[Topic Unique] Football - Page 50
Dernière réponse : dans Sports
Organic a dit :
tu tends le bâton pour te faire battre.... ![[:aerandir14] [:aerandir14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/63/2c/aerandir14.gif)
Mais bon c'est vrai des fois j'ai l'impression que le recrutement est fait un peu à l'aveuglette. La plupart du temps ça passe comme pour Toulalan, Kallstrom, Réveillere, Malouda, Keita, Bodmer etc...
Mais des fois ça casse. Alou Diarra, Nadir Belhadj, Jérémy Berthod, Sylvain Monsoreau, Benoit Pedretti peuvent en témoigner
Si c'est pour qu'ils ne jouent pas autant qu'ils ne quittent pas leur club et contribuent à l'amélioration du niveau du championnat.
Après évidemment je préfère qu'ils viennent à Lyon, mais il leur faut du temps de jeu.
Anonyme a dit :
je voulais dire, des joueurs comme ça, on en sort pas tous les ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oh la vache !!!!!!
C'est quand même marrant, il se fait applaudir parce qu'il a trouvé Pauleta. Et après il est tout content de dire qu'il connait Clément et Camara
Ils font un test pour prouver qu'il s'y connait et il se ridiculise totalement. Vraiment trop drôle ce nouveau président !
C'est quand même marrant, il se fait applaudir parce qu'il a trouvé Pauleta. Et après il est tout content de dire qu'il connait Clément et Camara
Ils font un test pour prouver qu'il s'y connait et il se ridiculise totalement. Vraiment trop drôle ce nouveau président !
Spoiler
Non mais je rigole là mais je comprend ta détresse hein
d'apres l'équipe :
Patrick Vieira est «incertain» pour l'Euro, a reconnu Raymond Domenech, lundi, lui qui n'avait pas accepté de commenter l'état de la cuisse gauche de son joueur depuis vendredi. Mathieu Flamini a été convoqué pour l'inclure dans sa liste de vingt-trois si, d'ici six jours, Vieira n'avait pas la certitude de pouvoir jouer à court terme. La nature exacte de la blessure du milieu des Bleus n'est pas connue.
Patrick Vieira est «incertain» pour l'Euro, a reconnu Raymond Domenech, lundi, lui qui n'avait pas accepté de commenter l'état de la cuisse gauche de son joueur depuis vendredi. Mathieu Flamini a été convoqué pour l'inclure dans sa liste de vingt-trois si, d'ici six jours, Vieira n'avait pas la certitude de pouvoir jouer à court terme. La nature exacte de la blessure du milieu des Bleus n'est pas connue.
safoo86 a dit :
je crois que la FRANCE va remporter la coupe d'europeEt dans mon post un peu plus haut, j'ai jamais parle de son non selection pour l'Euro. Je vois qu'on critique Cisse. C'est tout, apres je le trouve pas a la hauteur pour le prendre en EDF, comme vous...logique!
Rien à battre d'être modo ou pas, c'est mon jugement à moi là, pas au modo. Tu cites CR7, le meilleur joueur du monde, avec un smiley moqueur ? Tu parles du Portugal comme d'une équipe inférieure à... la Turquie ? Sérieux, tu te relis des fois ? T'as une culture footballistique quand même, rassure-moi ?
On peut commencer à critiquer ? 1-0, 1 barre, 2 poteaux, ça suffit ou on attend la fin ?
EDIT : Bon bah j'ai bien fait d'attendre la fin quand même, 2-0, la Turquie a bel et bien explosé le Portugal, je m'incline.
EDIT² : Autre chose à ajouter, j'avais déja une mauvaise image de l'équipe turque après les évenements contre la Suisse en 2006, mais alors là les tacles assassins sur Nani & Simao, les 2 ou 3 simulations et tout le reste, franchement.
EDIT : Bon bah j'ai bien fait d'attendre la fin quand même, 2-0, la Turquie a bel et bien explosé le Portugal, je m'incline.
EDIT² : Autre chose à ajouter, j'avais déja une mauvaise image de l'équipe turque après les évenements contre la Suisse en 2006, mais alors là les tacles assassins sur Nani & Simao, les 2 ou 3 simulations et tout le reste, franchement.
La Turquie a été INCAPABLE de rivaliser...
Aucune construction valable....
trucage and co des deux cotés.
vraiment dommage que ces joueurs soient tombés si bas...
A part la violence(comme les grecs...désolé),leur fond de jeu se résume à balancer devant.Mais comme les Portugais volent dès qu'on les frôle....(n'est ce pas Ronaldo?)
Les Portugais font bien partis des prétendants au titre(comme à chaque évenement....).Match piège fraichement sorti.
Attention le match Turquie/Suisse sent la poudre....
Aucune construction valable....
trucage and co des deux cotés.
vraiment dommage que ces joueurs soient tombés si bas...
A part la violence(comme les grecs...désolé),leur fond de jeu se résume à balancer devant.Mais comme les Portugais volent dès qu'on les frôle....(n'est ce pas Ronaldo?)
Les Portugais font bien partis des prétendants au titre(comme à chaque évenement....).Match piège fraichement sorti.
Attention le match Turquie/Suisse sent la poudre....
Au match Turquie-Portugal j'ai vu sur le terrain 2 équipes à chi**... mais comme souvent l'une est souvent plus à chi** que l'autre, et c'était la Turquie qui n'a même pas joué 1minutes offensivement. Même après s'être encaissé un but !
De toute façon si la Turquie se fait éliminé, ça sera finit pour Fatih Terim !
Mais j'éspère pour la Turquie que leur Euro ne commencera enfait qu'à partir du match Suisse-Turquie ...
...
Je sens bien la turquie explosé le portugal
Tu as soudainement changé ton point de vue au sujet de la Turquie toi
?
De toute façon si la Turquie se fait éliminé, ça sera finit pour Fatih Terim !
Mais j'éspère pour la Turquie que leur Euro ne commencera enfait qu'à partir du match Suisse-Turquie ...
kur2 a dit :
c.ronaldo
...Je sens bien la turquie explosé le portugal
Tu as soudainement changé ton point de vue au sujet de la Turquie toi
?
Superbe match de l'équipe de France
Les Roumains ont refusé le jeu. A croire qu'ils ont pas vu la campagne de Cantona "play beautiful"
Les gens demandent du spectacle et du beau jeu et ils nous offrent que dalle !
C'est honteux quoi. Le pire c'est que ça marche (cf: Grèce en 2004). Ces stratégies à la noix ça me gonfle ! On veut du jeu !!!!
Les Roumains ont refusé le jeu. A croire qu'ils ont pas vu la campagne de Cantona "play beautiful"
Les gens demandent du spectacle et du beau jeu et ils nous offrent que dalle !C'est honteux quoi. Le pire c'est que ça marche (cf: Grèce en 2004). Ces stratégies à la noix ça me gonfle ! On veut du jeu !!!!
miramasien a dit :
Sinon sa fait plaisir de savoir qu'il y a aucun Parisiens en Equipe De France.Mais bordel y'en a marre ! Tu veux pas aretter tes reflexions pourries anti-Psg dignent d'un gamin de 8ans otiste. Non serieusement tu supporte l'om, t'es marseillais, t'aime pas les parisiens, ni le psg mais tu l'exprime pas comme ca je suis desolé c'est un manque de respect. T'as deja vus quelqun ici critiquer ouvertement l'om ( sans arguments )? Non, car on utilise couramment une notion que tu ne connais pas et qui est surment trop subtile pour toi, le respect.
En plus tu ne crois pas que tu t'affiche, que tu fais tout pour exposer ta stupidité !? Frenchement ...
Sinon pour en revenir au foot, j'ai matté le match et j'avous que les Roumain on refusé le jeux. Ils se sont contentés d'un nul mais les francais n'ont pas été tres bon... Aussi, j'en ai toujours aussi marre que les arbitres sifflent a chaque contact, bon-dieu c'est du sport !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluFilms sur le football américain
- Forum[DEMANDE avec rémunération] Réalisation d'un logo pour un nouveau club de football !
- Forumprobleme steam et football manager 2012
- Foruma la recherche d'un centre de formation de football ou un ecole de foot en france
- ForumRegarder football américain
- ForumFacultatif. Football. PSG Kombouaré évincé par Leonardo.
- ForumCreatio logo club de football
- ForumLogo club de football
- ForumDétection de football a versailles
- ForumRecherche un club de football
- Voir plus
...
.
.