDE!

Citation :

Bordeaux - Galatasaray

Pour ce dernier match à domicile en Ligue des champions, les Girondins ne peuvent envisager que la victoire et se doivent avant tout de faire plaisir à leurs supporters qui attendaient un meilleur parcours dans cette compétition. Avec zéro buts marqués et trois défaites, dont deux à domicile, le bilan est pour le moins mitigé.

Galatasaray, qui compte également trois défaites, devance les girondins au classement à la différence de buts. Malgré ce constat, les Turcs se sont montrés plus fringants, notamment face à Liverpool, en ne perdant que 3-2. Un nul pourrait leur permettre d’assurer la troisième place significative de qualification pour la coupe de l’UEFA.

Pour Bordeaux, les enjeux sont multiples : Il faut tout d’abord que l’équipe reste sur le rythme de la victoire enregistrée au Parc des Princes, et des deux matchs consécutifs sans encaisser de but. Cette rigueur défensive, priorité numéro 1 de Ricardo, ne doit pas être étrangère au retour de Marc Planus en défense centrale à Paris. Une bonne défense reste la base du système de jeu du coach Bordelais et peut permettre à l’équipe d’enchaîner les bons résultats afin de pouvoir espérer un retour en Ligue des champions la saison prochaine.

L’autre enjeu concerne les joueurs. Il y a pour chacun, de l’expérience à emmagasiner au cours de ces deux derniers matchs qui peuvent leur permettre de mieux appréhender les prochaines saisons à ce niveau, que ce soit avec les Girondins ou en équipe nationale pour certains. Battre une équipe comme Galatasaray à domicile est indispensable pour envisager une qualification en huitième de finale dans une compétition du niveau de la Ligue des Champions.

Arracher un billet pour la Coupe de l’UEFA, malgré le faible intérêt qu’elle suscite, reste l’objectif prioritaire des deux équipes. Bordeaux jouant à domicile part favori de ce match mais doit se méfier des Turcs qui avaient causé quelques problèmes à Micoud et les siens au match aller.

Source: goal.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde